Home2 Suites by Hilton Canton

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Belden Village

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Canton

Terrasse/patio
Piscine intérieure
Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing) | Cuisinette privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
5244 Broadmoor Circle NW, Canton, OH, 44709
  • Centre commercial Belden Village
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Pro Football Hall of Fame (musĂ©e sportif)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Gervasi Vinyard & Italian Bistro
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Akron, Ohio (CAK-Akron-Canton)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 39 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Canton

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez ActivitĂ© ludique North Canton Skate & Entertainment Center et Centre commercial Belden Village Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Cinemark Bistro North Canton et Centre de confĂ©rence The University Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Belden Village - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Pro Football Hall of Fame (musĂ©e sportif) - 4 min en voiture - 5.6 km
  • UniversitĂ© de Malone - 4 min en voiture - 5.6 km
  • Centre hospitalier Mercy - 4 min en voiture - 6.3 km
  • Gervasi Vinyard & Italian Bistro - 8 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare d'Alliance : Ă  30 min en voiture
  • Akron, Ohio (CAK-Akron-Canton) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFood Court - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘJerzee's Sports Grille - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanda Express - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Canton

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Belden Village
Home2 Suites by Hilton Canton offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Canton. Free self parking is available.

  • 90 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Breakfast available (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • Bar or lounge
Home2 Suites by Hilton Canton possĂšde 90 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Canton Hotel
Home2 Suites Hilton Canton
Home2 Suites By Hilton Canton Ohio
Home2 Suites by Hilton Canton Hotel
Home2 Suites by Hilton Canton Canton
Home2 Suites by Hilton Canton Hotel Canton

Avis pour Home2 Suites by Hilton Canton

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 509 avis sur 780.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 154 avis sur 780.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 780.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 780.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 780.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Melinda

Points faibles : Propreté
Bathroom was not clean. Flossers from previous person on bathroom floor with hair balls. Moved us to a smaller room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Teressa

Points forts : Propreté
Everything
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Denette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ramona

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room was very noisy. Plumbing made very loud noises when other rooms used there facilities. All night long!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cassie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

John

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michele

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient friendly and clean facility. Would recommend
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean quiet, food was OK. Beds were comfy. Rooms were spacious. Would definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Wendell

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
The room was spacious and main lobby was nicely kept. The room however could have been cleaned better. The pullout bedding was soiled, there were hair ties found on the ground near the trash bins, ice cream from previous guests left in the freezer and the front of the dishwasher was a mess.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfy, Clean, Charismatic

The room was amazing for our family of 5! Lots of room, super clean, comfy beds, and a delicious breakfast with a variety of options. Kids enjoyed the pool and the later check out (noon) was ideal for our stay this time! Helpful and happy customer service as well!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
No rules or instructions was give to me upon my arrival to check in overall hotel was nice and clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

hermans

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Diamond in the rough

Place was desirable. Even though place under minor interior renovations. Crew was dignified with noise and dust. Place has a good portion of breakfast. Heated pool welm maintained and exercise room in close proximity to elevators. Ample parking for all and the rooms are well kept
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

No sleep

Most of the night we heard doors slamming, a dog barking, and someone snoring. It was just my boyfriend and I. We only had 3 pillows total. Breakfast is listed until 9a. We got downstairs at 8:30. The breakfast was cold and they barely had any coffee left. The only people in the breakfast area were my boyfriend and myself. We started seeing others file in around 8:45, closer to 9. We liked our first visit. So we thought we would keep coming back. Not so sure now.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

James

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Brian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jill

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Overall the stay was good. Would like to shout out the staff at the front desk when we stayed on a Saturday night. The room next to us was very loud and we had to get up at 5:30 the next morning. We called the front desk and whoever was working at the time came up and actually talked to the people in the room next to us and they stopped right after. Happy they to know they take complaints seriously and care about their guest’s experience!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Reserlin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great staff and great rooms!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Mediocre At Best

We arrived and they didn’t have our booking on their system. Found us a room anyway and honored our rate, although it was not what we booked - it was a king hearing-impaired suite, not a regular double queen suite. We could hear the TV above us blaring all night; and the guy next door snoring all night. The faucet in the bathroom was wobbly, and the shower had no shampoo in it, which I discovered once in the shower and soaking wet. They did accommodate us and move us to a corner room on the top floor, which turned out to be another hearing -impaired enabled room, but at least it had the two aueen beds we originally hoped for. The blinds on the windows in that room operated by an electric switch, and one of them took almost 5 minutes to close by inches as we repeatedly pressed the button. We didn’t dare reopen it for fear it wouldn’t close again. The door to the room looked like someone had tried to pry it open at one point and the locking mechanism was loose. Breakfast was just okay. Staff were very nice; the facilities need attention.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean rooms
Séjour de 5 nuits en janvier 2025