Close to the beach.Within a 10-minute walk of this Boracay Island hotel, you'll find Station 2 and White Beach. D'Mall Boracay and Talipapa Market are also within half a mile (1 km).
À proximité
Marché de Talipapa - 4 min à pied
Station 2 - 5 min à pied
Épicerie Budget Mart - 6 min à pied
Centre commercial D'mall de Boracay - 7 min à pied
Club de golf et country club Fairways and Bluewater - 3 min en voiture
Restaurants
Jasper's Tapsilog and Resto - 3 min à pied
Jollibee - 3 min à pied
Henann Regency Resort And Spa - 3 min à pied
Shakey’s - 5 min à pied
Coco Mama - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Azalea Hotels & Residences Boracay
3.5-star hotel near D'Mall Boracay
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Azalea Hotels & Residences Boracay.
Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Boracay Island hotel.
283 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Newspapers in lobby (free)
ATM
Bellhop
Elevator
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Coffee shop
Dining venue
Azalea Hotels & Residences Boracay offers 283 air-conditioned accommodations with minibars and safes. Accommodations at this 3.5-star hotel have kitchenettes with microwaves, cookware/dishes/utensils, and coffee/tea makers. Bathrooms include showers, bidets, complimentary toiletries, and hair dryers.
This Boracay Island hotel provides complimentary wireless Internet access. LCD televisions come with cable channels. Additionally, rooms include complimentary bottled water and blackout drapes/curtains. Housekeeping is offered daily and irons/ironing boards can be requested.
Langues
Anglais, filipino
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Chambres insonorisées
Cuisinette dans la chambre
Four à micro-ondes dans la chambre
Piscine extérieure
Service de navette locale gratuit
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Service de navette locale gratuit
Repas et boissons
Déjeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 400 à 500 PHP par adulte et de 250 à 500 PHP par enfant
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Cuisinette
Eau embouteillée gratuite
Four à micro-ondes
Minibar
Autres
Adaptateurs électriques
Appels locaux gratuits
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Départ
Check-out before noon
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour accéder à l'île, vous devez présenter une copie imprimée de votre réservation d'hôtel.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Azalea Hotels & Residences Boracay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Azalea Hotels Boracay Hotel
Azalea Hotels Hotel
Azalea Hotels Boracay
Azalea Hotels Residences Boracay
Azalea Hotels & Residences Boracay Hotel
Azalea Hotels & Residences Boracay Boracay Island
Azalea Hotels & Residences Boracay Hotel Boracay Island
Avis pour Azalea Hotels & Residences Boracay
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 66 avis sur 152." "
10 – Excellent
66
Note de 8 – Bien, d’après 59 avis sur 152." "
8 – Bien
59
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 152." "
6 – Acceptable
14
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 152." "
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 152." "
2 – Terrible
8
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Martial, FRANCE
18 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
relaxing place
nice overall
Martial
8/10 – Bien
Martial, FRANCE
18 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice stay, friendly staff
overall very good, but this hotel is mostly working with groups of tourists...
Martial
8/10 – Bien
Antonio
Voyage en famille
4 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antonio
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 – Terrible
CATHERINE
3 janv. 2024
CATHERINE
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Dong Soon
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
16 déc. 2023
Points forts : Propreté
Dong Soon
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
1 févr. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Liu
Voyage en famille
29 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
很適合全家大小,有小廚房
Liu
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
nathaniel s
Voyage en groupe
29 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The rooms were large and nice and modern. I had a 2 bedroom apartment. The price was very reasonable to share with a friend. My only complaint is that the WiFi didn’t work in the bedrooms. If I ever return to Boracay I will more than likely stay there
nathaniel s
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
20 janv. 2020
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Go here if you enjoy bad hotels
At first impression, I found that the hotel was nice. However, upon checkin, I indicated that there will be an additional person - my boyfriend - staying in the room. The front desk staff informed me that an extra charge would be required if he were to stay; otherwise, he would be required to leave his ID with the front desk and must leave by 10PM. In my many years of staying at hotels and resorts, I have never heard of such a policy. When I refused and continued to my room, the staff followed me to my room and continued knocking until I opened the door. Thereafter, every time we walked through the lobby, they would make both of us feel incredibly uncomfortable.
Additionally, the breakfast that is included was a complete free for all and lacked organization. The other guests were extremely rude, didn’t pay attention to lines, and consistently pushed many others.
After three days here, I had to leave and went to a different hotel.