The Cabin Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 au Quartier Résidentiel de l'Aéroport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Cabin Hotel

1 chambre, literie de qualité, minibar, décor unique
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Piscine intérieure, parasols, chaises longues
Réception
Coin salon du hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
83 Akosombo Street, Airport Residential, Accra, Greater Accra
  • Accra Mall
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© du Ghana
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Accra

Séjour au Quartier Résidentiel de l'Aéroport.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier Résidentiel de l'Aéroport, vous serez à moins de 3 km de Accra Mall et de Marina Mall. Wild Gecko Handicrafts (boutique d'objets artisanaux) et Université du Ghana se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Accra Mall - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • UniversitĂ© du Ghana - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Centre commercial Achimota Mall - 10 min en voiture - 8.3 km
  • Plage de Labadi - 12 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDelifrance - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSantoku - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSanbra - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSecond Cup Accra Mall - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMarriott Executive Lounge - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Cabin Hotel

HÎtel 3 au Quartier Résidentiel de l'Aéroport
The Cabin Hotel offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly The Cabin Hotel. A shuttle from the airport to the hotel is free (available on request). Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Accra hotel.

  • 28 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Cabin Hotel propose 28 chambres dotĂ©es de : un minibar et eau embouteillĂ©e (gratuite). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert entre 10 h et 19 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 6 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 15 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

cabin hotel Accra
The Cabin Hotel Hotel
The Cabin Hotel Accra
The Cabin Hotel Hotel Accra

Avis pour The Cabin Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 88 avis sur 158.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 158.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 158.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 158.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 158.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Rima

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay at your hotel last week; the price was quite reasonable. However, my recent visit was unfortunately a very disappointing experience, especially considering my usual standards for a three-star hotel. There was no water for showering in my initial room, and even after a room change, the shower water stopped while I was showering with soap. I rarely leave reviews, but this was unacceptable, particularly as I had a crucial meeting that morning. I fear I may no longer be a returning guest.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rima

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good stay, next time I will book more days.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Issa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passable

Globalement c'est un établissement plutÎt moderne mais mal entretenu en termes de maintenance. Le mobilier est de qualité médiocre, la carte du restaurant n'est pas terrible. Le Petit déjeuner est pauvre, seule une omelette au fromage est proposée, rien d'autre en salé. Le café expresso est en supplément. Pas de viennoiseries non plus.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Telfer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Staff.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful place near the airport

Excellent start. Wonderful service. Very comfortable rooms.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lillian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very helpful and polite staff, comfortable bed with clean lining. Lovely surroundings and location in Accra is perfect.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Breann

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed an extra day on vacation and wanted a place close to the airport. Nice modern accommodations and pool facilities. Walking distance to fun restaurants.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : Propreté, service et personnel
The stay was nice and the staff was very nice and accommodating.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ISRAEL

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property’s location is great. The staff were friendly and nice. I had a great time. The bedframe had some wear and tear though but it wasn’t that terrible. Overall, it was a great experience there.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good place to stay in Accra
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Wonyie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The food we wanted on the menu was not available.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Juan Senor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brilliant
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Aderito

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Estadia em Accra

A estadia foi excelente. Passei apenas uma noite, pois estava em trĂąnsito para Kigali.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is probably one of the best hotels in the area near the airport. They don't have an elevator but about everything else that you need or it's near the hotel. The Cabin Hotel is located in a great residential area. No problem walking around to the local places. The only problem that I had was the phones not working in the room.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vera

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location. Hotel kept in excellent condition
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful friendly international-level hotel. I felt so welcome here! The shower could have been hotter. But then, I like very hot showers. And in this climate, lukewarm can feel better. The ribeye steak in the restaurant was tough. That happens. But the waiter cheerfully replaced it with grilled tilapia, which was delicious. In situations like that, sometimes the way a mistake is handled is more important than the nature of the mistake itself. The hotel should at least double the salaries of everyone I encountered at their establishment.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

YUJIRO, Yokohama

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 12 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

bonnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and bright. Best hotel I stayed at in Ghana. Very close to airport and they got me an uber there. I basically just slept there so cannot comment on food. The pool was small but looked nice. I would definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Aniedi

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025