Sercotel Rosellon

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Sagrada Família

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sercotel Rosellon

Terrasse/patio
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner (17 EUR par personne)
Réception
Couloir

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
C/ DEL ROSSELLON 390, Barcelona, 08025
  • Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Passeig de GrĂ cia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double, avec vue (Sagrada Familia View)

9,2 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 1 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base

7,8 sur 10
Bien
(21 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

8,6 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux, avec vue (Sagrada Familia View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Vacances au centre-ville de Barcelone.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Eixample, vous serez Ă  moins de 1 km de Sagrada FamĂ­lia et Ă  3 km de Passeig de GrĂ cia. Place de Catalogne et Parc GĂŒell se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sagrada FamĂ­lia - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Passeig de GrĂ cia - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Place de Catalogne - 4 min en voiture - 2.5 km
  • La Rambla - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Parc GĂŒell - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Clot-AragĂłn - Clot : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sagrada FamĂ­lia : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFive Guys Sagrada Familia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sercotel Rosellon

HÎtel 4 étoiles prÚs de Sagrada Família
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 883 square feet (82 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Sercotel Rosellon. For a fee, parking is available.

This 4-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 883 sq ft of conference space
  • 82 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Sercotel Rosellon propose 105 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Barcelone offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Vous devez rĂ©server pour accĂ©der au toit-terrasse. Vous devez y consommer de la nourriture ou des boissons. De dĂ©cembre Ă  mars, vous pourrez commander un service de restauration et de boissons Ă  la cafĂ©tĂ©ria sur place et prendre vos boissons sur la terrasse. D’avril Ă  novembre, un service de boissons est disponible directement sur la terrasse. Vous ne pouvez pas accĂ©der Ă  la terrasse avec des boissons ou de la nourriture qui n’ont pas Ă©tĂ© achetĂ©es Ă  l’hĂŽtel.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-004513

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 juin et le 30 septembre.

Avis pour Sercotel Rosellon

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 732 avis sur 1165.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 235 avis sur 1165.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 1165.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 1165.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1165.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjours de 2 nuits tout simplement parfait! Chambre, confort, propreté et vu sur la sagrada familia ! HÎtel à proximité de tout.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cécile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Pierre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Aimabilité à revoir

La réceptionniste n'a pas été agréable lors du check-in . La premiÚre impression a donc été négative. La durée du check in est trÚs longue. En revanche l'hÎtel est trÚs bien placé et propre. Merci de porter une attention à vos clients. Je n'ai quasiment jamais été accueilli de cette façon
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Martine

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Payen

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mireille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien placé à deux pas de la Sagrada familia. Vue splendide depuis le roof top sur la Sagrada familia et la ville de Barcelone. Accueil à la réception trÚs chaleureux et sympathique. Petit déjeuner copieux et excellent. Chambre trÚs confortable et bien équipée. Nous reviendrons !
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres propre, personnels courtois, bon petits dĂ©jeuners avec beaucoup de choix de qualitĂ©. Le seul petit hic est le bruit qui entre facilement par les fenĂȘtres
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Réception ordinaire.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Il y avait un Ă©vĂ©nement privĂ© ce soir lĂ  donc pas d’accĂšs Ă  la terrasse mais pas de bar Ă  l’intĂ©rieur ou de restaurant pour les autres clients. L’hĂŽtel aurait pu nous aviser car nous avions demander de rĂ©server pour le souper et ils nous ont dit que nous n’avions ps besoin de rĂ©server car nous Ă©tions clients. Pas de dĂ©dommagement, ni de service comme un verre au chambre ou autre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

gaelle

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

TrĂšs belle emplacement, mais des choses Ă  revoir

Nous avions pris un week-end en amoureux et choisi cette hĂŽtel. Pour l’emplacement. On est passĂ© par Hotels.com et avons payĂ© un peu plus cher pour avoir un lit double Ă  l’arrivĂ©e surprise, lit, jumeaux, impossible de changer et durant la nuit, les lits Ă©taient non fixĂ©s je suis tombĂ© entre les deux lits avec un bel hĂ©matome Ă  ce jour, j’avoue que ça m’a sacrĂ©ment refroidi. De plus j’apprends qu’on passe directement par l’hĂŽtel. Il y avait une diffĂ©rence de 80 € ce qui n’est pas trĂšs honnĂȘte et enfin sur la terrasse qui est magnifique des influenceurs qui nous ont empĂȘchĂ© de profiter du spectacle, alors qu’il n’appartenait mĂȘme pas Ă  l’hĂŽtel. À noter tout de mĂȘme qu’on la a signalĂ© Ă  l’accueil qu’ils ont Ă©tĂ© trĂšs embĂȘtĂ©s et nous ont fait une remise sur le parking pour s’excuser
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Andre, Sherbrooke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Gilles

Points forts : Service et personnel
Great view of Sagrada Familia however very noisy in the street behind hotel. Also the sink in bathroom would not empty full of old hair.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Lysiane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le plus de cet hĂŽtel a Ă©tĂ© la vue de notre chambre , sublime sur la Sagrada Familia , son rooftop et sa vue exceptionnelle Ă©galement, son emplacement parfait pour les visites , le petit dĂ©jeuner est variĂ© et excellent , la propretĂ© de notre chambre ( une boite de mouchoirs serait la bienvenue ) et l'accueil selon le personnel . Le point noir est la mauvaise isolation des fenĂȘtres et le bruit dans un petit parc situĂ© en bas de notre chambre pourtant situĂ©e au 4 Ăšme Ă©tage , dĂšs la nuit tombĂ©e jusqu'Ă  4/5 heures du matin( impression de trafic avec livraison !!) trĂšs calme dans la journĂ©e .
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Céline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel , réceptionniste trÚs accueillant
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

guy

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

chantal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Alla

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La situation géographique est trÚs intéressante. TrÚs bon petit déjeuner. En revanche la chambre était un peu petite, surtout le lit pour deux personnes et il y avait pas mal de poussiÚre à cÎté du lit.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Christophe

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Louise, Ste Agathe des Monts

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great, great location. can walk everywhere. Top terasse is wonderful !!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

BERNARD

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gabriela, MIAMI

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the view of Sagrada Familia from the rooftop!! Service was great
Séjour de 2 nuits en juin 2025