Hotel La Bussola

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Port d'Amalfi et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Bussola

Extérieur
Chambre simple, 1 lit jumeau, vue partielle sur la mer (Single Bed) | Service aux chambres – repas
Vue de la chambre
Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lungomare dei Cavalieri 16, Amalfi, SA, 84011
  • Port d'Amalfi
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage d'Amalfi
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • DĂŽme d'Amalfi
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple, 1 lit jumeau, vue partielle sur la mer (Single Bed)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, vue sur la cour intérieure

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Amalfi

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Amalfi, vous serez à quelques pas de Port d'Amalfi et à 5 minutes de marche de Plage d'Amalfi. Anciens arsenaux de la République amalfitaine et Chiostro del Paradiso (cloßtre du paradis) sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Port d'Amalfi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage d'Amalfi - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • DĂŽme d'Amalfi - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Chiostro del Paradiso (cloĂźtre du paradis) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Grotte de l'Émeraude - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare de Vietri sul Mare : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Lo Smeraldino - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAndrea Pansa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLido delle Sirene - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDa Maria - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCioccolateria Andrea Pansa - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Bussola

HÎtel 4 étoiles à proximité de Port d'Amalfi et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 248 square feet (23 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel La Bussola. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Amalfi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 248 sq ft of conference space
  • 23 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel La Bussola propose 49 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Cet hÎtel à Amalfi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : bidet et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (30 EUR par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 35 EUR.
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Excursions en bateau
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Piano
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 10 novembre et le 27 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 3 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 4 nuits.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 2 novembre : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits, et 2.00 EUR par aprĂšs, pour un maximum de 4 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 150 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 30 EUR par nuit
  • Service de voiturier : 30 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par nuit
  • Souper animé : 35 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Bussola Hotel
Hotel Bussola
Hotel La Bussola
Hotel La Bussola Amalfi
La Bussola Amalfi
Hotel Bussola Amalfi
Bussola Amalfi
La Bussola Hotel
Hotel La Bussola Hotel
Hotel La Bussola Amalfi
Hotel La Bussola Hotel Amalfi

Avis pour Hotel La Bussola

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 237 avis sur 412.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 119 avis sur 412.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 412.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 412.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 412.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jacinthe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

ChristĂšle

Points forts : Propreté, service et personnel
L’hĂŽtel bĂ©nĂ©ficie d’un emplacement idĂ©al dans Amalfi mais les 4 Ă©toiles ne semblent pas complĂštement justifiĂ©es : chambre vieillotte, pas de chaĂźnes internationales,
 Je n’ai pas non plus aimĂ© le fait que le petit dĂ©jeuner ne soit pas en self service, il faut demander ce qu’on veut au personnel qui toutefois est trĂšs sympathique.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs pratique avec vue.

Chambre avec vue sur la mer à proximité direct du centre d'amalfi. Des petits déjeuners pantagruéliques. Un personnel à votre service. Un hÎtel confortable quoi qu'un peu vieillissant en terme de déco.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel vieillissant mais trÚs bien placé avec selon les chambres une belle vue sur la mer pou la ville.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Jean, Montréal, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel

TrÚs bien situé à Amalfi

Tout serait trÚs bien si ce n'était du peu de confort des lits et de l'insonorisation des chambres. TrÚs bruyant. Le personnel de chambre ne semble pas faire d'effort pour limiter le bruit tÎt le matin. Autrement, la localisation est idéale, le stationnement trÚs apprécié bien que pas donné. Personnel trÚs gentil et aimable. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix pour la cÎte Amalfitaine. Vous dormirez mieux une autre fois...!

8/10 – Bien

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Emplacement idéal

Personnel sympathique, à l'écoute Chambre petite, salle de bain petite douche étroite

10/10 – Excellent

Ghislain, Québec, QC, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent hotel

Excellent accueil, Chambre trÚs propre et spacieuse. TrÚs bien située. Petit dejeuner varié bref notre séjour a été trÚs agréable. Rien a reprocher. Tout était parfait.

8/10 – Bien

Maria izabel

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Seiichiro, Nerima-Ku, Tokyo

Points forts : Service et personnel
Staffs are so kind.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vaibhav

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Viviane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vanita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Newly painted. Great rooms. Beautiful location.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hilary, Vancouver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conveniently located near the ferry terminal for easy day travel. Fantastic rooftop bar to enjoy an aperitif and great dining options near by. Highly recommend staying here for a vacation and hope to do so again myself!
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Angelo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personale gentile e disponibile. Posizione perfetta.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were awesome and assisted us with our travel arrangements- very friendly and welcoming and greeted us smiles!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joshua

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sunil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel La Bussola, is a wonderful and unique property. The entire staff is extremely welcoming and do whatever they can to make you feel comfortable. The views from the room with balconies are simply awe inspiring, with direct vistas of the ocean and the small boats it was for us the best way to start our morning and to end our evenings. The most practical thing was that its location allows you to go out into town and walk back to your room without any hassle of having to climb hundreds of steps. Francesca on staff was just amazing, she is genuinely kind and very helpful to us during the time we spent at the hotel. The cleaning staff were truly very talented, taking cleanliness to another level and with a smile. We would definitely return to Hotel La Bussola! We spent 6 days there as our base and in total stayed 11 days in the region.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel great location

Very good hotel and excellent location. Just a 5 minute walk to the ferry terminal. Only complaint is the WiFi. Our roaming data worked well than the WiFi in the hotel! Excellent and fresh breakfast!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was perfect and the staff always friendly and helpful. Breakfast was surprisingly good too. Would definitely recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Amalfi

Location is excellent. Marina view on the no through road so no road or traffic noise. Breakfast was great, omelettes were fab. First floor rooms in need of updating but cleaned and fresh towels daily. Location was excellent for getting into the town or the ferry or the bus. Recommend this hotel definitely
Hotel at night
By day
Balcony view
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Felicia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The hotel, service personnel except for 1 front desk person were great. However, I would like to speak to someone to settle an issue that I had with the facility personnel regarding a request of an upgrade. I had asked for an upgrade the day before of my check in. I was quoted $50 per day difference which I had agreed to but at check out I was billed $99 per day difference. I tried to explain that there calculation was based on their net amount (total amount less commission) so for me to pay $99 per day I was paying the original commission again. They disagreed with me and being the lobby were filled with people, I paid the amount and left. I’m hoping you would be able to help me settle this issue. You can contact me. Thank you!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had an amazing 5 night stay at La Bussola! As a solo traveler, location to the town was key. This hotel has everything - perfect sea views, clean rooms, spacious balconies, a great roof deck bar, friendly staff, the list goes on and on. I cannot wait to stay here again on my next trip
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

LUIS CARLOS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024