Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Tres Torres Atiram Hotel





Avis
8,2 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Carrer de Calatrava, 32-34, Barcelona, 08017
- Camp NouâȘ4 min en voitureâŹ
- Parc GĂŒellâȘ5 min en voitureâŹ
- Passeig de GrĂ ciaâȘ5 min en voitureâŹ
- Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)âȘ15 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple (2 adults 1 child)

Chambre triple (2 adults 1 child)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale (2 adults 2 children)

Chambre familiale (2 adults 2 children)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

AEROHOTEL BARCELONA AEROPUERTO
El Prat de Llobregat
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Réception ouverte 24 heures
4.3 sur 5, Excellent, 32Â avis
Le prix est de 154Â $Â CA
172 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 août au 4 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

SmartRoom Barcelona
SmartRoom Barcelona
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Services dâaffaires
4.5 sur 5, Merveilleux, 452Â avis
Le prix est de 152Â $Â CA
185 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 juill. au 22 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Tres Torres Atiram Hotel
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Mouktafi
6 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastique
Mouktafi
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 â Excellent
Aurélie
4 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Aurélie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 â Acceptable
KARIMA
Voyage en famille
2 nov. 2023
Ya des punaises j'ai le bras enflammé
KARIMA
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 â Bien
Dominique
2 mars 2023
Dominique
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 â Excellent
patrick
6 déc. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
patrick
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 â Bien
lydia
Voyage en famille
8 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs Bon hĂŽtel je recommande
lydia
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
23 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
14 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
8 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 â Bien
magali
28 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
magali
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
8/10 â Bien
Jocelyne
26 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jocelyne
6/10 â Acceptable
rachid, narbonne
2 sept. 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel no bali nada
rachid
10/10 â Excellent
BOUDOU
2 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
BOUDOU
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
25 août 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
5 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un petit weekend trĂšs sympathique.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
john , grenoble
23 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne accueil
john
8/10 â Bien
CAROLINE, LYON
25 mars 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé dans un quartier résidentiel
CAROLINE
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
10 sept. 2014
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
OLB, BOIS LE ROI
7 août 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
OLB
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
2 août 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Eric, Luxembourg
24 juill. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Eric
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2013
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Jean claude, Frans, France
23 oct. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.