The St. Regis Atlanta

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Lenox Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The St. Regis Atlanta

Extérieur
Salle de réunion
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine britannique
Vue depuis l’hĂ©bergement
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine britannique

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Eighty-Eight West Paces Ferry Road, Atlanta, GA, 30305
  • Buckhead Theatre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Atlanta History Center
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Lenox Square
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (St. Regis)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine (Terrace)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, terrasse (Grand Deluxe)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin (St. Regis)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Metropolitan)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Atlanta

Séjour au Buckhead.HÎtel du quartier Buckhead, est à 5 minutes de marche de Buckhead Theatre et de Atlanta History Center. Swan House et Georgia Governor's Mansion se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Buckhead Theatre - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Atlanta History Center - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Swan House - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Lenox Square - 2 min en voiture - 2.0 km
  • LEGOLANDÂź Discovery Center - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Buckhead : Ă  3 min en voiture
  • Atlanta, GĂ©orgie (PDK-DeKalb-Peachtree) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFive Paces Inn - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDelbar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bon Nosh - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChops & Lobster Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș30 - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The St. Regis Atlanta

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Lenox Square
The St. Regis Atlanta offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1517 square feet (141 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and a garden are also featured at the luxury The St. Regis Atlanta. For a fee, parking is available.

This 5-star Atlanta hotel is smoke free.

  • 151 guestrooms or units
  • 26 levels
  • 1517 sq ft of conference space
  • 141 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The St. Regis Atlanta propose 151 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 65 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 10 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (50 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 5 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 35 USD par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Jeux
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de CD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 65 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps italiens Frette
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 100.00 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Poids maximal : 25 lb par animal
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 35 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 50 USD par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 100.00 USD, ainsi que 25 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Atlanta St. Regis
St. Regis Atlanta
St. Regis Atlanta Hotel
St Regis Hotel Atlanta
The St. Regis Atlanta Hotel Atlanta
St Regis Hotel Atlanta
The St. Regis Atlanta Hotel
The St. Regis Atlanta Atlanta
The St. Regis Atlanta Hotel Atlanta

Avis pour The St. Regis Atlanta

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 176 avis sur 213.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 213.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 213.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 213.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 213.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Madison

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed a night while visiting the area. Service was impeccable and amenities were very nice.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff were amazing. Hotel was clean and room was great
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alvaro

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shahdeen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A true gem; beautiful art and sculpture collection, AMAZING customer service, elegantly appointed rooms and lobbies. A 5-star experience .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Brian

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TERRIBLE
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pratik

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Great staff and service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mary, Hoover

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staffs attention to detail was extremely impressive. We had a last minute change of plans and had to stay in Atlanta another night. The staff booked us a room asap with all the upgrades! We will for sure be back! The spa was also about to accommodate us with a couple of last minute stress relief massages. Kristen has the magic touch for sure! Thanks everyone!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Isabelle, Long Island City

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a bachelorette party and the staff went above and beyond in every possible way, especially Josh at the front desk. Our bride to be arrived after the welcome champagne had finished by a little bit so Josh brought us champagne for our group of five upon her arrival. Then he made sure we had all the champagne flutes we needed and a refrigerator for our champagne and caviar to keep celebrating in the room as we got ready for dinner.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dr. Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is exquisite !
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Wei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service and friendly atmosphere
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Nicole

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stunning!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top facilities, top staff. Staff engaging in conversation with us was well received and pleasant. I'm sure they're trained to do that, but none-the-less we found it unique and welcomed.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Karima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Recardo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's a Beautiful hotel, the Staff was Awesome nice surrounding area
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was our first time staying at this St. Regis. What a lovely hotel. The inside is absolutely gorgeous and the staff were super friendly. We did high tea which was a treasure, ate at The Garden Room and enjoyed breakfast on our balcony. The room was very spacious and immaculately clean. The beds were super comfortable and the pillows soft. The only downside to the entire stay was the room was so incredibly hot. They did bring a fan and we were told it would be fixed but it was not. I ended up sleeping only with a sheet and the fan on full blast. When opening the door, it was at least 10-15 degrees cooler in the hallway. Getting ready was quite interesting as it was so hot but we did not complain a 2nd time. We did let check out know and they comped our breakfast. Next time, I will make sure to ask that the room is cool upon arrival as this room was extremely hot. But everything else was great.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
beautiful place - very comfortable and spacious, great staff, exceptionally clean
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Lewis F.

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was was absolutely awesome! The grounds and building is very beautiful and clean. The staff was second to none!😎👍
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Shahin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

St. Regis Atlanta

The St. Regis hotel in Atlanta is amazing. The staff is professional and friendly. They tend to all of your needs. No request is too small. Each afternoon in the lobby they offer guests champagne and petite dessert bites. At 6PM each evening they have a Champagne Saber Ceremony on the 4th floor. The hotel also offers a private car service free of charge that will take you anywhere you need to go within a 2-mile radius. The hotel has a nice pool and several amazing restaurants. The St. Regis bar and the Garden Room were two of our favorites. You should definitely visit them if you are in the area. There are also a variety of local shops and restaurants in the area.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stephen, Tulare

Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Matthew T, Naples

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful place!!
Séjour de 2 nuits en juin 2024