Mercure Bergamo Centro Palazzo Dolci

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de golf, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Stazione

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Mercure Bergamo Centro Palazzo Dolci

Chambre Standard double, 1 lit double | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Bar-salon
Vue depuis l’hébergement
Coin salon du hall
Façade de l’hébergement

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Bar
    Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
    Buanderie
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Viale Papa Giovanni Xxiii 100, Bergamo, BG, 24121
    Centro Congressi Giovanni XXIII
    1 min à pied
    Largo Porta Nuova
    4 min à pied
    Via XX Settembre
    7 min à pied
    Bergame (BGY-Orio al Serio)
    12 min en voiture

Options de chambre

Privilege, Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Privilege, Chambre double, 1 lit double

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bergame

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Stazione, vous serez à quelques pas de Centro Congressi Giovanni XXIII et de Monumento al Partigiano. Largo Porta Nuova et Place Matteotti se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Via XX Settembre - 7 min à pied
  • Hôpital Humanitas Gavazzeni - 9 min à pied
  • Hôpital du pape Jean XXIII - 3 min en voiture
  • Piazza Vecchia - 4 min en voiture
  • Duomo - 11 min en voiture

Transport

  • Bergamo Station : à 3 min de marche
  • Aéroport de Bergame Orio al Serio (BGY) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Grom - ‬2 min à pied
  • ‪King Istanbul - ‬3 min à pied
  • ‪Miyabi - ‬3 min à pied
  • ‪Osteria Del Valenti - ‬3 min à pied
  • ‪Vox Caffe - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Bergamo Centro Palazzo Dolci

Hôtel 4 étoiles de golf, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Stazione
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Mercure Bergamo Centro Palazzo Dolci.

This 4-star Bergamo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1800
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Mercure Bergamo Centro Palazzo Dolci propose 88 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Bergame offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement hors site disponible (15 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 9,90 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de vélos
  • Location de vélos
  • Parcours de 9 trous
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 26 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 18 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 5 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 5 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 13 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe de tourisme est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Cette taxe s’élève à 6 % du prix de la chambre; elle n’inclut pas la TVA ni les services additionnels et ne peut pas excéder un montant de 4 EUR par personne et par nuit. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 9.90 EUR par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 15 EUR par jour (à 33 pi)
  • Animaux de compagnie : 13 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 18 EUR
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 5 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 5 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 15 jours avant l’arrivée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait être autorisée seulement durant certaines heures entre le 10 octobre et le 31 mars.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bergamo Palazzo
Bergamo Palazzo Dolci Mercure
Mercure Bergamo Palazzo
Mercure Bergamo Palazzo Dolci
Mercure Palazzo Bergamo
Mercure Palazzo Dolci
Mercure Palazzo Dolci Hotel
Mercure Palazzo Dolci Hotel Bergamo
Palazzo Dolci
Palazzo Dolci Mercure Bergamo
Accor Bergamo Palazzo Dolci
Mercure Bergamo Palazzo Dolci Hotel Bergamo
Mercure Bergamo Centro Palazzo Dolci Hotel
Mercure Centro Palazzo Dolci Hotel
Mercure Bergamo Centro Palazzo Dolci
Mercure Centro Palazzo Dolci
Mercure Bergamo Centro Palazzo Dolci Hotel
Mercure Bergamo Centro Palazzo Dolci Bergamo
Mercure Bergamo Centro Palazzo Dolci Hotel Bergamo

Avis pour Mercure Bergamo Centro Palazzo Dolci

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 419 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 433 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 97 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 1000." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

caroline

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
26 degrés dans la chambre toute la nuit, impossible de dormir…
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

LAURE, VERNEUIL SUR VIENNE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Bien Placé
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Déjeuner et personnel ok. Après une nuit, à notre retour de la journée, une des deux chambres n’avait pas été nettoyée. Il manquait papier de toilette, vidange non ramassée, serviettes non changées, lit pas fait. Le responsable a fait le nécessaire mais un des deux couples a dû attendre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Frederic

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Jean

Points faibles : Service et personnel
Bad service
Our safe was not working. We ask to fix but the lady on the frontdesk said there's no available staff to do that. So we asked to change the room. She said it was impossible since it was fully booked on that time what was not true since some hours ago we some groups and couples doing checking. To be honest she was not in the mood to help. Radiator on the Bathroom was not working so it was reallly cold. Since she told me there no person for repairs in the hotel and the lady was not in a good mood I did'nt call her. Also the security bell rope was coiled, in an emergency it would be impossible to trigger (photo). Liquid soap was on the floor, there was nowhere to put it. Imagine the difficulty for a person with reduced mobility (photo).
Where the liquid soap was placed
Bell rope
Where the liquid soap was placed
Bell rope
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Irene

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Lisa

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Frederick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien pour une journée étape , peu de restauration à proximité . valeur sûre .
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre petite et mal entretenue. L'hôtel en entier semble un peu à l'abandon... Salle de bain pas hyper propre non plus.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Isabelle

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir !
Pour un hôtel du groupe Accord une honte. Et c’est sensé être un 4 étoiles. Chambre sale, on voit a peine le jour de la lucarne sous le toit. Moquette sale, machine à café qui marchait pas. Plainte dégueu, joint salle de bain noirs, sol pas nettoyé plein de poussière. Lit qui m’a fait très mal au dos. Et j’en passe …. Aucune mesure covid comme les autres hôtels en Italie au petit-déjeuner, on se sert sois-même, tout le monde touche les pinces et les machines. Salle de cantine. Tout l’hôtel est en mauvais état.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel établissement, propre, personnel attentif très gentil, bon emplacement
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Julie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Accueil exécrable !!!
Il ne s’agissait pas de mon premier séjour dans cet établissement mais autant vous dire que cette fois-ci l’accueil a été clairement exécrable (pas de bonjour, agression verbale à l’accueil lors d’une prise de renseignement). Malheureusement je déconseille cet établissement qui en dehors du contact humain avec le personnel est très confortable !
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellenr choix pour visiter Bergame. L'hôtel est à quelques minutes à pied du funiculaire qui permet d'accéder à la ville haute.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très spacieuse calme avec vue sur la "cita alta" Bien équipée : cafetière bouilloire et nombreux articles de toilette Très bonne literie
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – Médiocre

Jean-François

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Le personnel du petit-déjeuner n'était pas agreable, il a fallu attendre 15mn avant qu'elle vienne prendre notre feuille de commande (le mode buffet n'étant pas disponible pendant le covid), ce qu'on nous a servi n'était pas du tout conforme a notre demande, lorsque nous l'avons fait remarqué elle a été encore plus désagréable. Nous sommes restés 2 nuits , les 2 petits-dejeuners se sont déroulés ainsi. La qualité du petit-déjeuner n'était pas là, rien de fait maison. Pancakes décongelés toujours froids, oeufs brouillés froids... Une chambre pour 2 avec un seul peignoir, une seule paire de chausson, une seule serviette. Le personnel a l'accueil peu avenant.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle ville. Hôtel bien situé.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gentillesse du personnel ,propreté très bien, super bien situé !
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Un hôtel pratique pour visiter la ville de Bergame de par son emplacement. très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Nadine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

eric

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019