Hotel Antica Repubblica

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage d'Amalfi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Antica Repubblica

Suite studio Junior, 1 chambre, balcon, vue sur la ville | 1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité
Suite familiale, 1 chambre, balcon, vue sur la ville | 1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Façade de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Salita Truglio, 1, Amalfi, SA, 84011
  • Place, DĂŽme d'Amalfi
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Chiostro del Paradiso (cloĂźtre du paradis)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage d'Amalfi
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Airport, Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș77 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique, 1 grand lit, vue sur la cour intérieure, rez-de-chaussée

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, terrasse, cÎté cour intérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Junior, 1 chambre, balcon, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite familiale, 1 chambre, balcon, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, 1 chambre, vue sur la cour intérieure, cÎté cour intérieure

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 grand lit et 1 lit jumeau

Maison Design

  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 2 grands lits, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Amalfi

À quelques pas de la plage.Chiostro del Paradiso (cloĂźtre du paradis) et DĂŽme d'Amalfi sont Ă  quelques pas de hĂŽtel. Anciens arsenaux de la RĂ©publique amalfitaine et Plage d'Amalfi sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • DĂŽme d'Amalfi - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Chiostro del Paradiso (cloĂźtre du paradis) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage d'Amalfi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Anciens arsenaux de la RĂ©publique amalfitaine - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port d'Amalfi - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare de Vietri sul Mare : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  116 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAndrea Pansa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDa Maria - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șc.i.c.a pescheria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSavoia Pasticceria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLeoncino - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Antica Repubblica

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage d'Amalfi
Feel the sun on your face and the sand in your toes on the private black sand beach, located just 100 meters away. You'll be playing in the surf in no time with a ride on the hotel's beach shuttle (surcharge). Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers.

Public spaces have free WiFi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Hotel Antica Repubblica was completed in May 2024.

This 3-star Amalfi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 7 guestrooms or units
  • Built in 2001
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
Hotel Antica Repubblica possĂšde 7 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 cm avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site entre 9 h et 21 h (50 EUR par nuit) (rĂ©servation requise et rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (50 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage et un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • Bateau
  • Bateau pneumatique
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Navette pour les vĂ©los
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 cm avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Gaufrier
  • Grille-pain
  • Guides des restaurants
  • Produits de nettoyage
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 20 h 30.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile whattsapp de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les clients séjournant une nuit doivent contacter l'établissement à l'avance concernant le parking sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Des bols de nourriture et d’eau et un service de garde d’animaux sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 3 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 4 nuits.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 2 novembre : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits, et 1.50 EUR par aprĂšs, pour un maximum de 4 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 65 EUR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 65 EUR
  • Stationnement couvert libre-service : 50.00 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 50 EUR par nuit (Ă  1969 pi; ouvert de 9 h Ă  21 h)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT065006A1CG45UWFN

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Antica Repubblica
Antica Repubblica Amalfi
Hotel Antica Repubblica
Hotel Antica Repubblica Amalfi
Antica Repubblica Amalfi
Antica Repubblica Hotel
Hotel Antica Repubblica Hotel
Hotel Antica Repubblica Amalfi
Hotel Antica Repubblica Hotel Amalfi

Avis

Avis pour Hotel Antica Repubblica

9,2

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 98 avis sur 153.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 153.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 153.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 153.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 153.

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay! Good location!

Great stay! Christian is helpful and give a lot of tips!
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

JérÎme

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

ghattas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé mais decoration démodée

Accueil absent le soir , propreté de la terrasse des petits déjeuners à revoir. Nous avons eu une chambre sombre sans vue. Le confort reste acceptable pour un 3 etoiles.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Nolga

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing place
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Locaton is not at the front row of the main pedestrian street. Therefor it gives some silence which is very nice in the busy Amalfi coast. The Hotel team is extremly supportive!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Natalia

Points forts : Commodités
Great location and nice rooms
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Felipe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Christiano was great. He was very helpful, friendly and had good suggestions for our ongoing trip down the Amalfi Coast.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gwynne, Sandusky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Z
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy bien, solo que no hacen la limpieza de la habitaciĂłn todos los dĂ­as.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Yuka

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Ibel Alegria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was an amazing stay! Great location, amenities, cleanliness and the host was very kind and helpful. I highly recommend this stay!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Aya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Christian was extremely helpful and responsive. The "90 steps" property was wonderful. The shower was the first, big, good water pressure, plenty of hot water shower I've had to date in Italy. The place has style, charm and it perfectly located in Amalfi. If you don't like the 90 steps then you probably won't like the Amalfi coast as every town is the land of stairs.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Kumar Nilay

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Patrice

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Federico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tiene todo accesible la propiedad, cuenta con lo necesario y lo mĂĄs importante que tiene el hotel es la atenciĂłn de Cristian ya que te brinda absolutamente todo lo que necesitas de informaciĂłn para pasar excelente estancia y de una manera muy educada!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

wan ka

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023