Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"We stayed on a floor that had been remodeled. All the rooms had been updated with a modern look. I don't think all the floors have been renovated. The ... " Plus

Par MickyJesse de Los Angeles, CA, le Mon 07 Feb 2011

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles à proximité de Palais des Notaires et avec accès direct au centre de congrès

Près de l'aéroport

En séjournant à cet hôtel du quartier Centre historique de Bologne, vous serez à 2,2 km de Palais des Notaires.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel offre un restaurant et un bar/bar-salon. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du centre d'affaires et du Wi-Fi. L'établissement propose également un service de navette entre l'aéroport et l'hôtel. Parmi les autres commodités proposées par l'établissement, on compte un service de nettoyage et de nettoyage à sec, l'entreposage des bagages et une buanderie.

Baignoire profonde et accès au Wi-Fi (gratuit)

Les 156 chambres de cet établissement proposent un ameublement unique et sont équipées de l’accès gratuit au Wi-Fi et d'un minibar. Vous profiterez d'un téléviseur à écran plat avec la télévision par satellite et d'autres commodités comme baignoire profonde et un service aux chambres (heures restreintes).

Chambre Standard double

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.
106 $ CA* Par nuit/chambre 29 nov. - 30 nov.

Chambre simple Standard

Nombre de lits 1 lit à simple Occupation maximum 1 max.

Suite Junior, terrasse

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Chambre supérieure (Extra Bed 3 adults)

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 3 max.

Chambre supérieure (Extra Bed 2 adults + 1 child)

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 3 max.

Chambre familiale

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 3 max.

Note de NH Bologna de la Gare fondée sur 2 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,0 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 2.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 3.0 sur 5.0

Évaluations des clients du NH Bologna de la Gare

Tout le monde (1)
4 sur 5

Publié par le 7 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5

Updated hotel rooms with modern look

We stayed on a floor that had been remodeled. All the rooms had been updated with a modern look. I don't think all the floors have been renovated. The hotel has a great location in Bologna. Extremely pricey during conventions but overall a nice NH Hotel.

Publié par de Los Angeles, CA, le 7 févr. 2011

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement hors site (réservation requise)

Commodités de la chambre

NH Bologna de la Gare possède 156 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Choix d’oreillers. Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite et films payants. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel de Bologne fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Baignoire profonde
  • Minibar
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par satellite
  • Films payants
  • Choix d’oreillers
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Téléphone
  • Bureau
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Ameublement unique
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 7 h à 10 h.

Amarcord – Ce restaurant propose une cuisine méditerranéenne. On y sert les repas suivants : dîner et souper. Menu pour enfants - le service est offert.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express et l'argent comptant.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Cet établissement accepte la carte American Express et l'argent comptant. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, ainsi que pour le service aux chambres.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.

  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Départ sans contact non disponible
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 hours

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe de tourisme est exigée par la ville et perçue par l’établissement. Cette taxe s’élève à 6 % du prix de la chambre; elle n’inclut pas la TVA ni les services additionnels et ne peut pas excéder un montant de 5 EUR par personne et par nuit. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par adulte ; entre 15 EUR et 23 EUR par enfant
  • Frais de stationnement à proximité : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1999.99 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Bologne-Hotels-NH-Bologna-de-la-Gare.h13902-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Bologne-Hotels-NH-Bologna-de-la-Gare.h13902-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Bologne-Hotels-NH-Bologna-de-la-Gare.h13902-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.