Hampton Inn Atlanta Stone Mountain

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Stone Mountain

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Atlanta Stone Mountain

Hall
Piscine extérieure
Suite, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Extérieur
Chambre, 2 grands lits | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
1737 Mountain Industrial Blvd, Stone Mountain, GA, 30083
  • Montagne Stone Mountain
  • Stone Mountain Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Emory
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(36 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

7,4 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Study)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Shower Only)

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Stone Mountain

À Stone Mountain .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Stone Mountain Park et Montagne Stone Mountain. UniversitĂ© Emory est Ă  moins de 15 km et Fernbank Museum of Natural History est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Stone Mountain Park - 4 min en voiture - 5.8 km
  • Northlake Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 8.5 km
  • BAPS Shri Swaminarayan Mandir - 10 min en voiture - 10.3 km
  • UniversitĂ© Emory - 12 min en voiture - 15.8 km
  • Lenox Square - 20 min en voiture - 23.7 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  28 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Kensington : Ă  8 min en voiture
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZaxby's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCookout - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Atlanta Stone Mountain

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Stone Mountain
Hampton Inn Atlanta Stone Mountain offers its guests an outdoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 840 square feet (78 square meters) and includes conference space. A terrace, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn Atlanta Stone Mountain. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 112 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 840 sq ft of conference space
  • 78 sq m of conference space
  • Built in 1992
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Water dispenser
Hampton Inn Atlanta Stone Mountain possÚde 112 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 125.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 125.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 125.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Atlanta Stone Mountain
Hampton Inn Hotel Stone Mountain Atlanta
Hampton Inn Atlanta/Stone Mountain Hotel Stone Mountain
Hampton Inn Stone Mountain
Stone Mountain Hampton Inn
Hampton Inn Atlanta Stone Mountain Hotel
Hampton Atlanta Stone Mountain

Avis pour Hampton Inn Atlanta Stone Mountain

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 403 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 288 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 140 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 89 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 86 avis sur 1006.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

amy

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Great property just no daily housekeeping!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jamie

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall it was a good property. One of my beds didn’t have a fitted sheet, and housekeeping forgot to empty the trash cans, but the front office staff was exceptional, and the breakfast was quite delicious
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Beverly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice room except that we were given a handicapped room so the shower ran water over the bathroom floor. Very comfortable bed. Breakfast was ok & included some hot items
omelets, grits and waffles. Staff was friendly and efficient.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matt

Points faibles : Commodités
No soap in the container in the shower.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very professional and the location was clean.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Timothy

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Timothy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Air conditioning unit noisy Tv keeps freezing up Mattress was terrible
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Attractive price for unattractive accomodations!!

The location is convenient,with plenty of parking. Staff was very friendly and accommodating. So the price seemed fair for Hampton Inn, however king bed was worn out,the 4 pillows were broken lumps of cotton! And i had to go down to front desk to ask for a clean set of sheets, because we found fresh makeup on our bed sheets. ** The biggest issue was the smell in the bathroom pipes. It was undescribable, had to be something dead in the walls or pipes!! We literally had to hold our breath just to walk in the bathroom. Lobby and dining room were clean,but the carpet on the hallway on 1st& 4th floor need vacuuming and steam cleaning.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

yvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was only at the Hampton in for 2 nights. I was quite comfortable there and have no complaints. The front desk staff was very helpful and kind
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hiliary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

It did what it needed too

It was nice
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Trina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff lacked good customer service skills and were on their personal phones. Breakfast was not good. Hotel room door was sticky. Pull out couch bed was dirty and pillows were dirty. Not worth the $240 suite price I paid for one night. Would not stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tabitha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Xuan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brittney

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff was super friendly. When I checked in my room had been flooded and I was able to get an upgrade. I appreciate the hospitality. I will definitely stay again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

RAQUEL, Miami

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was just as expected and breakfast buffet was excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kristel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hector

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great breakfast options and plenty of parking. Wish the dining options were closer to the property.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Randrea

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible cleanliness but nice desk clerk!

I was moved three times because of the poor cleanliness and condition of the rooms. The toilet in the first room had dried pee and dirt on it. The second room counters were blatantly not cleaned. There were dry spilled and crumbs on it. The floors weren’t vacuumed nor swept and the food table tray still had the crumbs from whatever food on it. The bed had a hair and a small stain on it and the tub had pubic hair in it. The third room had hair around the tub and the sink was stopped up. The drain stopper had hair and gunk stuck to it and it was left on the sink
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Justina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beware of scammer calls, hot water is an issue.

During our 2 night stay we only had hot water the morning of check out. It was too cold to shower the rest of the time. We had a friend who stayed in 2 other The tv didn't work the first night. We mentioned it the next day and someone came right out to fix it. Worked then, but when we got back to the room it was out again. So, that was a little annoying. At the front desk there is a sign letting visitors knkw that hotel staff will never call the room asking for credit card info. Glad i saw that because the next morning someone did in fact call the room trying to scam us. So be aware of that. They say that their system crashed and they need to reenter your cc info and address.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

GOPINATH RAO

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Darrell

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
People in the hallway and in the parking lot at 3 In the morning. Just talking and hanging out.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Keartis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sophia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Nasty linen

As soon as I walked into my room, I noticed spots on my pillows pillows look like dried food. I walked the pillows down to the front desk. Front desk called for housekeeping management, and I asked her to change all the sheets because I feel like if the pillows were dirty the sheets were dirty. She had an attitude and the counter where the coffee machine was filthy, I videoed it all.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

shantria

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Everything was great 
 had to wait awhile for the shower to get hot. Otherwise no complaints.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Diane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a nice place to stay. We had a handicapped room. It was a nice size. Comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025