HCC St. Moritz

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Passeig de Gràcia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HCC St. Moritz

Terrasse/patio
Terrasse/patio
Minibar, coffre-fort, bureau
Centre d’affaires
Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Diputacio 262-264, Barcelona, 08007
  • Casa BatllĂł
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux (With Parking)

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux (With extra bed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Eixample.En séjournant à hÎtel du quartier Eixample, vous serez à quelques pas de Casa Lleó-Morera et à 5 minutes de marche de Musée du parfum. Casa Mulleras et Casa Amatller sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Casa BatllĂł - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • La Rambla - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place de Catalogne - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Paseo de Gracia : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Paseo de Gracia : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Nacional - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Taperia de el Nacional - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOassis Natural Cooking - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys Paseo de Gracia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTapa Tapa - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HCC St. Moritz

HÎtel 4 étoiles prÚs de Passeig de Gràcia
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 3 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at HCC St. Moritz. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 91 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1883
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HCC St. Moritz possÚde 91 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Catalan, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (22 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 18,70 EUR par adulte et de 18,70 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.70 EUR par adulte et 18.70 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 22 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : B63376800
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est B63376800. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-003891

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

HCC St. Moritz
HCC St. Moritz Barcelona
Hotel HCC
Hotel HCC Moritz
Hotel HCC St. Moritz
Hotel HCC St. Moritz Barcelona
HCC St. Moritz Barcelona, Catalonia
HCC St. Moritz Hotel
Hotel HCC St. Moritz
HCC St. Moritz Barcelona
HCC St. Moritz Hotel Barcelona

Avis pour HCC St. Moritz

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 437 avis sur 878.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 332 avis sur 878.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 878.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 878.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 878.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mustapha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bérénice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Empalcement parfait

HĂŽtel extrĂȘmement bien placĂ©, calme avec des vrais rideaux black out. Le shampoing (qui n'est jamais bien dans les hĂŽtels habituellement) Ă©tait parfait. C'est bĂȘte mais pour moi ça a comptĂ©! Merci On ne pouvait pas utiliser la baignoire Ă  cause des problĂšmes de sĂšcheresse mais c'est comprĂ©hensible et totalement acceptable
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Johanne, Trois-RiviĂšres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lemplacement et le personnnel mais il y avait bcp de bruit fort soit porte qui ferme ou ascenseursarretait et ca cognait tresfort
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Fatima

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

HĂŽtel en ville

Points positifs emplacement de l hÎtel et son parking en sous sol. Points négatifs : une chambre loin de la réalité avec mauvaise literie et oreillers limités et mous. Une personne a l acceuil froide . Petit déjeuner de qualité moyenne. Le clous du spectacle :avons été relancé pour 3 minutes de sur le check out avec desactivation de la carte de la chambre . Sans commentaire
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Andrzej

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Barcelone a son meilleur

Tres commode et plaisant au centre de ville. Bon service et personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour à HCC St Moritz

HÎtel que nous connaissions déjà. Tres bien situé, à proximite de la Rambla et de tous commerces. Personnel trÚs aimable et accueillant Bel hÎtel avec chambre trÚs spacieuse, calme (vue sur cour intérieure). Lit de 2 mÚtres, couchages trÚs confortables. Petit salon. Salle de bain trÚs bien avec tous les accessoires fournis. Petit déjeuner copieux et excellent. Je n'ai mis que 4 étoiles en propreté car il y a de la moquette au sol et je n'aime pas la moquette. Sinon chambre trÚs propre. Je recommande.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre satisfaisante

Globalement, ce sĂ©jour a Ă©tĂ© bon, mais la chambre lors de ce sĂ©jour avait une fenĂȘtre trĂšs petite comparativement Ă  celle que nous avions en dĂ©but de sĂ©jour, oĂč nous Ă©tions dĂ©jĂ  allĂ©s dans cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

BOUSAID

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel...bon séjour

Bel ensemble TrÚs bien placé Seul bémol...petit déjeuner cher Manque machine à café dans la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour à Barcelone.

Hotel trÚs bien placé. Proximité Rambla, tous commerces, restaurants, ... Hotel trÚs propre, accueil trÚs bien, parking sous-terrain payant mais au moins ne risque rien. Aucune nécessité de la voiture car accÚs aux bus et au métro. Petit déjeuner er varié et copieux. Je recommande.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En plein centre ville, l'accÚs au métro est proche
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien placé, chambre satisfaisante. Parking un peu cher.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La tranquillité de l'hÎtel par rapport à la proximité de tous Les services. Entres autres les Bus Hop & Off A 2 pas! Le personnel exceptionnel et les déjeuners copieux et Variés! Vs avez meme un verre de mousseux offert au bar A votre arrivée Îu quand vs le souhaitez! Le personnel de la réception trÚs gentil et disponible!
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
TrÚs décevant pour un 4* supérieur Le seul point positif de cet hÎtel est son emplacement, le restant est juste moyen. On s'attendait à mieux en regard du standing affiché et des prix pratiqués.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

ERION

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
simplement catastrophique. Je voyage bcp et j'ai connais bien les hĂŽtel a Barcelone et leur prestation. J avais rĂ©servĂ© 2 chambres doubles avec mon collĂšgues via hotels.com et on se trouve dans une chambre simple de 9 m2 avec la fenĂȘtre qui donne sur le lobby de l’hĂŽtel. J ai rĂ©clamĂ© la chambre double comme c Ă©tait marquĂ© dans la rĂ©servation mais elle me dit que on doit demander via e-mail. j ai jamais vue de demander de plus de prĂ©cision pour une chambre double quand le rĂ©servation Ă©tait bien pour une chambre double. En plus impossible de dormir avec les discussion du lobby non stop (1Ă©re Ă©tage avec la fenĂȘtre sur le lobby) et clima en panne pas de possibilitĂ© de changer la chambre et en plus aprĂšs contacter le service clientĂšle hotels.com, l’hĂŽtel as pas accepter de annuler le rĂ©servation pour aller ailleurs. C 'est le pire expĂ©rience a Barcelone Le conclusion est simple: jamais dans les chaine des hĂŽtels HCC 150 euros pour
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Giovanni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Marie, Strasbourg

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

HÎtel bien situé, prÚs des transports en commun.

Belle expérience que je renouvellerai sans hésiter.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018