ERUS SUITES HOTEL BORACAY

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage blanche

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ERUS SUITES HOTEL BORACAY

Plage à proximité, sable blanc
Terrasse/patio
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
MAIN ROAD, STATION 3, MANOC MANOC MALAY, BORACAY ISLAND, MALAY AKLAN, Boracay Island, AKLAN, 5608
  • Plage blanche
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Station 2
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre commercial D'mall de Boracay
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Caticlan (MPH-Godofredo P. Ramos)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Boracay

En banlieue.À 15 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Plage blanche et Station 2. Plage de Bulabog et Centre commercial D'mall de Boracay sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage blanche - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Station 2 - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial D'mall de Boracay - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Club de golf et country club Fairways and Bluewater - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Centre commercial CityMall Boracay - 5 min en voiture - 4.7 km

Restaurants

  • Cafe Maruja
  • â€ȘParadise Garden Resort Boracay - ‬6 min Ă  pied
  • The Sunny Side CafĂ©
  • â€ȘVhub Food Festival & Seafood Market - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStation X - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ERUS SUITES HOTEL BORACAY

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage blanche
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Meeting rooms and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 100 square feet (9 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at ERUS SUITES HOTEL BORACAY.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Boracay Island hotel.

  • 54 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 100 sq ft of conference space
  • 9 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
ERUS SUITES HOTEL BORACAY possÚde 54 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et minibar. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 7 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • ERUS SUITES HOTEL BORACAY n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 9 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 2000 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1500.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Un enfant de 9 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Erus Suites Hotel
Erus Hotel Boracay
Erus Suites Boracay Boracay
ERUS SUITES HOTEL BORACAY Hotel
ERUS SUITES HOTEL BORACAY BORACAY ISLAND
ERUS SUITES HOTEL BORACAY Hotel BORACAY ISLAND

Avis pour ERUS SUITES HOTEL BORACAY

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 88.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 88.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 88.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 88.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 88.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Curtis

Voyage de couple
everythingswas nice and friedly
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Criselda

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Scott

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Near 2 laundromats.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

RICHELLE

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

eustacchio De

Points forts : Propreté, commodités
Swimmin pool ,staff
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jemelle

Points forts : Service et personnel
This was my first visit to Boracay and my stay at Erus Suites Hotel spanned three nights. I received a complimentary upgrade, which I appreciated. However, the room had ants in several areas and a noticeable odor in the bathroom facility. The staff were exceedingly accommodating and sprayed the room twice. Otherwise, the hotel is conveniently situated near White beach, station 3, numerous shopping venues, restaurants, bars, and attractions. My rating reflects my experience with the room; otherwise, I had a pleasant stay, and the staff were friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Katarzyna Adrianna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very happy with our stay in Erus Suits Hotel. Clean rooms, nice breakfast (small portions though). Very polite staff. Would recommend.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Klever

Voyage en famille
The place and staff members are nice. However, it needs better administrators. 3 nights and we only had 1 small roll of toilet paper for two people. They cleaned the room and didn’t leave one either. No toilet paper in the restaurant’s restroom. The room smell was odd. They had a loooot of staff members and they are nice and attentive, but maybe have less staff for that and have someone doing Constance maintenance.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Alistair

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not stay here

We had multiple issues with the hotel. Most were basic things which are expected clenliness was the main issue. The bedsheets are yellow and stained when we got to our room. This was particularly annoying as they asked for a deposit to ensure we did not stain the sheets. We contacted hotels.com who struggled to help us due to the phone lines being un manned by the hotel staff. There were also about 8 phine numbers non of which were useful. When they finally offered us to move rooms they showed us an upgraded room which still had stained walls and sheets. Additionally there was a stench from the shower which would not go and only got worse with running water. The water was also only cold with no warm or hot. In addition the pool was not clean and half empty when we arrived. The wifi did not work at all. We checked out after one night and went somehwere else with no refund.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shieraldine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Arvin Jose

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were friendly and approachable. Walkable to the beach. Slow Internet connection in our room.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

GIOVANNI

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 23 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mohammad salar

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Roberto

Points forts : Propreté, service et personnel
The restaurant was quite expensive !
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Roberto

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They were a small problem due to my age no lift available !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

laureto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easier to go beach
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Rafael, North Hills

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room is nice. But we’ve had problems with ants in the toilet and in our bedroom. We’ve had issues with the AC as well, so they transferred us to a different room (disability friendly) on the first floor, that in my opinion is not safe for use for people with disabilities. The shower handrails are loose, unsafe for use, it’s a tight space, and I saw some molds in the ceiling. I did bring it to their attention on my last day so I’m unsure if they did something about it. The staff are okay. Some are nice and some doesn’t seem to have costumer service training.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Dima

Points forts : Propreté, service et personnel
I really can not complain about anything for the price I paid, however there is room for the hotel management to improve a few things. My room had a small window that was completely covered in vegetation on the outside and didn't lock. Security safe was broken, when I asked the staff to fix it or replace it, they took it and then just threw it on the chairs that were also abandoned outside of my entry door for the time of the stay. Elevator not working. Stairs and hallways were always kind of littered and my room had AC unit that was improperly installed without a drain and was dripping on the wall and floor causing a lot of mold and some odor in the room. But like I said in the beginning you get what you pay for.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vilma

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Julio

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel didn't give us the money back. We made a mistake while booking with dates and they didn't even take the phone. Horrible experience!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

hiroshi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Teofila

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Mikael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024