Henann Regency Resort & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles sur la plage prÚs de Station 2

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Henann Regency Resort & Spa

Sur la plage, sable blanc, parasol, serviettes de plage
3 piscines extérieures, accÚs possible de 8 h à 21 h, parasols
6 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Hall
Chambre Junior double, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Beachfront, Station 2, Boracay Island, Western Visayas, 1033
  • Station 2
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial D'mall de Boracay
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Station 1
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Caticlan (MPH-Godofredo P. Ramos)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, accĂšs Ă  la piscine

  • 51 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 2 chambres

  • 158 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite pour lune de miel

  • 100 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 69 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale, 2 chambres

  • 106 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, accĂšs Ă  la piscine

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Chambre Junior double, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Boracay

Sur la plage.En séjournant à complexe hÎtelier à Boracay, vous serez à 5 minutes de marche de Station 2 et de Plage blanche. Marché de Talipapa et Bureau d'état du ministÚre du Tourisme de Boracay se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station 2 - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage blanche - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial D'mall de Boracay - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Épicerie Budget Mart - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Station 1 - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Restaurants

  • â€ȘHenann Regency Resort And Spa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘO.M. Manufacturing - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWave Bar & Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShakey’s - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSea Breeze CafĂ© - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Henann Regency Resort & Spa

Complexe hÎtelier 4 étoiles sur la plage prÚs de Station 2
Henann Regency Resort & Spa offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a sauna, and a fitness center. There are 6 restaurants on site, along with a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly Henann Regency Resort & Spa. An airport shuttle (available on request) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Boracay Island resort.

  • 302 guestrooms or units
  • 6 dining venues
  • Meeting rooms
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Henann Regency Resort & Spa possÚde 302 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Complexe touristique qui propose une gamme complÚte de soins (Kai Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 21 h selon un horaire fixe et sur demande

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 2 464 PHP par adulte et de 1 456 PHP par enfant
  • 6 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour accéder à l'ßle, vous devez présenter une copie imprimée de votre réservation d'hÎtel.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 16 aoĂ»t 2025 au 30 aoĂ»t 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Une des piscines

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accÚs aux commodités suivantes :

  • Piscine extĂ©rieure

Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Henann Regency Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2464 PHP par adulte et 1456 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1900 PHP par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 1350 PHP (aller-retour), (de 5 Ă  9 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Boracay Regency Beach
Boracay Regency Beach Resort
Regency Beach Resort
Henann Regency Resort Boracay Island
Henann Regency Resort Spa
Henann Regency Boracay Island
Henann Regency Resort
Boracay Regency Beach Resort Spa
Henann Regency
Henann Regency Resort Spa
Henann Regency & Spa Boracay
Henann Regency Resort & Spa Resort
Henann Regency Resort & Spa Boracay Island
Henann Regency Resort & Spa Resort Boracay Island

Avis pour Henann Regency Resort & Spa

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 440 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 345 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 1007.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous n’avons pas pu sĂ©journer lĂ  bas Ă  cause du cauvid 19 nous avons essayez de joindre l’hĂŽtel sans rĂ©ponse de leur par
Séjour de 5 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Ralph

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Top

Super bien situé ..! En face de White beach
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Mehdi, Montr/al

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst service ever

Got intoxicated with the hotel
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle HOTEL si chambres avec vue nous avons changé de chambre avec un supplément Super petit déjeuner

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
En sejour,avec un ami nous previligions le confort de l'hotel et sa situation geographique...nous etions conquis avec cet etablissement, qui est au top, custumer service irreprochable, 200M de la magnifique plage.

8/10 – Bien

regis, paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

bon hotel pour sejourner sur Boracay

Hotel, plutot sympa, avec chambre assez grande, lit trĂšs trĂšs confortable, douche nikel. Par contre pas d’accĂšs a internet depuis la chambre sauf en achetant un forfait de 500 pesos/24h, cela pourrait ĂȘtre inclus ds le prix de la chambre. sinon piscine et service agrĂ©able. Le buffet petit dĂ©jeuner est plutĂŽt bien fournis. Je recommande

10/10 – Excellent

christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful resort will stay again
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Arturo

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

maricar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very courteous, friendly and excellent service! Safe, and convenient . Prompt service to every request we had! We’re coming back!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

An

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

emille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Front of the beach . Nice place and convenient. The hotel is in station 2 and it's very close to everything you need . The breakfast buffet is very good . They have money exchange right next to the restaurant. They have a booth inside the building where you can buy for any activities in boracay . Definitely coming back here at Henann Regency Hotel .
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Weennah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and new. Its a bit of a walk to the beach as its near the main road. And the walk to the beach from the hospital area is very narrow and not a good area but the Dmall way isthe better way to the beach. The receptionists were cery nice and upgrade us to a better room with d piil view
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric, Honolulu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient and affordable. ..
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Weennah

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The receptionists were amazing esp Cheng,shes still trainess but shes doing a great job and shes always smiling despite its very busy, and MJ too shes very nice and helpful. I like all the staff as they always kind and smiling.Best service. Esp Angelo at the Towel station in the Pool area. Housekeepers were very amazing as well. We have a cleab room everyday and refill whatever we need in the room. Thank you for making us feel like royals with your amazing service. And by the way the breakfast buffet so delicious. Hennan never fails this is my Home away from home. Second time here and i will come back again next time i travel to Philippines. Thank you guys
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Janeth

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad bad costumer service, dirty place bad environment
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joel, Glendale

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This really is a great property and I very much appreciate not only their attention to detail but the warmth of the staff. As you can probably tell from my profile we are not novice travelers - we will be on the road for almost 6 months this year. We have stayed in nicer resorts but none of them had employees that were so welcoming and friendly. Not to say that this is not a nice resort but the warmth of the employees really stands out. The property is in a great location right on the beach and has lots of amenities. Restaurants bars and buffet - pretty much all you can want. There are multiple nice pools although limited seating at some of them. Lots of seating out on the beach. The beach here really stands out for all of the resorts and businesses that are located directly on it. It's a great place to take a sunset stroll and there are many bars, fire shows and restaurants to be enjoyed. We have breakfast every morning at Christina's restaurant and all the staff is too many to name individually they were fantastic. And made us feel like home they greeted us like family each day and the food was exceptional.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Doughlas

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Surendra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Taehyoung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Gunnar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ninah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice location. I really wish it didnt rain. But overall i love it. I can't wait to come back for another vacation.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dino

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Best hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Mary Grace P

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

celia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We were given a room too far away from the front of the hotel.no consideration that we are seniors. The walkway is not at all level and my husband tripped, landed like 6 feet from where he tripped. Landed on his knees, elbows and forehead. We asked for ice and applied it to his forehead. He got dizzy after the fall. We told that they will inform the manager in the morning.
Séjour de 3 nuits en mai 2024