Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek

Hébergement 3.0 étoiles
Hotel near Emory Johns Creek Hospital in Johns Creek

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek

Spécialités cuisine américaine
Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Extérieur
Hall
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
11505 Medlock Bridge Rd, Johns Creek, GA, 30097
  • Place, Technology Park
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Emory Johns Creek Hospital
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Salle omnisports Infinite Energy Arena
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Atlanta, GĂ©orgie (FTY-Fulton County)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 46 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(47 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (High Floor)

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 33 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Johns Creek

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Emory Johns Creek Hospital et à moins de 3 km de Technology Park. Club de golf St. Ives Country Club est à moins de 5 km et Autrey Mill Nature Preserve and Heritage Center est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Technology Park - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Emory Johns Creek Hospital - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Club de golf St. Ives Country Club - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Avalon - 12 min en voiture - 13.6 km
  • Salle omnisports Infinite Energy Arena - 15 min en voiture - 15.3 km

Transport

  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBeto's Tacos - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSix Bridges Brewing - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek

Hotel near Emory Johns Creek Hospital in Johns Creek
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1028 square feet (96 square meters) and includes conference space. A terrace, gift shops/newsstands, and a picnic area are also featured at the business-friendly Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek. Self parking is free.

This Johns Creek hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1028 sq ft of conference space
  • 96 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek propose 122 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four Ă  micro-ondes.

Récompenses et affiliations

Cet hĂ©bergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affiliĂ© Ă  l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 175 USD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement (max. de 175 USD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Jusqu’à 4 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Hotel Johns Creek
Hyatt Place Johns Creek
Johns Creek Hyatt Place
Hyatt Place Johns Creek Hotel
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek Hotel
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Hotel
Hyatt Place Johns Creek Hotel Duluth
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek Hotel
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek Johns Creek
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek Hotel Johns Creek