Maison entiĂšre

+the Cedar+ @ Camp Potomac Peak

Propriété de vacances avec cuisine à Berkeley Springs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement +the Cedar+ @ Camp Potomac Peak

Extérieur
Téléviseur connecté, lecteur de DVD, livres, sélection de musique
Téléviseur connecté, lecteur de DVD, livres, sélection de musique
Terrasse/patio
1 chambre, Wi-Fi, literie fournie

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Maison entiĂšre

1 chambre2 salles de bain

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement disponible
  • Barbecue

Explorez la région

Afficher sur la carte
Berkeley Springs, WV
  • Place, Prospect Peak
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Coolfont Spa and Wellness Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Parc d'Ă©tat de Berkeley Springs
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Martinsburg, Virginie-Occidentale (MRB-AĂ©roport rĂ©gional Eastern West Virginia)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Berkeley Springs

À Berkeley Springs .À moins de 3 km de propriĂ©tĂ© de vacances Ă  Berkeley Springs, vous trouverez Prospect Peak et Lost River. Coolfont Spa and Wellness Center et Berkeley Springs Castle se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Prospect Peak - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Coolfont Spa and Wellness Center - 4 min en voiture - 5.6 km
  • Parc d'Ă©tat de Berkeley Springs - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Parc d'État de Cacapon Resort - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Station de ski de Whitetail - 41 min en voiture - 56.5 km

Transport

  • Martinsburg, Virginie-Occidentale (MRB-AĂ©roport rĂ©gional Eastern West Virginia) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min en voiture
  • â€ȘCharlotte’s Cafe - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCanary Grill - ‬10 min en voiture
  • â€ȘShell - ‬10 min en voiture
  • â€ȘHillbilly Heaven Bar & Grill - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

+the Cedar+ @ Camp Potomac Peak

Part “tent,” part “cabin,” this incredible one bedroom hybrid structure will provide you with all the luxuries you’ll need, allowing you to still feel justified telling your friends you went “camping" in WV. It’s cool—we won’t tell.

Camp Potomac Peak was recently (Nov 2024) named the best place to stay in the Eastern Panhandle by WV Living Magazine.

About the space:

An open floor plan houses the kitchen, dining area, and living room—and a ladder takes you up to a cozy loft sleeping area (queen bed). Rest assured that while the side walls and roof of the Cedar are canvas, they actually contain a layer of all-weather insulation! That, in combination with a minisplit heat/air system (and front and back solid walls), creates a comfortable, all-season living space.

The Cedar's primary, full indoor bathroom is located down the front steps and about 20 yards away inside our tiny store/library—the Trading Post. This bathroom is private, and only available for Cedar guests. A changing area attached to the bathroom allows for any extra storage needs (suitcases, etc.). There is an additional outdoor bathroom (seasonal) located on the back deck, complete with outdoor hot shower and composting toilet (use this as a middle-of-the-night emergency type toilet).

From early December through early March the Cedar is essentially a dry cabin (no running water). The nightly rate is reduced to reflect this. As mentioned above the full private indoor bathroom located in the back of the Trading Post is fully usable 24/7 for Cedar guests. We also provide fresh spring water (direct from the famous Berkeley Springs) via pump into the sink which can be used for drinking, rinsing dishes, etc. All dishes are sanitized in a dishwasher between guests during this season. The outdoor composting toilet remains available for use, it just may be a bit chilly!

The decks easily offer one of the best views on the property, while also providing the perfect spot to grill, do some yoga, and roast a marshmallow over a campfire. Enjoy your coffee and breakfast on front deck's bar table and chairs. On the back deck, spark up a fire in the vintage stove (we provide you with fire starters and dry firewood!), throw some dinner on the propane grill, and enjoy that killer sunset in the lounge chairs.

We provide everything you need, including all linens, bath towels/hand towels/washcloths, paper towels, tp, sugar/olive oil/salt+pepper, shampoo/conditioner/body wash, hand soap, dish soap (we will email a full list upon booking). While the kitchen is limited in size, we do provide a small electric cook stove, pans, grilling essentials, dishes, etc. to do basic cooking. You'll also find a bag of fresh coffee beans and a s'mores kit waiting for you upon arrival!

Directly across from the bottom of the Cedar is our outdoor Lounge area (chairs, cornhole, communal fire pit), which is shared with all guests staying on the property. You'll also find our newest amenity--the Trading Post--where you can pick up some CPP gear, drinks/snacks, or some items you might have forgotten to pack! There is also a mini library of books and records, and a postcard mailing station. This space is open for all guests staying on the property, 24/7. Once booked, we'll email you our custom Field Guide, highlighting all of our favorite recommendations for what to do, see, eat, and explore in the area.

The Cedar is dog friendly--we allow one, well behaved dog per stay. We provide dog bowls, sheet, towel, and poop bags. A $75 pet fee covers additional cleaning, as well as a donation to our local Humane Society.

Camp Potomac Peak is located on a ridge of Cacapon Mountain and has stellar views over the Potomac River into Maryland and Pennsylvania. Situated on 8 acres, the property offers plenty of room for stretching your legs and walking around the grounds.

The property has reliable, fast wifi, smart TVs (we provide Amazon Prime and Netflix to make it easy for you!), and good cell phone coverage.

Important stuff to note before booking:
- There are approximately 20 stairs to access the cedar from the parking space
- Once inside, access to the loft sleeping area is a ladder with handrails. For this reason (and our insurance), we do not allow children in the Cedar. Please review the photos, and ask us any questions if you have any concerns about the access.
Guest access
Please note, the Cedar shares a driveway with our other rentals—the Lodge and the Cabin. Because we have multiple units within close proximity to each other on the property, we ask that guests respect quiet hours after 10pm. The Cedar is located a few yards away from the Lodge, but still maintains privacy. Some of the grounds, and the large lounge area (with the killer view!) located at the top of the driveway, are shared, common spaces with other guests.
Other things to note
We are meticulous about cleaning, and can ensure that the place will be spotless. The towels and sheets aren’t the only things fresh—as we wash all throw blankets and duvet covers before every guest.

We also live just five minutes away from Camp Potomac Peak, so if anything comes up where you might need assistance with something, we are almost always the ones you will interface with. Jeff is incredibly handy and can fix/solve most anything (but don't tell him I admitted that). We are both personally involved in ALL of the day-to-day operations at CPP, and we are available 24/7 (we provide our personal cell phone #'s upon arrival). We have an absolutely AWESOME team member, Mandi, who does most all of our cleaning and detailing to make your stay perfect. You may see one of us on the property during your stay servicing another unit- please don't hesitate to let us know if there is anything we can do to make your stay more enjoyable!

We totally understand that things come up and plans may need to change. We allow one reservation change outside of the cancellation window. Requests for changes inside of the cancellation window will result in related penalties per our cancellation policy. Just as we handle cancellations within the window, should the cedar rebook for the original nights of your scheduled stay, a full refund of the rebooked nights will be issued.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans la maison : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Épices
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Îlot de cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Moulin Ă  cafĂ©
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 2 salles de bain
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • ChaĂźne audio
  • Jeux
  • Lecteur de DVD
  • Livres
  • MusicothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ©
  • VidĂ©othĂšque

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Foyer
  • Jardin
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Patio

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Un animal de compagnie au total

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Mains courantes dans les escaliers
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Jardin
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂŽte vous enverra un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et au dĂ©part.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

ÉvĂ©nements

Aucun événement autorisé

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet Ă©tablissement est gĂ©rĂ© par l’intĂ©rmediaire de notre partenaire Vrbo. Vrbo vous enverra un courriel contenant un lien vers un compte Vrbo qui vous permettra de modifier ou d’annuler votre rĂ©servation.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Avis pour +the Cedar+ @ Camp Potomac Peak

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

10/10

Propreté

Avis

10/10 – Excellent

Caleb b.

Points forts : Propreté
The Cedar was an amazing stay. The hosts have thought of everything and really went above and beyond with this property. The view is amazing!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025