NH Amsterdam Schiphol Airport

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe écologique/durable avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Amsterdam Schiphol Airport

DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Hall
Buffet déjeuner (25.90 EUR par personne)
Extérieur
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kruisweg 495, Hoofddorp, 2132 NA
  • World Trade Center AĂ©roport Schiphol
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Rijksmuseum Schiphol
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(67 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (Extra Large)

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes (2AD+2CH)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau ou 6 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes (3AD+1CH)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau ou 6 lits jumeaux

Chambre supérieure (Extra Bed 3 adults)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure (Extra Bed 2 adults + 1 child)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hoofddorp

SĂ©jour Ă  Hoofddorp.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Hoofddorp, vous trouverez World Trade Center AĂ©roport Schiphol et Rijksmuseum Schiphol. MarchĂ© aux fleurs d'Aalsmeer et Bois d'Amsterdam se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Zone d'activitĂ©s Schiphol-Rijk - 3 min en voiture - 2.9 km
  • World Trade Center AĂ©roport Schiphol - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Rijksmuseum Schiphol - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Bois d'Amsterdam - 9 min en voiture - 10.0 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 16 min en voiture - 17.9 km

Transport

  • Gare de Hoofddorp : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Kasterleepark : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNovotel Amsterdam Schiphol Airport - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGourmet Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNH Schiphol Airport - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHyatt Place Breakfast Hall - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Amsterdam Schiphol Airport

HÎtel de luxe écologique/durable avec restaurant
NH Amsterdam Schiphol Airport offers its guests a health club, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

The luxury NH Amsterdam Schiphol Airport also features a vending machine, a garden, and coffee/tea in a common area. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Hoofddorp hotel is smoke free.

  • 419 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
NH Amsterdam Schiphol Airport possÚde 419 climatisées dotées de : coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble. Cet hÎtel à Hoofddorp offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (20,50 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 5 h 30 à 10 h en semaine et de 5 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25,90 EUR par adulte et de 9,45 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Racquetball/squash
  • Sauna

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.29 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25.90 EUR par adulte et 9.45 EUR par enfant
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 20.50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Feel Safe at NH (NH Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Feel Safe at NH (NH Hotels).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

NH Amsterdam Schiphol Airport Hotel
NH Amsterdam Schiphol Airport
Nh Hotels Hoofddorp
NH Amsterdam Schiphol Airport Hotel
NH Amsterdam Schiphol Airport Hoofddorp
NH Amsterdam Schiphol Airport Hotel Hoofddorp

Avis pour NH Amsterdam Schiphol Airport

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 553 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 292 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 1005.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Lucie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu

Pas satisfait pas possible d’ouvrir la fenĂȘtre, piscine et jacuzzi froid Parking 20€ TrĂšs déçu il y a des meilleurs Ă  cĂŽtĂ© au mĂȘme prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Frédéric

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The hotel is using overbooking
. Watch out

The hotel was booked, but in fact it was overbooked. So, I have to take a taxi to go another NH, 25 mn away from the airport. For sure, the hotel paid the taxi, but overbooking is not acceptable at all. By the way, I have to wait the taxi for 45 minutes. Not convenient at 10pm. Don’t think I was the only one in that situation. Last but not least no information and poor service at the front desk. L’hĂŽtel Ă©tait rĂ©servĂ©, mais Ă  la rĂ©ception on me dit aucune chambre de disponible. EnvoyĂ© vers un autre hĂŽtel Ă  25 mn. Il a fallu attendre le taxi 45 mn, certes payĂ© par l’hĂŽtel, mais bon cette pratique reste inacceptable. Je n’étais pas le seul Ă  voir Ă©tĂ© victime de cette pratique ce soir lĂ . Environ 20 personnes. Attention. Je dĂ©conseille fortement, sauf si vous arrivez de bonne heure. Accueil Ă  la rĂ©ception pitoyable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ste

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Karim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Erwann

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

HOI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Florence

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien positionner géographiquement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Loin des prestations d un 4 étoiles

Le mobilier des chambres est ùgé et les photos des chambres sur leur site internet ne reflÚtent pas la réalité, loin d un 4 étoiles. Le restaurant est bas de gamme avec des plats basiques et chers pour une qualité médiocre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Louis

Voyage en famille
Points forts : Commodités
MĂ©riterait d’ĂȘtre rĂ©novĂ© tout particuliĂšrement les chambres
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

SAID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Éco responsable et proche de Schiphol
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

marc

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Hotel

La piscine etait HS et c est dommage de l apprendre a l arrivee et pas a la reservation . Chambre sans ame...bien loin des standards nh habituels
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

LAURENT D C

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Erico

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Déception

Je suis trÚs déçu de mon séjour, arrivé dans la chambre, propreté déplorable (poubelle non vide) et pas de drap de bain en suffisance dans la salle de bain? aprÚs appel à la réception la réponse donnée a été.... vous pourrez introduire une plainte demain et vous recevrez un voucher comme compensation
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Sofiane

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Chambre sale Ă  moitiĂ© faite avec des poils sur le lit ! Immonde et sans parler d’une trace suspecte sur la serviette de la salle de bain et tempĂ©rature In rĂ©glable dans le chambre on caille de froid , Ă  fuir
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

FARIDA

Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Gilles

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022