Brown Acropol, a member of Brown Hotels

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Acropole et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brown Acropol, a member of Brown Hotels

Restaurant
Hall
Téléviseur
Chambre double (Cosy) | 1 chambre, minibar, bureau, systùme d’insonorisation
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Panagi Tsaldari, Athens, Attica, 105 52
  • Acropole
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place Syntagma
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • ParthĂ©non
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • AthĂšnes (ATH-ElefthĂ©rios-VenizĂ©los)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe King or Twin Room with Balcony

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Presidential King Suite

  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre simple

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double (Cosy)

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Classic King or Twin Room

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

AthĂšnes

Vacances au centre-ville.Rue Ermou et Marché aux puces de Monastiråki se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville d'AthÚnes. Acropole et Place Syntagma se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Ermou - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© aux puces de MonastirĂĄki - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Acropole - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place Syntagma - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • ParthĂ©non - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare centrale d'AthĂšnes : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro OmĂłnia : Ă  1 min de marche
  • AthĂšnes (ATH-ElefthĂ©rios-VenizĂ©los) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGreat Bageion Veneti - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘÎŁÏ„ÎŹÎœÎ· ΓαλαÎșÏ„ÎżÏ€Ï‰Î»Î”ÎŻÎż - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘΛΔυτέρης Îż Î ÎżÎ»ÎŻÏ„Î·Ï‚ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘΚαφΔÎșÎżÏ€Ï„Î”ÎŻÎ± Î›ÎżÏ…ÎŒÎŻÎŽÎ· - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Berry - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Brown Acropol, a member of Brown Hotels

HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Acropole et avec accÚs direct au centre commercial
Brown Acropol, a member of Brown Hotels offers its guests a full-service spa, a steam room, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Event space at this hotel measures 3315 square feet (308 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the business-friendly Brown Acropol, a member of Brown Hotels. A complete renovation of Brown Acropol, a member of Brown Hotels was completed in December 2019.

This 4-star Athens hotel is smoke free.

  • 165 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3315 sq ft of conference space
  • 308 sq m of conference space
  • Built in 1963
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Brown Acropol, a member of Brown Hotels possÚde 165 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur connecté avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à AthÚnes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages pour sportifs. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Anglais, allemand, grec, hébreu, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 3.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 10.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1149464

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis pour Brown Acropol, a member of Brown Hotels

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 146 avis sur 288.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 288.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 288.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 288.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 288.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel mais qq corrections Ă  apporter

C’est un bon hĂŽtel, bien placĂ© dans le centre, juste Ă  cĂŽtĂ© d’une station de mĂ©tro. Les lits sont confortables et la dĂ©co soignĂ©e En revanche, je suis un peu déçu par le cĂŽtĂ© pratique des chambres (du moins de la mienne). En effet, un petit bac de douche (pas grave), dotĂ© d’une paroi de 50cm. Bref, on en met nĂ©cessairement partout ! Petit dĂ©jeuner pas Ă  la hauteur. Les viennoiseries sont dures et sĂšches. A peine mangeables. Dommage, car le petit-dĂ©jeuner en rooftop aurait pu ĂȘtre sympa, car la vue est vraiment bien. De plus, les jacuzzi exhibĂ©s juste Ă  cĂŽtĂ© du restaurant, ça m’a semblĂ© surrĂ©aliste
Belle vue depuis le rooftop
Jacuzzi à cÎté du restaurant
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Claudel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beaucoup de tapis et déjeuner ok
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Au pied du métro , personnel agréable, trÚs jolie terrasse, super petit déjeuner, salle de sport et spa trÚs disponible car peu de monde
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bonne surprise gùchée par une soirée trÚs bruyante

Bien situĂ©, trĂšs propre, dĂ©coration originale et soignĂ©e, petit dĂ©jeuner abondant et variĂ©. Gros problĂšme lors de la deuxiĂšme nuit la chambre au dessus de la nĂŽtre faisait une soiree, oui vous avez bien lu avec l'accord et la complicitĂ© de la direction cette chambre Ă©tait une boĂźte de nuit avec de la musique extrĂȘmement forte beaucoup de basses, dĂšs le retour a l'hĂŽtel en fin d'aprĂšs midi. AprĂšs interrogation de la rĂ©ception on m'explique un peu gĂȘnĂ© qu'en effet il y a une fĂȘte jusqu'Ă  23h30 que ce sont de "bons clients" et qu'il n'y a rien a faire ... Je suis de nouveau retournĂ© Ă  la rĂ©ception une heure plus tard ne supportant plus ce bruit de nouveau rien a y faire ce sont de bons client donc votre considĂ©ration en tant que client "normal" ne vaut rien mĂȘme si vous avez payĂ© une chambre d'hĂŽtel pour dormir et devez vous lever tĂŽt le lendemain bah n'attendez aucune considĂ©ration de cet hotel. A priori si vous ĂȘtes un bon client vous pourrez faire tout et n'importe quoi avec le soutien de la direction ... La musique a en effet cessĂ© autour de 23h30 les nombreux bruits de pas et de talons eux continuĂ©s encore tard dans la nuit . La rĂ©ceptionniste devait en parler au manager je n'ai eu aucun retour, aucune excuse pour cette nuit sans sommeil .
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Rudy

Points forts : Service et personnel

Convenable

L'hÎtel nécessiterait un rafraßchissement. Proche du metro. Chambres ne sont pas insonorisé. Petit déjeuner buffet est bien.
Séjour de 6 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Elyse

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hotel est tres agrĂ©able et les chambres sont tres spacieuses la salle du petit dĂ©jeuner est sur le rooftop avec 4 jacuzzi parasols et transats pour se dĂ©tendre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

VIRGINIE

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel avec un excellent petit déjeuner

Excellent petit dĂ©jeuner dans cet hĂŽtel oĂč le personnel est vraiment trĂšs gentil et disponible. Seul petit bĂ©mol : chambre un peu sombre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trùs bien mais 


TrĂšs bel hĂŽtel, belle chambre, confortable, personnel serviable, matelas confortable. Gros gros point nĂ©gatif ! L’hĂŽtel privatise le rooftop pour des soirĂ©es privĂ©es. Musique et basses Ă  fond jusque 2H du matin. Absolument impossible de dormir pendant ces soirĂ©es. Les basses sont tellement fortes que les lits tremblent. Calme le reste du temps.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

WILLIAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle vue

Le plus de lhotel: Literie Rooftop
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres bon accueil
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable Découverte

Magnifique sĂ©jour. ParticuliĂšrement apprĂ©ciĂ© l'accĂšs aux divers Ă©quipements sportifs et de dĂ©tente mis Ă  disposition dans l'Ă©tablissement. Personnel accueillant, chaleureux et service impeccable. Coussins et lit trĂšs confortables. ContrĂŽle et respect des rĂšgles sanitaires actuelles dĂšs l'accueil Ă  l'Ă©tablissement, avant mĂȘme la rĂ©ception. Service de chambre courteois. Je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

francine, meze

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
super hotel tout est excellent chambre literie petit déjeuner accueil tout
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Jemma

Points forts : Service et personnel, commodités
Hotel in good location, decor is questionable and restaurant over priced. Good views from rooftop restaurant and bar
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Arie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Liselotte

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Misleading photos, worn down rooms and bed bugs!

We thought we had found a nice hotel, but were badly surprised. The pictures from the website looked promising, but the room (1) was a bit worn down and the toilet door was broken and hanging only in one of three hinges. We told the reception and got another room (2). In this room the toilet door was moisture damaged, and we wondered what “newly renovated”, meant. After a noisy night, hearing “Ding, car A”, “Ding, car B”, we asked for a room away from the elevator. This time we got a nice room (3), which even looked renovated, so far so good. But
..The next morning the bed was full of tiny bed bugs, crawling all over the sheets. We told the reception and they promised to take care of it. When we came back late afternoon, nothing had been done, but changed sheets. Bugs everywhere, it was horrible! A cleaning lady became very upset, when she saw the beetles and started calling and texting. We were told to leave everything and go to a new room (4). “Don’t worry, it happens all the time” said the hotel porter “Welcome to Greece”. We got an apology from the reception and an offer for a free dinner. Next day, the Hotel Manager tried to belittle the bugs and even had the audacity to insinuate that we had brought the bugs with us on the plane! She just forgot the fact, that we had already stayed in two other rooms, with no bugs, so this was needless and pathetic and only showed lack of responsibility. Nonetheless, all our clothes were sent to cleaning at the expense of the hotel.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Troy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rey clean and comfortable. Front desk staff were very friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Location is excellent. Right by a metro station (perfect for getting to and from the airport) and walking distance to many sites such as the Monastiraki, the Acropolis, Syntagma Square and many, many more. Amenities are very good and include a gym, rooftop (Acropolis-view) diningnand free WiFi. The only negative mark I'd give the Brown Acropol are towards its staff. They come across snooty and only do the bare minimum when it comes to customer service. Their bellboy was rude. I stayed there a week for business and didn't see a single one of them smile during my entire stay. However, their cleaning staff were helpful and friendly. Probably would not stay at the Brown Acropol again as there were several other options in the area.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lots of people walking outside but there were two guards at the hotel entrance. Elevator is a bit challenging. About 15 minute walk from Monastiraki
Séjour de 1 nuit en avril 2025