Holiday Inn Express & Suites Alpharetta - Windward Parkway by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Avalon Ă  Alpharetta

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express & Suites Alpharetta - Windward Parkway by IHG

Restaurant
Extérieur
Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Extérieur
Piscine extérieure en saison

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

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12505 Innovation Way, Alpharetta, GA, 30004
  • Place, Avalon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Regal Avalon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Northside/Alpharetta Medical Campus
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Atlanta, GĂ©orgie (FTY-Fulton County)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles (Communications, Roll-In Shower)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,8 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(29 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Alpharetta

Dans une zone commerciale.À moins de 5 km de hîtel à Alpharetta, vous trouverez Avalon et Wills Park. North Point Mall est à moins de 10 km et Emory Johns Creek Hospital est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Avalon - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Regal Avalon - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Northside/Alpharetta Medical Campus - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Lac Lanier - 15 min en voiture - 23.5 km
  • North Georgia Premium Outlet Mall (centre commercial) - 29 min en voiture - 48.3 km

Transport

  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express & Suites Alpharetta - Windward Parkway by IHG

HĂŽtel prĂšs de Avalon Ă  Alpharetta
Holiday Inn Express & Suites Alpharetta - Windward Parkway by IHG offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 900 square feet (84 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express & Suites Alpharetta - Windward Parkway by IHG. Free self parking is available.

This Alpharetta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 900 sq ft of conference space
  • 84 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Full breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Holiday Inn Express & Suites Alpharetta - Windward Parkway by IHG propose 124 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Fauteuils roulants sur place
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 28 mai jusqu'au 05 septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Alpharetta Windward Parkway
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Holiday Inn Express Windward Parkway Hotel
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Hotel Holiday Inn Express & Suites Alpharetta - Windward Parkway
Holiday Inn Express Suites Alpharetta Windward Parkway
Express Windward Parkway
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Holiday Inn Express Suites Alpharetta Windward Parkway by IHG

Avis

Avis pour Holiday Inn Express & Suites Alpharetta - Windward Parkway by IHG

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 580 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 253 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 1000.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Mike

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Heather

Points faibles : Propreté, service et personnel
Room was dirty, had trash in it. Horrible sewage smell.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Good but not great. Could've been better.

This is my first time travelling by myself, so initially I was amazed of how well the room appeared to be clean. That is, until I noticed some beer cans underneath the cabinet area where the microwave was. I simply just assumed that it could've been a simple mistake by the housekeeping staff, so I just let it slide. However, as I settled in, I gradually started noticing some issues during my stay. On my first night, I requested some hand soap for the bathroom since there was none. Well, I tried requesting for hand soap through the in-room telephone, but there were connection issues. I ended up getting a call from the front staff on my cell phone to request hand soap. A few minutes later, a nice housekeeping lady came in to hand me the soap, and she noticed that my sofa was incorrectly placed. I did not realize it until she pointed that out and stated that whoever cleaned my room before must've forgotten to move the sofa back. She kindly adjusted it for me! But these issues signaled to be that the hotel is missing some marks in key areas. On the second day, however, I noticed something concerning in the elevator. The elevator license was expired. The license stated that it was expired on July 2025. Since I figured that a lot of people have used the elevator, maybe the issue was mentioned to upper management? But it certainly isn't a good look to have an expired elevator license visible to the guests. The staff was amazing however!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Judy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a terrible time tryi g to check in. I booked my reservation a month ago. Very sweet, but new employee I dont think realized that. Said i had to pay $50 deposit but they would not accept cash. Then system bumped me out or something, and i had to pay up front entire 2 night stay in advance, but again, they would not accept cash. It was so difficult. Then another manager figured it out. I didnt owe deposit, i was an Expedia reservation. Finally got checked in. The rest of the stay was excellent.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Meagon

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Margaret

Points forts : Service et personnel
It was fine for our needs
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Room was clean. Nice staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dalton

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Evan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Trippman

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Review said 8.8. Not near an 8.8 for us.

We arrived and got our room pretty quickly. An additional $50 deposit for damages was added but I was told would be refunded if all good which was fine. Once we entered the room, we were expecting a king bed(for my wife and I) then a pull out couch(for my 7 and 2 year old). The couch there was barely a love seat and didn’t open. I went to the front desk to address and she told me they didn’t have any more rooms with pull out couches and didn’t ask me if she could help any further(hotel wasn’t close to full). My 7 year old slept on there and we made a pallet on the floor for my 2 year old. The lady at the desk the next day asked me about the stay and I mentioned this and she said with a confused look “but we weren’t even fully booked”. I agreed with her. In our bathroom, there was a dirty wash rag left. Supposedly our room was one of the renovated rooms but when you use the sink, water would leak out of the top. The big reason we picked this hotel was for my seven-year-old to get to swim. So I took him in my two-year-old to the pool and it was not well taken care of. The water had a white flaky substance throughout the entire thing. Pretty gross overall. I DoorDashed some food to my family. I went downstairs to the convenience area to buy my wife and I a Diet Coke. We took them upstairs and opened them and they tasted terrible with no fizz. The expiration date was August 14 of 2024. I was able to replace them but she acted as if I was trying to make it up.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ash

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Omar Hernandez

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buen hotel el servicio sin duda el mejor
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Donna

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived on the 15th in the afternoon to a lobby without air. Due to a shortage of housekeeping employees we had to wait nearly 1.5 hours. When we got to our room it didn't have a handicap shower, any lightbulbs in the lamps, a television or working air conditioning. We had to walk to the lobby to talk to management as the phone didn't work. We had to go back to the lobby and wait another 45 minutes for a new room. We got our new room that still didn't have a handicap shower or seating. The toilet in this room wasn't flushing. The phone didn't work, the bathtoom wasn't clean, and the ceiling had what lloked like black mold. Another walk to the front desk to ask for maintenance. Housekeeping came and plunged it and said I dont know. After talking to management again she said she'd work on it. She came to the room to verify and told us to pack up and wait while she found a room. We eventually were moved to a room on the first floor with a handicap shower. Aside from a bathroom that we had to clean (base of toilet seat where it screws in and underside of seat had body fluids, and the shower had hair and black dirt) this room worked for the rest of our stay. Alpharetta had several events going on which made finding another hotel impossible.our trip to Alpharetta and our 2 night stay was for a medical procedure.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property beautiful area close to shopping lots to do
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Donovan

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Staff

When we arrived, our room was not ready. The staff was so apologetic and went above and beyond to make us comfortable while we waited. We got an upgrade to a suite at no charge. The staff was just fantastic. Javier in particular was amazing!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kelly

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
The hotel and staff were nice and helpful. However the room I paid for and reserved online wasn’t what I received when I arrived and it’s been a headache.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shayna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place and location

Check in was quick and easy. Located by a lot of different places. Beds were soft but let out sleeper couch mattress was terrible. You could feel the springs in the mattress. Housekeeping checked everyday if you needed anything. I’d stay here again.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was marginal most mornings with no cinnamon rolls and only eggs after 9. My main issue was getting a refund for unused days. I had a medical emergency and had to leave early. When making the reservation, I had to prepay for my entire stay. The hotel only refunded one day after repeated requests.
Séjour de 18 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gabrial

Points forts : Commodités
The staff in the kitchen was remarkable? The last thst was preparing the food was so friendly and nice, always had a huge smile on her face and she made sure to tell me good morning. I appreciated thst, however, the front desk rep didn’t say a word to me she worked at night and when I would pass by no eye contact or no greeting. One thing that was inconvenient was only one of the the elevators were working..
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Brad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025