Home2 Suites by Hilton Atlanta W Lithia Springs

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Six Flags Over Georgia (parc d'attractions)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Atlanta W Lithia Springs

Terrasse/patio
Réfrigérateur, four à micro-ondes, lave-vaisselle, cafetiÚre-théiÚre
Piscine extérieure en saison
Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
115 Interstate West Pkwy, Lithia Springs, GA, 30122
  • Six Flags Over Georgia (parc d'attractions)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Sweetwater Creek State Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Mable House Barnes Amphitheatre (salle de concerts)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lithia Springs

À Lithia Springs .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Lithia Springs, vous trouverez Sweetwater Creek State Park et Chattahoochee River. Six Flags Over Georgia (parc d'attractions) et Centre de congrĂšs Riverside EpiCenter se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs Riverside EpiCenter - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Six Flags Over Georgia (parc d'attractions) - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Sweetwater Creek State Park - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Mable House Barnes Amphitheatre (salle de concerts) - 10 min en voiture - 9.6 km
  • Georgia Aquarium - 20 min en voiture - 25.7 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  32 min en voiture
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBeaver Creek Biscuits & Barbeque - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGranny's Soulfood - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Atlanta W Lithia Springs

HÎtel 3 étoiles prÚs de Six Flags Over Georgia (parc d'attractions)
Home2 Suites by Hilton Atlanta W Lithia Springs offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

There's an onsite business center. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Atlanta W Lithia Springs. Self parking is free.

This 3-star Lithia Springs hotel is smoke free.

  • 92 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Atlanta W Lithia Springs possĂšde 92 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et une laveuse-sĂ©cheuse. Les chambres comprennent : un canapĂ©-lit grand lit et coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, baignoire Ă  l’eau de source, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Lithia Springs offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  l’eau de source ou douche cascade
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 01 octobre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Atlanta W Lithia Springs Aparthotel
Home2 Suites Hilton Atlanta W Lithia Springs Aparthotel
Aparthotel Home2 Suites by Hilton Atlanta W Lithia Springs
Home2 Suites by Hilton Atlanta W Lithia Springs Lithia Springs
Home2 Suites Hilton Atlanta W Lithia Springs
Home2 Suites Hilton Aparthotel
Home2 Suites Hilton
Home2 Suites by Hilton Atlanta W Lithia Springs Hotel
Home2 Suites by Hilton Atlanta W Lithia Springs Lithia Springs

Avis pour Home2 Suites by Hilton Atlanta W Lithia Springs

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 276 avis sur 436.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 90 avis sur 436.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 436.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 436.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 436.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs rĂ©cent et trĂšs agrĂ©able. Au calme mais proche de l'autoroute. Se trouve sur Route commerciale sans grand intĂ©rĂȘt, peu de choix de restaurants autour.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Sara

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Julia

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Marcus

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is clean as usually my experience with the Hilton brand. Had to wait way too long for fresh towels after talking to tge front desk clerk. Had a fire alarm incident that was never explained but had to evacuate for a short period. Overall, still a Hilton brand so would definitely stay again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean quite and comfortable staff was very friendly
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Celeste

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gayle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Susan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Unfortunately, your first impression as you walk in is the entrance door mat is dirty which immediately makes you wonder if the rest of the hotel is dirty. Which it isn’t. But that might be something someone would like to address at the entrance doors. Regarding conditions, there was a picture missing over the small dining room table, with brackets still left in the wall. Overall, I think all Home2suites living areas are very awkwardly shaped with poor, cold nondescript decor. I stay at multiple Home2suites and find the outer living room of the suites all the same, not inviting at all ! Lastly, and aside from cleanliness, the most important aspect is the staff is extremely friendly, personable and accommodating. The staff would entice me to stay again. The staff was excellent. Pa: please add more variety to your snack area, such as crackers with cheese, or the refrigerated snack, cheese and crackers. Poor selection in your snack area.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

brady

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Simple as the room served for what we needed it for.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Friendly Staff

Great and extremely friendly staff at this location. Will visit again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Annastasia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great one night stay.

We had an amazing and beautiful time. The hotel and customer service were amazing. I was greeted with a smile by Keyona (spell check) and explained the ins and outs of the hotel and check-in. She was amazing, and you all are blessed to have her. The customer prior to me did not understand the incidentals hold, and despite Keyona explaining as calmly and respectfully as possible. The lady continued to express disdain. It was truly shocking to see someone treat an employee this way, but it did not phase Keyona. She was still pleasant. The beds were comfortable. Rooms were clean. Breakfast was tasty. All in all, it was a nice trip. I will be back with my family as it was truly a great experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sean

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was in town for CFB National Championship game
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Kavara, Hartsville

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
There was no peace and it was not quiet. The breakfast they served was very little and it was gone before even time to serve if you know what I mean. I would definitely recommend somewhere else to stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elijah

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

QUANDA L

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We went for a Girl’s Weekend and our room was very nice and spacious and the staff was very friendly. We will DEFINITELY be staying there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Terrence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was great and staff nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bevon

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel, very clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Micheal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thanks 😊
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alvaro Antonio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel staff Is great, we always had answers to all our requests and doubts. We only had one issue with our room, wich wasn't the one we reserved, and even with that the problem was solved quickly and efficently by the staff. The rooms are clean and very comfortable, breakfast Is really good, and the parking lot Is buh enough.The location Is pretty near Atlanta, Dougalsville and the airport. I would return for sure!!
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

NEIL

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Joadie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet
Séjour de 2 nuits en octobre 2024