Red Coco Inn de Boracay

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Station 2

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Coco Inn de Boracay

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 22 h, parasols
Terrasse/patio
Déjeuner servi sur place
Extérieur
Chambre supérieure | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Main Road, between, Station 1 and Station 2, Malay, Boracay Island, Aklan, 5608
  • Centre commercial D'mall de Boracay
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Station 2
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Station 1
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Caticlan (MPH-Godofredo P. Ramos)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure (Deluxe)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Boracay

Au cƓur de Boracay.Station 2 et Plage blanche se trouvent Ă  10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes Ă  Boracay. Épicerie Budget Mart et Bureau d'Ă©tat du ministĂšre du Tourisme de Boracay se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial D'mall de Boracay - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Épicerie Budget Mart - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Station 2 - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Station 1 - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Club de golf et country club Fairways and Bluewater - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Caticlan (MPH-Godofredo P. Ramos) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcdonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHenann Regency Resort And Spa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCoco Mama - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJasper's Tapsilog and Resto - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Coco Inn de Boracay

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Station 2
Red Coco Inn de Boracay offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Red Coco Inn de Boracay.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Boracay Island guesthouse.

  • 50 guestrooms or units
  • 4 buildings
  • Built in 2013
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Red Coco Inn de Boracay propose 50 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux.

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Boracay offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 369 PHP par adulte et de 369 PHP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour accéder à l'ßle, vous devez présenter une copie imprimée de votre réservation d'hÎtel.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Red Coco Inn de Boracay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 750 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 369 PHP par adulte et 369 PHP par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 750 PHP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Coco Boracay
Coco Inn
Red Coco Boracay
Red Coco de Boracay
Red Coco Inn
Red Coco Inn Boracay
Red Coco Inn de Boracay
Red Coco Inn Boracay Boracay Island
Red Coco Boracay Boracay Island
Red Coco Boracay Boracay
Red Coco Boracay Boracay
Red Coco Inn de Boracay Guesthouse
Red Coco Inn de Boracay Boracay Island
Red Coco Inn de Boracay Guesthouse Boracay Island

Avis pour Red Coco Inn de Boracay

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 193.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 80 avis sur 193.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 193.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 193.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 193.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nicolas, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bon service, Propre, proche station 1 et 2. Seul souci le bruit. sinon trÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good staff

Location is good, right on the main road but not noisy .
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Lita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel , friendly staff , accessible not very far to the beach .
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Ant

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Wasn't a fan of the activities. You should go to the back beach and wheel and deal there first.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

lai, Cupertino

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel staff service is very good👍
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Maria Jurisse

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice place
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Rodel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Front desk is very helpful
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Alfredo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quit and clean your
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Melanie

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Ronald

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Julia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Trevligt och frÀscht men lyhörd!

Trevligt rum med bra lÀge! FrÀsch rum och daglig stÀdning om det önskas. Fina badrum. Dock var det extremt lyhörd, skrikande barn samt personal i korridor med radio som vÀckte en redan vid 6 tiden. Spricker i dörren. Blev infekterad av minispindlar, dock var personalen extremt hjÀlpsamma och fick bort dem nÀstan omedelbart!
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Larry

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
BLUF: I am hoping to be able to snag the same deal on tis property the next time I visit. Ok so this property is less than 2 minutes from Robinson Mall Manilla, so the area is exciting and a bit sketch. The apartment itself I had a party of 11 and we all slept comfortably and had a nice home cooked meal in the morning, cooking and dining equipment is included. The pool is shaded most of the day so it is a bit cold but not freezing and younger children had a blast playing in it especially since it was mostly unused.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Eduardo jr

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff,clean room the amenities are excellent walkable to the beach and restaurants. Highly recommended.thank you Expedia and red coco inn de boracay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Mae Ann

Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Hans Gunnar Orjan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Gaylord

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and comfy

The staff were all accommodating. Although the hotel is not in the beachfront, they have a nice pool to enjoy with. Very comfortable staying in the room.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Very noisy hotel

Hotel was incredibly noisy. My room was above the main road, so heard traffic all night. The pool is at the back of the property, in between not one but two construction sites on either side. It was impossible to have a relaxing time here.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Maurilio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

MASAKI

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good hotel. near the beach.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Charity

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Levi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Toilet s not ok /hotel should have satelite phone

Overall our stay was okey.location of the hotel is perfect not crowded.Personal are very helpful.However we had some few issues whch are 1.our toilet has no shower curtains the water comes out in the floor of the toilet n its dangerous cause Its slippery .and the lavatory is leaking as well so its water everywhere in the toilet floor. 2:our room is too noisy no insolation can hear the tricycles /music from outside. 3; telephone nmbrs in the main office of the hotel in manila is not working as weve tried to get hold of thm after the typhoon pls do some updating regarding tel.nmbrs 4;hotel has no satelite phone incase of emergency.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Alexander

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotellvistelse efter tyfonen Ursula

Vi bodde pÄ Res Coco in strax efter tyfonen Ursula, sÄ fanns dÄ ingen el pÄ ön ett par dagar. Men Hotellet körde generator nÀstan hela dygnet runt, sÄ allt funkade som vanligt. VÀldigt trevlig personal och gjorde allt de kunde för att vi skulle trivas. Det enda som var negativ med hotellet var att det var ganska lyhört bÄde utifrÄn och mellan rummen. Men det kÀnns som ett tema hÀr nere i Filippinerna.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019