Le séjour a très mal commencé avec le froncement de sourcil de notre réceptionniste. Le froncement a duré un certain temps avant de nous annoncer que notre chambre, réservée via hôtels.com avec 3 mois d'avance, avait été attribuée à quelqu'un d'autre. Et pourtant je les avais contactés pour avoir confirmation. Finalement, nous avons été surclassé dans la suite du dernier étage, une très belle chambre pour un couple ou un voyageur d'affaires. Nos enfants se sont retrouvés sur un lit de camp mais au moins, le problème était résolu.
La chambre était magnifique mais la douche manquait de pression. Calme absolu.
Concernant le restaurant, nous avons pris un hamburger, dont la viande n'avait aucun goût, et qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable. C'était pourtant le côté restau et non brasserie, nous espérions de la qualité. Le cadre est par contre très joli, dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur. Personnel très avenant également.
Il y a une navette qui amène a l'aéroport, mais attention, il y a des créneaux où elle ne fonctionne pas. Nous sommes tombés en plein dedans pour le trajet aéroport-hôtel et nous avons du prendre un taxi.