Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol

Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Salle de réunion
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Neptunusstraat 1, Hoofddorp, 2132 JA
  • Centre commercial Winkelcentrum Vier Meren
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • World Trade Center AĂ©roport Schiphol
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Rijksmuseum Schiphol
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(93 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(48 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit, en coin

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit (Connecting Rooms)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Accessible Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Connecting Room

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Queen Corner Room With Sofa Bed

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Queen Or Twin Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hoofddorp

Dans une zone commerciale.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Hoofddorp, vous trouverez World Trade Center AĂ©roport Schiphol et Rijksmuseum Schiphol. MusĂ©e Van Gogh et Jardins de Keukenhof se trouvent Ă©galement Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Winkelcentrum Vier Meren - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • World Trade Center AĂ©roport Schiphol - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Rijksmuseum Schiphol - 6 min en voiture - 6.8 km
  • Vondelpark - 15 min en voiture - 18.1 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 18 min en voiture - 20.4 km

Transport

  • Gare de Hoofddorp : Ă  6 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Matterhorn : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNovotel Amsterdam Schiphol Airport - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGourmet Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHyatt Place Breakfast Hall - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘQuick Service Pizza & Döner - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPlein14 - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol

HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 269 square feet (25 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol. Parking is available for a fee.

This 3-star Hoofddorp hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 181 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 269 sq ft of conference space
  • 25 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol propose 181 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend un canapĂ©-lit et un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (22,50 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 84 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.29 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 22.50 EUR par jour
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hampton Hilton Amsterdam Airport Schiphol
Hampton Hilton Hotel Amsterdam Airport Schiphol
Hampton Hilton Amsterdam Airport Schiphol Hotel Hoofddorp
Hampton Hilton Amsterdam Airport Schiphol Hotel
Hampton Hilton Amsterdam Airport Schiphol Hoofddorp
Hampton Hilton Amsterdam Schi
Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol Hotel
Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol Hoofddorp
Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol Hotel Hoofddorp

Avis pour Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 518 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 302 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1009.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Khelifi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Maxime

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bilonda mua

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

chantale

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La zone autour de l'hÎtel est en travaux, l'environnement n'est pas des plus chaleureux, cependant l'hÎtel est trÚs propre, moderne, le personnel est trÚs sympathique, les chambres sont confortables, literie trÚs bonne, l'hÎtel est calme, le petit dejeuner est varié, sucré salé. J'ai choisi cet hÎtel pour son rapport qualité prix qui est trÚs bon, sa proximité avec la gare de Hoofdorp qui nous amÚne en train en 20 minutes à la gare centrale d'amsterdam et en 4 minutes à l'aeroport de Schipol
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Edouard

Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Joao

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Clotilde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

ABDALLAH, Bruxelles

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Malika

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement de classe supérieure qui se trouve trÚs prÚs de l'aéroport. Il y a une ligne de métro à une dizaine de minutes à pieds.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Reza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon rapport qualite prix. Ideal pour un transit aeroport et juste Ă  15 min du centre amsterdam par le rer a 10 min. Bon ptit dej.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Funda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super expérience. Tout était parfait. Chambre spacieuse, SDB assez grande. Déjeuner trÚs bon, et copieux. 5 min à pied de la gare. J'y retournerai sans hésiter.
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Monji

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre trÚs mal isolée , trop de bruit !

L'hotel est situé pret de l'aeroport et le long d'une autoroute trÚs fréquentée. La chambre que j'ai eu est situé cÎté autoroute , trop de bruit df'avin et de trafic durant toute la nuit ! trÚs mal ou presque pas dormis !
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel Ă  prix "raisonnable"

Hotel a tarif "raisonnable" pour Amsterdam avec parking auto (compter 15euros la nuit pour le parking). Chambre confortable et propre avec possibilité de chambres communicantes pour familles de 4 personnes (ce que nous avons pris). Le petit déjeuner inclus dans notre réservation est copieux et en mode Europe du nord avec oeufs, charcuteries diverses, laitage, croissanterie, fruits... etc. Pour le coté pratique, l'hotel est situé à 5 minutes à pied de la gare de Hoofdorp (il faut ensuite une vingtaine de minute pour joindre la gare Amsterdam Centraal). A part la gare en proximité, il n'y a rien dans un rayon de 1km (aucun resto ou centre commercial à part un Doner à la gare). Pour info, il y a une petite zone commerciale avec resturants située à 1km / 1,5km mais pas testé. En revanche, nous avons testé le "restaurant" de l'hotel pour le diner. En un seul mot, le resto de l'hotel est à FUIR ! Cher, pas bon, le seul plat acceptable est la soupe de tomates et la pizza si l'on n'est pas regardant. Pour conclure, nous recommandons l'hotel avec tarif OK pour Amsterdam proposant des chambres propres et bien équipées, par contre, le restaurant est à fuir.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

MONICA

Séjour de 6 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Anas

10/10 – Excellent

blandino

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Cassandra

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Personnel au top . Un peu cher pour ce que c'est en globalité, cependant le petit dej complet . Et l' Equipe de jour et de nuit super agréable et disponible ! Merci a eux
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit d'affaires

Voyage d'affaires pour une nuit, une bouteille d'eau aurait été souhaitable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022