Golden Phoenix Hotel Boracay

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage blanche

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Phoenix Hotel Boracay

Terrasse/patio
Suite (Angol) | Aire de sĂ©jour | TĂ©lĂ©viseur ACL, station d’accueil pour iPod
Suite (Coral Garden) | Minibar, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la plage

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Boat Station 3, Manoc-Manoc, Boracay Island, Aklan, 5608
  • Station 2
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre commercial D'mall de Boracay
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Station 1
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Caticlan (MPH-Godofredo P. Ramos)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe (Queen)

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (King)

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Yapak)

  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Angol)

  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple familiale

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple familiale

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite (Coral Garden)

  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Quadruple Room

  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux

Deluxe Twin Room

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Angol Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Coral Garden Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Deluxe King Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Yapak Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Triple Room

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Deluxe Queen Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Boracay

Sur la plage.Plage blanche et Station 2 se trouvent à 10 minutes de marche de complexe hÎtelier à Boracay. Station 3 et Marché de Talipapa se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage blanche - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Fairways & Bluewater - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Station 2 - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial D'mall de Boracay - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Station 1 - 4 min en voiture - 2.9 km

Restaurants

  • â€ȘAndok's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Maruja - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSENSI The Italian Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘParadise Garden Resort Boracay - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sunny Side Cafe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Phoenix Hotel Boracay

Complexe hÎtelier 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage blanche
Golden Phoenix Hotel Boracay offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the boutique Golden Phoenix Hotel Boracay.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Boracay Island resort.

  • 1 building
  • 137 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2009
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golden Phoenix Hotel Boracay possĂšde 137 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des exfoliations.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 650 PHP par adulte et de 350 PHP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour accéder à l'ßle, vous devez présenter une copie imprimée de votre réservation d'hÎtel.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Phoenix Hotel Boracay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 650 PHP par adulte et 350 PHP par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 15 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 15 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden Phoenix Boracay Island
Golden Phoenix Hotel Boracay Boracay Island
Golden Phoenix Hotel Boracay Island
Golden Phoenix Boracay
Golden Phoenix Boracay Boracay Island
Goln Phoenix Boracay Boracay
Golden Phoenix Boracay Boracay
Golden Phoenix Hotel Boracay Resort
Golden Phoenix Hotel Boracay Boracay Island
Golden Phoenix Hotel Boracay Resort Boracay Island

Avis pour Golden Phoenix Hotel Boracay

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 116.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 116.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 116.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 116.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 116.

7,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est bien situé, tout prÚs de la plage et en plus il y a une piscine. Les wc ne sont pas équipés de douchette et en plus il ne faut pas jeter de papier toilette dedans sous peine de les boucher, aussi il faut se doucher aprÚs avoir fait ses besoins. Le wifi était en panne et le réseau téléphonique de Boracay aussi. Les fast-foods de Boracay sont bruyants et il y a plus de monde que dans ce de Manille. Je ne retournerai plus jamais à Boracay.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

BernardF, Lyon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel proche de la plage organise pour des groupes

Organise pour des groupes de touristes chinois ou tout est organise par le tour operateur. Pas de connaissance pourr organiser le transfer de nuit vers l'aeroport international le plus proche (transport terrestre, bateau, puis transport terestre). Attitude attentiste sans aucune initiatve. Hotel ne convient pas pour des touristes individuels BAr hors de prix comparativemet aux bars autour de lui (3 fois plus cher) A supprimer de vos listes.

10/10 – Excellent

Christian, France montauban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'ai été enchanté

HÎtel trÚs agréable le personnel trÚs agréable j'ai demandé un repas sur la passerelle de la piscine ça été accepté j'ai trouvé ça trÚs trÚs bien . Je remercie la direction et le personnel .

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Yann-Ludivine avis

Cet hotel a beaucoup de potentiel : exposition, cadre, capacitĂ© en chambres, piscine, climatisation etc... Cependant il y a des manques Ă©vidents dĂ©sagrĂ©ables qui donnent un mauvais souvenir : climatisation trĂšs bruyante, tĂąches sur les draps, petit dĂ©jeuner nul... Pour le mĂȘme prix en Europe nous sommes habituĂ©s Ă  plus de service mais il ne faut pas oublier que nous sommes aux Philippines ! Je donne une note globale de 3/5

8/10 – Bien

Alan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great friendly bar. Staff were the best. Breakfast buffet was very Filipino based, nothing for foreigners. As a 77 year old I found it difficult to walk adjacent to the pool towards my room. Staff did their best to keep walkway dry but you can't stop kids from splashing
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jelyn Masayon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away! Waste if money.

Terrible hotel, incompetent housekeeping personnel who do not know how to clean the room...just sweeped the floor and left, didn't refill the toiletries or made up the end or washed the coffee cups. The management tolerates liquor drinking and smoking infront of guest rooms until midnight with people shouting and laughing like it's their private place, your room will smell like cigarettes especially the row of 1009-1017, 1008-1016...in the morning, the area looks like a dumpster of trash left behind people.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

HIROYUKI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We stayed at the hotel over the year-end, but it was very noisy at midnight. The hotel’s facilities were old, and the elevator was out of service. The area is lively and convenient with many people staying there. The hotel is cheap but offers value for the price.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Necolai

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I don’t like the breakfast. The food was not good
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lamphone

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

Laith

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice place
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Jona Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Love it

Was amazing.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

ZHANNA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ĐŸŃ€ĐžŃŃ‚ĐœŃ‹Đč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ

Đ„ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐč Đ±ŃŽĐŽĐ¶Đ”Ń‚ĐœŃ‹Đč ĐČĐ°Ń€ĐžĐ°ĐœŃ‚ ĐœĐ° пДрĐČĐŸĐč Đ»ĐžĐœĐžĐž, ĐżŃ€ŃĐŒĐŸ ĐœĐ° ĐżĐ»ŃĐ¶ ĐČŃ‹Ń…ĐŸĐŽĐžŃ‚Đ” Оз ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń. ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ ŃƒĐŽĐŸĐ±ĐœŃ‹Đ” ĐșŃ€ĐŸĐČато, Ń‡ĐžŃŃ‚ĐŸĐ” Đ±Đ”Đ»ŃŒĐ”, проĐČДтлОĐČыĐč ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ». В ĐœĐ°Đ»ĐžŃ‡ĐžĐž ĐČсД ĐœŃƒĐ¶ĐœŃ‹Đ” услугО ĐČ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ”: сДĐčф, Ń…ĐŸĐ»ĐŸĐŽĐžĐ»ŃŒĐœĐžĐș, чаĐčĐœĐžĐș Đž чаĐčĐœŃ‹Đ” ĐżŃ€ĐžĐœĐ°ĐŽĐ»Đ”Đ¶ĐœĐŸŃŃ‚Đž, тДлДĐČĐžĐ·ĐŸŃ€ ŃĐŸ ĐŒĐœĐŸĐ¶Đ”ŃŃ‚ĐČĐŸĐŒ ĐșĐ°ĐœĐ°Đ»ĐŸĐČ, ĐșĐŸĐœĐŽĐžŃˆĐșа сплОт ŃĐžŃŃ‚Đ”ĐŒĐ°, бассДĐčĐœ, Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐč спа ŃĐ°Đ»ĐŸĐœ про ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ”, шĐČДЎсĐșĐžĐč ŃŃ‚ĐŸĐ». И я ŃŃ‚ĐŸ ĐżĐ”Ń€Đ”Ń‡ĐžŃĐ»ŃŃŽ ĐœĐ” ĐżŃ€ĐŸŃŃ‚ĐŸ таĐș, ĐżĐŸŃ‚ĐŸĐŒŃƒ Ń‡Ń‚ĐŸ ĐŽĐ»Ń Đ‘ĐŸŃ€Đ°ĐșаĐč ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŃ… ŃŃ€Đ”ĐŽĐœĐ”Đč Ń†Đ”ĐœŃ‹ ŃŃ‚ĐŸ Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐ°Ń рДЎĐșĐŸŃŃ‚ŃŒ. Про Đ±Ń€ĐŸĐœĐžŃ€ĐŸĐČĐ°ĐœĐžĐž ĐŸĐ±ŃĐ·Đ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœĐŸ ĐżŃ€ĐŸŃĐžŃ‚Đ” ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ° 3-4 ŃŃ‚Đ°Đ¶ Đ±ŃƒĐŽĐ”Ń‚ ĐżĐŸŃĐČДтлДД. Đ’ĐŸ ĐČсДх ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ°Ń… ĐŸŃ‚ŃŃƒŃ‚ŃŃ‚ĐČŃƒĐ”Ń‚ ĐČОЎ Оз ĐŸĐșĐœĐ°, ĐŸŃ‚ ŃĐ»ĐŸĐČа ŃĐŸĐČŃĐ”ĐŒ, ĐŸĐșĐœĐ° ĐČŃ‹Ń…ĐŸĐŽŃŃ‚ ĐœĐ° ŃŃ‚Đ”ĐœŃ‹ ŃĐŸŃĐ”ĐŽĐœĐžŃ… ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ”Đč Đž ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ° ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ Ń‚Đ”ĐŒĐœŃ‹Đ”, ĐŽĐœĐ”ĐČĐœĐŸĐč сĐČДт ĐœĐ” ĐżĐŸĐżĐ°ĐŽĐ°Đ”Ń‚, балĐșĐŸĐœĐŸĐČ ĐœĐ”Ń‚. Есть люĐșсы с ĐČĐžĐŽĐŸĐŒ ĐœĐ° ĐŒĐŸŃ€Đ” Đž с Đ»ĐžŃ‡ĐœĐŸĐč Ń‚Đ”Ń€Ń€Đ°ŃĐŸĐč, ĐČ ĐșĐŸĐ»ĐžŃ‡Đ”ŃŃ‚ĐČĐ” 4 шт ĐœĐ° ĐČĐ”ŃŃŒ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ. ĐĐ°ĐŒ ĐżĐŸĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»ĐŸŃŃŒ ĐČ Ń†Đ”Đ»ĐŸĐŒ, ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ”ĐŒ ĐŽĐŸĐČĐŸĐ»ŃŒĐœŃ‹.
Séjour de 14 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is situated right in front of the beach which is brilliant. Excellent staff. Very clean room and we’ll maintained pool. Food’s good but lacking fresh fruits. Some of the residents are quite noisy at times.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Amor, Canada

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staf is very friendly The breakfast buffet was great,the menu is different evryday The entertainer at night is very good And the location is great, you can see the beach while your eating at their dining area
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Harry

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

They are not helpful in time of need

There wasa tyhpoon and we had to stay extra night went to front desk they wanted to charge me 4800 peso anight as a walk in i went online and got the room for 2700 peso anight i asled why so exspensive they said i was walkin i didnt even check out of my room yet so they dont care about you just money and also the Chinese had cheaper rate than me for walkin i cant prevent the westher but they should help you not gouge you i spent alot of money there but i will never go back December 4 2019
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Mehmet

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Tolle Lage aber eher altes gutes Hotel

Am Strand in station 3, wo es eher ruhig zugeht. Der Zustand des Hotel ist etwas alt aber in Ordnung. HauptsÀchlich Chinesen Vorort.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

kelvin, hawaii

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Terrible stay

Air conditioning was not working well. Told the front desk. They said they checked it and it was ok. Room never made it to a comfortable level. Room was booked with a free dinner. Hotel only honored dinner for one night not the two nights booked. At checkout they tried to charge us for the dinner. We had to remind them. Room was noisy till 4:00 am. Hard to sleep.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ìą‹ì€ì ìŽ 없넀요

CEO가 쀑ꔭ읞읎띌 귞런êČƒê°™ì€ë° ìží…ŒëŠŹì–Žë„ 쀑ꔭ 분위Ʞ읎며, ìĄ°ì‹ë„ ëšč을êȃ도 ì—†êł  객싀에 ê°œëŻžê°€ 너묮 ë§Žêł  에얎컚은 ì‹œë„ëŸœêł  ì°œëŹžìŽ êł ìž„ë‚˜ì„œ 닫히질 않아요 생수도 없었얎요
Séjour de 2 nuits en juin 2017