HÎtel-résidence

Aparthotel Silver

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles écoresponsable prÚs de Passeig de Gràcia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aparthotel Silver

Extérieur
CONFORT INTERIOR | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Terrasse/patio
Café-restaurant
Terrasse/patio

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle BretĂłn de los Herreros, 26, Barcelona, 08012
  • Casa MilĂ 
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Parc GĂŒell
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort (Exterior)

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort (Garden)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

CONFORT INTERIOR

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

SĂ©jour au GrĂ cia.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier GrĂ cia, vous serez Ă  moins de 1 km de Casa Vicens et Ă  moins de 3 km de Casa MilĂ . Parc GĂŒell et Casa BatllĂł sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casa MilĂ  - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc GĂŒell - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Casa BatllĂł - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 3 min en voiture - 1.8 km
  • La Rambla - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Funiculaire du Tibidabo : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Fontana : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAntico CaffĂš - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl Picoteo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNico PizzerĂ­a - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tropa - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aparthotel Silver

HÎtel-résidence 3 étoiles écoresponsable prÚs de Passeig de Gràcia
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and coworking spaces are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the eco-certified Aparthotel Silver. Parking is available for a fee. A complete renovation of Aparthotel Silver was completed in January 2020.

This 3-star Barcelona aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Aparthotel Silver possÚde 49 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un lecteur de DVD et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont la télévision par satellite. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel-résidence à Barcelone offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur portatif. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Catalan, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Services de massage dans la chambre

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (25 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Pour les familles

  • BarriĂšres de lit

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Distributeur d’eau
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis
  • RĂ©veille-matin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Espaces extérieurs

  • Jardin

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Espaces de travail partagĂ©s
  • Poste informatique

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Casiers
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
  • Guides des restaurants
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Au centre-ville
  • Dans une zone commerciale
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Stationnement pour les vĂ©los

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 49 unitĂ©s
  • 6 étages
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Architecture traditionnelle
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Changement de la literie sur demande
  • Distributeur d’eau
  • Entreposage de vĂ©los
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Jardin
  • Location de vĂ©los
  • Politique globale en matiĂšre de gaspillage alimentaire
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Travaux de rĂ©novation effectuĂ©s en janvier 2020
  • UnitĂ©s communicantes disponibles
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 10 EUR au dĂ©part (le montant exact varie).
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de crédit correspondant au montant de la 1re nuit pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par jour
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : atb-5

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 novembre et le 30 avril.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Aparthotel Silver
Aparthotel Silver Aparthotel
Aparthotel Silver Aparthotel Barcelona
Aparthotel Silver Barcelona
Silver Aparthotel
Aparthotel Silver Barcelona, Catalonia
Aparthotel Silver Hotel Barcelona
Silver Barcelona
Aparthotel Silver Hotel Barcelona
Aparthotel Silver Barcelona
Aparthotel Silver Aparthotel
Aparthotel Silver Aparthotel Barcelona

Avis pour Aparthotel Silver

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 307 avis sur 513.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 166 avis sur 513.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 513.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 513.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 513.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Carolle

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Tres bruyant aucun service a la chambre pendant 5 jours
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Souraya

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

VIRGINIE

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai beaucoup apprécié l'accueil et le confort de la chambre. C'était mon deuxiÚme séjour dans cet hÎtel et j'y retournerais lors de mes prochaines vacances à Barcelone
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Annie

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

p

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

sebastien

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Ginette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Avons tout aimé. Merci
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On a bien aimé la proximité de toutes les activitées, la propreté des lieux, l'accueil et le personnel ! Rien à dire de négatif.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Martine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement est prÚs de la station de métro qui se situe sur la ligne des attractions touristiques donc aucun transfert à faire. De plus, le personnel est trÚs courtois. Je recommande cette place sans aucune hésitation.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

veronique

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Ginette

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

LOUISE

Séjour de 4 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Petru

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Very expensive for the room conditions
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Denise

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Séjour agréable, personnel compétent et aimable

Séjour de 9 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Mounir

Voyage en famille
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Accueil chaleureux, confort, la proximité du métro
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gentillesse des employées ! Propreté! Situation géographique
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Jean Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019