Canyon Hotels & Resorts Boracay

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Station 1

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Canyon Hotels & Resorts Boracay

Restaurant
Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, baignoire | Aire de séjour | Téléviseur de 42 po avec télévision par cùble
Hall
Salon d’affaires
Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

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Sitio Sinagpa, Barangay Balabag, Station 1, Boracay Island, Boracay Island, 5608
  • Place, Station 1
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Station 2
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial D'mall de Boracay
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Caticlan (MPH-Godofredo P. Ramos)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue sur la piscine

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Boracay

À Boracay .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage blanche et Club de golf et country club Fairways and Bluewater. Station 1 et Centre commercial CityMall Boracay sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station 1 - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Club de golf et country club Fairways and Bluewater - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial CityMall Boracay - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Station 2 - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial D'mall de Boracay - 3 min en voiture - 2.2 km

Restaurants

  • â€ȘSand Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSea Salt - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLos Indios Bravos - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLaguna Cafe at Fairways & Bluewater - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Canyon Hotels & Resorts Boracay

HÎtel 4 étoiles prÚs de Station 1
Canyon Hotels & Resorts Boracay offers its guests an outdoor pool, spa services, and a convenience store. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the pool bar. Canyon Hotels & Resorts Boracay also features a front-desk safe and an ATM.

This 4-star Boracay Island hotel is smoke free.

  • 263 guestrooms or units
  • Built in 2022
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • ATM
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Canyon Hotels & Resorts Boracay possÚde 263 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Boracay offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 450 PHP par adulte et de 450 PHP par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 1 septembre 2025 au 12 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Canyon Hotels & Resorts Boracay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 450 PHP par adulte et 450 PHP par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareil(s).

Hébergement également appelé

Canyon Hotels Resorts Boracay
Canyon Hotels & Resorts Boracay Hotel
Canyon Hotels & Resorts Boracay Boracay Island
Canyon Hotels & Resorts Boracay Hotel Boracay Island

Avis pour Canyon Hotels & Resorts Boracay

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 33.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marvis Cobb

Points forts : Propreté, commodités
C
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Allan T

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Highly recommend!!! The room are huge and very spacious.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alfredo

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Oskar

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Hard to sleep, but good location

Good location - attached to a mall a very short walk from a quiet part of the beach. The air conditioning was super loud even at the lowest setting, and not just in our room (maintenance guy was kind to let us check different rooms to see if we could move there, but it was just as bad there). The walls also let through a lot of sound. This made it very hard to sleep. The breakfast would have been perfectly acceptable, but they were apparently understaffed because they repeatedly ran out of coffee, glasses, bread, juice, and more
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Giuliano

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is in a nice spot, a 5 minute walk from Station 1 and/or Diniwid and a 20 minute walk from Station 2/D'mall. The room was huge and always very clean, and the soundproofing was actually quite nice, I was able to rest pretty well every day. The hotel has got a pool, which is however, not particularly good. The water is 90cm high and, especially at night when there are light beams inside the pool, you can see that it is not particularly clean, with hair and other stuff floating in it (moreover, I could not find a toilet at the swimming pool - maybe there is one, but i didn't see it, whi knows - and, since the pool is always attended by plenty of kids, the idea that they relieve themselves in the water struck my mind more than once). The hotel offers no services like in room dining or shuttle service to the jetty port. Staff was usually professional but not particularly friendly, they seem way more interested in trying to charge you extra fees (like cleaning fees or lost card fees) than in actually helping you. When I left they made a 5 minute check of the room in order to understand whether to charge me extra money or not, complaining about a "missing towel card" (I had used that and the towel was in my room)...ironically when checking they apparently didn't notice I had left some clothes, I wonder why... Breakfast is kinda boring and the fact the it closes at 9 AM is definitely annoying.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amelia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lailanie

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really lovely and helpful staff, the room was huge and immaculate. The breakfast was lovely too.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mark, Steubenville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel itself was impeccably clean. Checking in was a very matter of fact/assembly line experience - "Sir, you're an hour early, so you need to return at such and such a time." I'd have used that moment to make it more personal: "Sir, you're a little early, but let me see if we can't get you in a little early...Oh, I'm so sorry sir, I've checked everything, and there's just not a room available at this time. I'm sorry to make you wait, but we'll make sure you have the best stay." That little bit, which could've gone a really long way, would have taken an additional minute or so of the front desk person's time. Also, they fumbled the check-out process by delaying my departure (I was already running behind for my flight) over a room key they said their room inspector, who checked the room twice, couldn't find. So, I ended up having to head back to the room myself and where was it? Not under the bed or in the bathtub. It was literally chilling on the very first table you see as you want into the room. After doing their job for them, there wasn't so much as a cursory apology. Again, if you're gonna fumble something, I hope it's over something significant. Oh, and one more thing, it was impossible to reach their hotel line by phone from the outside. Like, why even have a phone if you're not gonna answer it? I realize that it's a big establishment and they probably check people in who have status, but still, it's not an excuse to treat your average guest with indifference.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

FREDIE

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet, safe and friendly staff. We loved the free breakfast as well.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Eloisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Tried and Tested

Another fabulous stay in Canyon Hotels Resorts Boracay. This is now my go to hotel in Boracay Island due to its cleanliness and service. On top of that, the price is extremely reasonable and the beds are so comfortable. There is an e trike terminal around the property so getting a ride is very easy. This time I tried and hop on hop off buses which stop right infant of the hotel's mall entrance. I liked this as I did not get wet at all even when the weather was a bit rainy. You can also use the free shuttle of the hotel to go to d mall, just make sure you ask the shuttle schedule.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
There should be more variety on food fore breakfast .
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Perfect Boracay Stay

Second time staying in Canyon Hotels & Resorts Boracay and my stay was even better this time around. The staff from the driver to the housekeeping department were friendly and helpful. The breakfast buffet is not full spread but I also paid way below 50 USD per night. So value for money can not be beat. The hotel also has its own mall right under so getting daily essentials was easy. Free shuttle to the busy part of the island in Station 2 and also coming back. The hotel room was clean with the beds being very comfortable. I always have a good night's sleep here in Canyon.
Hotel Lobby
Main Road
Hotel Signage
Mall Upper Ground Floor
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Neil

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Hans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VĂ€nlig personal

Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

George

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay in Canyon Hotels & Resorts Boracay

The hotel rooms were brand new and extremely clean. The hotel beds were so thick and soft. Even the duvet covers were so fresh. But what sets this hotel apart is their customer service and the staff's willingness to help and assist. We arrived a bit earlier than the standard check in time of 3pm and they still gave us a room without any extra charge. The swimming pool was quite unlike other resorts in Boracay that was so small you can hear everyone around you. This is the perfect place if you want to have a quiet and clean space to stay after a full day of activities in the island.
Main Hotel Lobby
Hotel Infinity Pool
Hotel Infinity Pool
Supermarket
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic Stay in Canyon Hotels & Resorts Boracay

Main Hotel Lobby (Canyon Hotels & Resorts Boracay)
Main Mall Entrance (The Shoppes at Station B)
Hotel Infinity Pool
Mall Children's Park (The Shoppes at Station B)
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vicente, Hercules

Points forts : Commodités
Very friendly and helpful ..
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Maria Anne

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
I had a frustrating stay at Canon Hotel Boracay. After accidentally cancelling a room, the hotel ignored my messages and refused to refund the money. The staff were unhelpful, and I was unfairly charged extra for a 10-year-old child. The hotel failed to honor a free dinner card due to poor communication, and their breakfast caused my family to get diarrhea, ruining our vacation. Overall, the hotel lacks good customer service and I do not recommend staying here.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Frederic

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Services and food
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Abelardo, Kew Gardens

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice, clean and convenient property. Beautiful and can overlook the sunrise through 3rd floor where the pool is
Séjour de 8 nuits en mai 2024