Woodspring Suites Cedar Park - Austin North

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Salle polyvalente Cedar Park Center Ă  Cedar Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Woodspring Suites Cedar Park - Austin North

Extérieur
Centre d’entraünement physique
Coin salon du hall
Service de café
Literie de qualitĂ©, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Gym
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5210 183A Toll Road, Cedar Park, TX, 78613
  • Salle polyvalente Cedar Park Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • The Crossover
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Lakeline Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Austin, Texas (AUS-AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cedar Park

PrĂšs de la promenade, dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Cedar Park, vous trouverez Cedar Park Regional Medical Center et Salle polyvalente Cedar Park Center. The Crossover et Austin Steam Train Association Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salle polyvalente Cedar Park Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Cedar Park Regional Medical Center - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • The Crossover - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Austin Steam Train Association Museum - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Lakeline Mall - 6 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Leander : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom (AUS) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€Ș54Th Street Restaurant & Drafthouse - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChuy's - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Woodspring Suites Cedar Park - Austin North

HĂŽtel prĂšs de Salle polyvalente Cedar Park Center Ă  Cedar Park
Woodspring Suites Cedar Park - Austin North offers its guests a fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Woodspring Suites Cedar Park - Austin North also features laundry facilities and an elevator. Self parking is free.

This Cedar Park hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2022
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Elevator
  • No smoking on site
Woodspring Suites Cedar Park - Austin North propose 122 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La cuisinette est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson et four Ă  micro-ondes.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  1 appareil.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 25.00 USD pour les arrivĂ©es entre 11 h et 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 20 h) et du samedi au samedi (de 10 h à 16 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 5 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 25.00 USD pour les arrivĂ©es entre 11 h et 15 h
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limitĂ© Ă  1 appareil(s).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Woodspring Suites Cedar Park - Austin North Hotel
Woodspring Suites Cedar Park - Austin North Cedar Park
Woodspring Suites Cedar Park - Austin North Hotel Cedar Park

Avis pour Woodspring Suites Cedar Park - Austin North

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 117 avis sur 385.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 385.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 385.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 385.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 85 avis sur 385.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Rebecca

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roaches in the room! ROACHES ROACHES ROACHES ENOUGH SAID!!!!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Amanda Helen

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Tonia

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Joseph John

Points forts : Service et personnel
Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nestor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Gabrielle

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

susan

Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Hoang

Points faibles : Commodités
The worst hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Tommy

Points faibles : Propreté, commodités
The man at the front desk was so rude when I called to check my reservation and told me that he couldn’t find my reservation. I asked him to check if it’s under my husbands name and he hanged up on me. I called again to ask him to check for the confirmation number and he refuses to check it and again he hanged up on me. I called a third time to check under itinerary number and he pretended that he checked not even 5 seconds and said no such number and my brother asked him what he need to clarify the issue and again he hanged up again. I then called Expedia and she found out the reservation and confirmed it. So we went to the hotel and the front desk is closed. We finally found the phone number and the guy showed up but he did not even open the window enough to even see his face. He told me to sign papers, gave me the key card and shot the window without any apologies, his whole attitude and behavior is very rude, very unprofessional and I would not ever go to this hotel again and I do not recommend it. Even another customer that was staying there told me that they are rude and the front desk is closed. The man that works at the front desk lives there too. He was wearing a sleeveless short and shorts. My brother noticed that it smells like marijuana in the hallway by the elevator. My room does not have any towels, no soap or shampoos. I’ve never stayed in such a hotel that the guest is not a priority and cared for. That man does not make you feel welcome.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Miguel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Christie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was good. My suggestion would be to have a pet clean up area since pets are allowed. After hours you can’t get anything to clean up messes.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cenia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Me hospedĂ© aquĂ­ porque asistĂ­ a un concierto cerca de esta propiedad. La experiencia en general fue buena por el precio que paguĂ©. Lo Ășnico fue que cuando hice mi check- in y me dieron mi habitaciĂłn, al llegar a ella la habitaciĂłn estaba desordenada, hablĂ© con la persona en recepciĂłn y solucionĂł esto de modo amable asignĂĄndome otra habitaciĂłn.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ser

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There’s room for growth, but overall, the price matches the quality perfectly.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Courtney

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

mikayla

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
My Tv didn't work at all and the worker lady at the front desk had lots of attitude about needing help.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

David, San Antonio

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t have plates, silverware, ice machine, or pots and pans. Also, first room we got had mold on ceiling of shower.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

RAFAEL

Points forts : Propreté
Very nice
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ricardo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

John, Rowland Heights

Points faibles : Propreté
Hallway and room had a mildew smell. No towels in room on arrival, but front desk did rectify as soon as I let them know. Shower leaked, even with curtain secured to wall and towels down on floor. Location is easy to access and has plenty of parking. Room had full refrigerator.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Percin

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ricardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

mayra

Voyage en famille
It was nice and clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ej

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was good
Séjour de 10 nuits en mai 2025