Hotel Arrey-Alella

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Arrey-Alella

Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre supérieure double, terrasse | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Intérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
C/ Charles Rivel 6-8, Alella, 08328
  • Plage d'Ocata
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Circuit de Catalogne
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, terrasse

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Alella

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Plage d'Ocata et Plage de Badalona Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Illa Fantasia et Palau Municipal d'Esports de Badalona se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Port de Masnou - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Plage d'Ocata - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Circuit de Catalogne - 13 min en voiture - 13.9 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 16 min en voiture - 16.8 km
  • La Rambla - 19 min en voiture - 18.9 km

Transport

  • Gare d'El Masnou : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Badalona Pompeu Fabra : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlella VinĂ­cola - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘEls Garrofers - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘEl Renaixement de Alella - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante el Azahar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCanoeva - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Arrey-Alella

HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A seasonal outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Hotel Arrey-Alella. For a fee, parking is available.

This 4-star Alella hotel is smoke free.

  • 37 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2016
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Arrey-Alella propose 37 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Alella offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert sur place (15 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 14 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 14 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 110 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 45.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 31 aoĂ»t.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Arrey-Alella Hotel Alella
Hotel Arrey-Alella Hotel
Hotel Arrey-Alella Alella
Hotel Arrey Alella
Arrey Alella Alella
Hotel Arrey Alella
Hotel Arrey-Alella Hotel
Hotel Arrey-Alella Alella
Hotel Arrey-Alella Hotel Alella

Avis pour Hotel Arrey-Alella

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 134 avis sur 215.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 215.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 215.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 215.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 215.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Diego

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy bueno !

Muy cĂłmodo y limpio
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rhallia

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel au top de la rĂ©ception au femme de chambre ils sont d’une gentillesse incroyable. Je conseil ce lieu les yeux fermĂ© merci pour tous merci au personnel du restaurant Ă©galement
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour proffessionnel à Barcelone. TrÚs bel hotel en dehors de la ville. Cadre et confort de grande qualité. A recommander.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place to stay outside of Barcelona

Relaxing evening after a busy day innBarcelona city
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle rencontre

Séjour plutÎt sympa, personnel trÚs compétent et agréable. Les chambres sont correctes mais pas plus, il manque un peu de chaleur. La partie restaurant et petit déjeuner sont excellents 
.à découvrir !
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

alain

10/10 – Excellent

Olivia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
4 étoiles pas vraiment, plutÎt correct mais pour le prix vous trouverez mieux ailleurs. Femmes de ménage plus efficace que le reste du personnel.
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agreable

Bel hĂŽtel en dehors de Barcelone Belles prestations
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

frederick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel tres bien situé cadre magnifique avec une ancienne bùtisse et des batiments nouveaux modernes. Personnel a la hauteur d'un 4 étoiles . Exterieur top
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport service - agrément - prix
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Dauphin, La grande motte

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre, bruyant avec l’autoroute Ă  cĂŽtĂ©, heureusement chambre bien isolĂ©e. Lavabo dans la chambre... Des tasses dans la chambre sans cafĂ© ni thĂ© Petit dĂ©jeuner copieux
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

pierre jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Jean Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour reposant Hotel tres sympa et bon restaurant
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

elie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

SylvainD, Annecy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est trĂšs sympa, calme. Par contre je n’ai pas aimĂ© la disposition de la chambre SdB ou le lavabo est dans la chambre et la douche dans le mĂȘme espace que les WC de sorte que quand vous sortez de votre douche, vous vous sĂ©chez dans les WC...
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Ludivine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calme de la propriété Petit déjeuner copieux et amabilité du personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

ISABELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent !!!

Super sur toutes les prestations ! Personnel trĂšs sympathique et Ă  l’écoute mĂȘme si il ne parlait pas français, nous ont trĂšs bien renseignĂ© pour se rendre Ă  Barcelone sans la voiture car parking trĂšs cher ! Belle piscine 1m 50 de profondeur, chambre trĂšs spacieuse et baignoire design prĂšs de notre lit en plus d’une spacieuse salle de bain, bon petit dĂ©jeuner mais ce qu’il faut retenir un dĂźner digne des grands restaurants français ! Nous reviendrons.Merci pour votre gentillesse.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

R, Macon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel à 30 mn en bus du centre de Barcelone Excellente literie , bon petit déjeuner, calme , chambre propre,beaux espaces extérieurs,personnel trÚs accuillant et serviable
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Teddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bonne hotel

trÚs belle hotel bien située , trÚs bon restaurent ! grande chambre spatieuse
Séjour de 1 nuit en septembre 2017