Joy Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Johan Cruyff Arena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Joy Hotel

Hall
Réception
Chambre triple | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Coin salon du hall
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hullenbergweg 385, Amsterdam, noord-holland, 1101CS
  • Salle de concert AFAS Live
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Johan Cruyff Arena
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Ziggo Dome
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple

  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double (small, without window)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam-Zuidoost.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam-Zuidoost, vous serez à moins de 3 km de Salle de concert AFAS Live et de Johan Cruyff Arena. Ziggo Dome et HÎpital AMC se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salle de concert AFAS Live - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Johan Cruyff Arena - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Ziggo Dome - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • RAI Amsterdam - 6 min en voiture - 8.9 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 12 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam Bijlmer ArenA : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bullewijk : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRoots Coffeeshop - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘING Haarlerbergpark bacchi caffĂš - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFetch - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘOma Ietje - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Joy Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Johan Cruyff Arena
Joy Hotel offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Amsterdam hotel.

  • 128 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2017
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Joy Hotel possÚde 128 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, bulgare, chinois (mandarin), néerlandais, anglais, hongrois, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 45.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Joy Amsterdam
Joy Amsterdam
Hotel Joy
Joy Hotel Hotel
Joy Hotel Amsterdam
Joy Hotel Hotel Amsterdam

Avis pour Joy Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 284 avis sur 900.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 437 avis sur 900.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 900.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 900.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 900.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

NADAI

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cyndel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kathleen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ferdi

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Rapport qualité-prix moyen

Moyen : Si cet hĂŽtel est bien situĂ© Ă  proximitĂ© d’une ligne de mĂ©tro qui dessert le centre-ville, son rapport qualitĂ©-prix est moyen. Plus de 200€ la nuit dans une chambre-couloir, sans fenĂȘtre mais avec du bruit. Mal insonorisĂ©e, pas aĂ©rĂ©e, d’une taille trop juste. Les autres chambres ont une fenĂȘtre, mais leur insonorisation est aussi de faible qualitĂ©.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Nadia

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Séjour agréable
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre Ă©tait propre et le lit confortable. Dommage qu’il n’y ait pas la possibilitĂ© d’avoir un grand lit. La taille de la chambre pour 3 personnes Ă©tant un peu juste. Une petite bouteille d’eau aurait Ă©tĂ© un plus.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Mehmet-Rojhat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel avec parking, seul bémol: pas de sachet de tisane dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Pas de place de parking Literie décevante Robinetterie de salle de bain à réparer Breakfast trÚs cher pour ce qui est proposé ...
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Mickaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Séjour d'une nuit à la veille d'un festival. TrÚs bon accueil. Une chambre trÚs confortable et bien située à 3 min de marche du métro menant au centre d'Amsterdam.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel fonctionnel et bien tenu Le personnel est charmant et bien Ă  l’écoute
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel propre

Chambre propre. Parking gratuit et métro à 5 minutes à pied et 15 minutes de métro jusqu'au centre
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tranquilité de l'établissement. Proximité du métro. Confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Alice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon séjour

trÚs bon séjour hotel calme , bien tenu, personnel sympa (attention parlé anglais une seule personne parle Français à l'accueil ! ) chambre moderne par contre pas de restaurant . L'hotel est idéalement placé prÚs du métro facile pour se rendre au centre ville en 15mn et il possÚde un parking gratuit pour stationner la voiture. Pour les fans de foot l'hotel est proche du stade de l'Ajax (moins d'1 km) que l'on peut visiter !
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
établissement trÚs propre, parking privée compris dans le prix, idéal pour un weekend
Séjour de 2 nuits en octobre 2018