Acropol Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Chalandri

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Acropol Hotel

Jardin
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Pendelis Avenue 71, Chalandri, Attiki, 152 33
  • Place, HĂŽpital Hygeia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, MaternitĂ© Mitera
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Stade olympique d'AthĂšnes
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, AthĂšnes (ATH-ElefthĂ©rios-VenizĂ©los)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chalandri

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Centre d'athlétisme olympique et Centre commercial Golden Hall à moins de 3 km de hÎtel. HÎpital Hygeia et Maternité Mitera se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • IASO General Hospital - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Centre hospitalier d'AthĂšnes - 3 min en voiture - 2.3 km
  • HĂŽpital Hygeia - 3 min en voiture - 2.7 km
  • MaternitĂ© Mitera - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Stade olympique d'AthĂšnes - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Maroussi-Pentelis : Ă  20 min de marche
  • Station de mĂ©tro ChalĂĄndri : Ă  14 min de marche
  • AthĂšnes (ATH-ElefthĂ©rios-VenizĂ©los) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDolcezza - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘÎ˜Î”Î±Ï„ÏÎŹÎșÎč - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Worship Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘÎ Î”ÏÎŻ ÎŸÏ…ÏƒÎŻÎ±Ï‚ - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Acropol Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Chalandri
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and a garden are also featured at Acropol Hotel.

This 3-star Chalandri hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 55 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Acropol Hotel possÚde 55 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur à DEL de 24 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Chalandri offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 5.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Acropol Hotel Chalandri
Acropol Chalandri
Acropol Hotel Hotel
Acropol Hotel Chalandri
Acropol Hotel Hotel Chalandri

Avis pour Acropol Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 112 avis sur 211.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 211.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 211.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 211.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 211.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

PAI CHUN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

rosa

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Lea

Bonne hÎtel pour une soirée étape

Bonne hÎtel trÚs pratique quand on doit faire une étape à AthÚnes pour une nuit quartier calme
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel proche aéroport

Hotel pour une seule nuit. Proche de l'aéroport en taxi, station de météo à environ 20 min à pieds. Nous devions quitter l'hÎtel à 6h pour un avion et malgré ce qui nous avait été annoncé par email, il n'y avait pas de petit déjeuner proposé (sauf une machine à café, chocolat chaud). Le personnel présent à essayer de trouver une solution mais rien n'avait été anticipé. Sinon hÎtel propre et personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Jean-Francois

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs pratique sur le chemin de l’aĂ©roport.

Arrivée de bonne heure, chambre mise à disposition en temps record. Merci Quartier trÚs agréable, bons restaurants, superbes pùtisseries.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour sans problÚme

Chambre assez petite mais grand balcon trÚs agréable. La terrasse extérieure est trÚs calme et ombragée, parfait pour prendre son petit déjeuner. Le personnel est trÚs sympathique et efficace.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

bernard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was very good including breakfast except the shower that has no proper curtain. Bathroom gets flooded
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Service clientele

Nous avons adorĂ© le service Ă  la clientĂšle de l'hĂŽtel qui nous a aider avec les horaires de metro/ train de banlieue pour notre vol le lendemain, alors que le metro allait ĂȘtre en grĂšve.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Estelle, ORLEANS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant, sur route voyage GrĂšce antique

Bien hÎtel situé sur la route d'un séjour GrÚce antique
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

petit hotel mais interessant

malheureusement nous avons mal dormi car un concert ce dĂ©roulait Ă  proximitĂ© de l’hĂŽtel. Par contre rien de nĂ©gatif sur l’hĂŽtel en lui-mĂȘme.A conseiller bon rapport qualitĂ© /prix

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

10/10 – Excellent

Christopher, Los Angeles

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed the breakfast, the room service was quick and food was pretty good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

CHRISTINA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
ΚαλΟ Ï„ÎżÏ€ÎżÎžÎ”ÏƒÎŻÎ± Î”Ï…ÏÏÏ‡Ï‰ÏÎż ÎŽÏ‰ÎŒÎŹÏ„ÎčÎż Î±Ï€Î»ÎŹ ΌύρÎčζΔ ÎșλΔÎčÏƒÎżÏÏÎ± ÎșαÎč ΎΔΜ Î”ÎŻÏ‡Î” Ï€Î±ÎœÏ„Î¶ÎżÏÏÎč Îź ÏƒÎŻÏ„Î± Μα ÎŒÏ€ÎżÏÎ”ÎŻÏ‚ Μα Î±Ï†ÎźÏƒÎ”Îčς Ï„Îż Ï„Î¶Î±ÎŒÎŻ Î±ÎœÎżÎčÎșτό Μα αΔρÎčστΔÎč.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

john

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simple clean room.Good location
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Okay place

The hotel was very clean, but the shower was not the best. They had the hose attachment only and no shower head up high. So you are forced to shower with the water coming out at knee height, not very comfortable. The restaurant looked like it was just food that’s reheated instead of a home made meal, only had one person working and about 6 choices. Not the worst place if you just need to lay your head, but if you want a restaurant and nice shower try another hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Aaron

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel, cab from the airport was fairly expensive
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel
the place was clean, although the small sofa in the room has seen better days. The space was very dated, and the shower was sub par - not really a shower (just a hand-held) with low pressure and the tub was narrow, so curtain often in the way. The cost for a small soda was very high.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025