Azalea Hotels & Residences Boracay

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Station 2

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Azalea Hotels & Residences Boracay

Piscine extérieure
Minibar, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Cuisine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Station 2, Main Road, Balabag, Malay, Boracay Island, Aklan, 5608
  • Place, Centre commercial D'mall de Boracay
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Station 2
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Station 1
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Caticlan (MPH-Godofredo P. Ramos)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 57 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Appartement, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Boracay

À proximitĂ© de la plage.Station 2 et Plage blanche se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Boracay. MarchĂ© de Talipapa et Épicerie Budget Mart se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial D'mall de Boracay - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Station 2 - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Épicerie Budget Mart - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Station 1 - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Club de golf et country club Fairways and Bluewater - 3 min en voiture - 3.3 km

Restaurants

  • â€ȘJollibee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOrchard Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHenann Regency Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Real Coffee & Tea - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQtchen - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Azalea Hotels & Residences Boracay

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Station 2
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Azalea Hotels & Residences Boracay.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Boracay Island hotel.

  • 283 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Azalea Hotels & Residences Boracay possÚde 283 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Boracay offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour accéder à l'ßle, vous devez présenter une copie imprimée de votre réservation d'hÎtel.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Azalea Hotels & Residences Boracay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 400 PHP et 500 PHP par adulte et entre 250 PHP et 500 PHP par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Azalea Hotels Boracay Hotel
Azalea Hotels Hotel
Azalea Hotels Boracay
Azalea Hotels Residences Boracay
Azalea Hotels & Residences Boracay Hotel
Azalea Hotels & Residences Boracay Boracay Island
Azalea Hotels & Residences Boracay Hotel Boracay Island

Avis pour Azalea Hotels & Residences Boracay

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 94 avis sur 187.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 187.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 187.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 187.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 187.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Martial, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

relaxing place

nice overall

8/10 – Bien

Martial, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice stay, friendly staff

overall very good, but this hotel is mostly working with groups of tourists...

8/10 – Bien

Ferdinel

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rachela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kinnah M.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All staff were very helpful and courteous. The breakfast buffet were satisfying. The place provided my family all the comfort we needed for our 5 daus vacation.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

federico domindin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Clean
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
We had a wonderful stay, i would like to comment in the elevator, i hope there is one more so waiting time is less, the door card did not work twice so i had to go back 3 times to the g floor to report it. Other than that 100 percent staff assistance excellent.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Auriecar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hagene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place and good price!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul Bryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
keep up the good work! see you again soon!
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cherry Maisog

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is very accessible to all and convenient
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hanny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alora

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property iso clean and nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alexander

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cristeta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

JOVELYN

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I accompanied my girlfriend and her two children where we stayed for six nights, benefiting from daily maid service. Each morning, the children and my girlfriend eagerly anticipated the complimentary breakfast buffet, which offered a wide variety of foods, with different selections available each day. We occupied a spacious two-bedroom, two-bathroom apartment, which featured ample room and large king beds. My only criticism revolves around the absence of napkins in the kitchen and tissues in the bedroom, although the bathroom toiletries were replenished daily. The main pool was sizable; however, it was unfortunate that the children's pool was not operational. As an American visiting the Philippines, I observed that many breakfast items tended to be quite sweet, as sugar seems to be a prevalent ingredient in local cuisine. Overall, we had a wonderful experience, with proximity to the beach being a significant advantage. Regrettably, much like other areas, the concrete sidewalks leading to the beach were in a state of considerable disrepair, posing potential hazards for pedestrians who are not sure-footed. The hotel staff was very nice and accommodating and went out of their way to please us.
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Philip

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay at Azalea was nice and pleasant. The staff is very good, friendly and spoke English very well.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Angelita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are nice, they greet you everytime and very accommodating. Me and my husband are planning to visit Boaracay again and we will surely book this hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marites

Points forts : Propreté, commodités
Excellent rooms and clean and very good service..
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Maggie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Zaldy Jr, Virginia Beach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Art Bernard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
I stayed here before they have welcome drinks but this time no more even cold water since its so hot outside. Also the hotel is no longer on its good condition. I think the level of service and hotel condition has downgraded. But the staff still its gem and they are so attentive and hospitable!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

æ„”ć·źçš„äœćźżé«”é©—

äœéŽæœ€çˆ›çš„äž€ćź¶éŁŻćș— ć…„äœäž€é€Čæˆżé–“ć°±æœ‰è‚ĄćŸˆè‡­çš„äž‹æ°Žé“ć‘łé“ æœć‹™æ«ƒæȘŻäșșć“ĄćŸˆäžć°ˆæ„­äčŸäžć‹ć–„ 珏äșŒć€©äž€æ—©ćƒçš„æ—©é€ïŒŒè¶…çŽšç„Ąæ•”é›ŁćƒïŒŒćŸžäŸ†æČ’æœ‰çą°éŽéŁŻćș—的早逐這éșŒé›ŁćƒïŒŒé€Łć’–ć•ĄéƒœæČ’èƒœć–ïŒŒæŽ„äž‹äŸ†çš„äž‰ć€©æˆ‘ć€‘ć°±ć†äčŸæČ’æœ‰ćŽ»ćƒéŽä»–çš„æ—©é€ æ•Žć€‹é€ć»łćƒé›œäș‚é«’äș‚çš„ć€œćž‚ïŒŒæĄŒäžŠé‹Șæ»żäș†æČ’æœ‰æ”¶æ‹Ÿçš„é€ç›€ïŒŒæˆżćźąéƒœæ‰Ÿäžćˆ°äœć­ïŒŒæŽ„ćŸ…äșșć“Ąäž€ćŠ‚ćŸ€ćžžćȘè‡­è‡‰ç«™ćœšé‚ŁïŒŒèź“æˆżćźąè‡Ș氋ć‡șè·Ż ç„¶ćŸŒæ™šäžŠć°ć­©ćœšéŁŻćș—é–€ćŁçš„æŽ—è…łć€æŽ—è…łïŒŒçą°ćˆ°äž€ć€‹èČćŸ‹èł“æˆżćźąæ€§éš·æ“ŸïŒŒäœ†éŁŻćș—ćźŒć…šæČ’有ć‡șéąè™•ç†ïŒŒäčŸæČ’æœ‰ć•é‚Łć€‹æˆżćźąæ˜Żć“Șé–“æˆż æˆ‘ć€‘èŠæ±‚ä»–ć€‘çœ‹éŒ„ćœ±ćž¶ïŒŒä»–ć€‘èȘȘæœƒïŒŒäœ†ćˆ°æˆ‘ć€‘é€€æˆżć‰ïŒŒä»–ć€‘éƒœæČ’æœ‰äž»ć‹•ć‘ŠçŸ„è™•ç†ç‹€æł èš‚äș†éŁŻćș—çš„é€æ©Ÿæœć‹™ïŒŒæ«ƒć°è·Ÿæˆ‘çąșèȘæ™‚é–“ćŸŒïŒŒéš”äž€ć€©ćˆæ‰“äžŠäŸ†èȘȘæ™‚é–“äžć°ïŒŒćźłæˆ‘èŠć–æ¶ˆćŽŸæœŹćź‰æŽ’ć„œçš„æŽ»ć‹• é€€æˆżæ™‚èȘȘ有äșŒæąæŻ›ć·ŸćŒ„ćˆ°Tatoo顏è‰ČïŒˆć°æœ‹ć‹ć·Čç¶“ć„œćčŸć€©çš„TatooïŒŒé‚„æ˜ŻäœäžŠé–“éŁŻćș—æ™‚ć°±ç”šäș†â€Šæˆ‘ć€‘é‚„æœ‰è‡Șćž¶æŻ›ć·ŸïŒŒæ čæœŹæČ’æœ‰ç”šéŁŻćș—çš„ïŒŒä»–ć€‘çš„æŻ›ć·ŸæœŹäŸ†ć°±äžäčŸæ·šâ€Š 芁我付500枅朔èČ»ïŒŒæˆ‘ć·Čç¶“æ‡¶ćŸ—ć†è·Ÿé€™éŁŻćș—èšˆèŒƒïŒŒç«‹éŠŹç”Šä»–ć€‘ æ•Žć€‹é€æ©Ÿæœć‹™ä蟿˜ŻćŸˆçłŸïŒŒè·ŸæŽ„æ©Ÿçš„ćŠäž€ćź¶éŁŻćș—æŻ”ïŒŒćŸžéŁŻćș—ćˆ°æ­èˆčćˆ°æ©Ÿć Žéƒœć·źć€Ș〚äș†â€Š çžœäč‹ïŒŒéžćžžć·źçš„䞀間飯ćș— 我ćȘæ˜Żç‚șäș†æœ‰äșŒć»łäșŒèĄ›äșŒæˆżçš„æˆżćž‹éžé€™é–“æČ’æƒłćˆ°ïŒŒä»€äșșéžćžžćŸŒæ‚”â€Š
Séjour de 4 nuits en février 2024