Residence Inn By Marriott Boulder

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de University of Colorado-Boulder

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn By Marriott Boulder

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Téléviseur à écran plat
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Aire de pique-nique/barbecue

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Cuisine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
3030 Center Green Dr, Boulder, CO, 80301
  • Place, University of Colorado-Boulder
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Folsom Field (stade)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Pearl Street Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Broomfield, Colorado (BJC-Rocky Mountain Metropolitan)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 79 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 79 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(42 avis)
  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Boulder

Séjour au North Boulder.En séjournant à hÎtel du quartier North Boulder, vous serez à moins de 1 km de Ocean First Divers et à moins de 3 km de University of Colorado-Boulder. Valmont City Park et The Spot Bouldering Gym se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • University of Colorado-Boulder - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Folsom Field (stade) - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Pearl Street Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Théùtre de Boulder - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Parc Chautauqua - 7 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Northglenn & 112th Station : Ă  29 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCassiopeia - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMason's Dumpling Shop - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘVerb Coffee Roasters - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBoulder Cork - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘVerde - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn By Marriott Boulder

HÎtel 3 étoiles prÚs de University of Colorado-Boulder
Residence Inn By Marriott Boulder offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 215 square feet (20 square meters) and includes conference space. The business-friendly Residence Inn By Marriott Boulder also features barbecue grills, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

This 3-star Boulder hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 215 sq ft of conference space
  • 20 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Residence Inn By Marriott Boulder possÚde 128 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe touristique de 2 % est exigĂ©e.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Boulder Marriott Residence Inn
Boulder Residence Inn
Marriott Boulder
Marriott Boulder Residence Inn
Marriott Residence Inn Boulder
Residence Inn Boulder
Residence Inn Marriott Boulder
Residence Inn Marriott Hotel Boulder
Residence Inn Boulder Hotel Boulder
Residence Inn Marriott Boulder Hotel
By Marriott Boulder Boulder
Residence Inn By Marriott Boulder Hotel
Residence Inn By Marriott Boulder Boulder
Residence Inn By Marriott Boulder Hotel Boulder

Avis pour Residence Inn By Marriott Boulder

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 357 avis sur 549.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 549.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 549.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 549.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 549.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Customer Service

Every member of staff that we encountered was definitely customer first focused!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Travis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and rooms are large with lots of functionality—fridge with icemaker, lots of space, and nice, large-screen television with good streaming apps (and even HDMI ports if desired). Rooms are a bit dated and kind of dark (even if you go around and flip the 5-6 different light switches to on and turn the three lamps). That said, the common areas are very pleasant (pool, breakfast area, outdoor grill and furniture). I have stayed here several times and wouldn’t hesitate to come back! Good value. And location can’t be beat, about a 3-8 minute drive from most everything!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Justin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Full kitchen was a suprise. Very clean, very friendly. Very close to Pearl St. Mall.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tom

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Excellent convenient location and quiet. Older property with some updating.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ann

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Our room was spacious and clean. We liked having the kitchenette. The outdoor space, pool area and sport court was a bonus. Breakfast was excellent with many choices, meat, eggs, cereal, yogurt, oatmeal , sweets, pancakes. I would stay here again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good size suite
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Janet

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Could have better lighting in the bathroom. Overall a very nice facility
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed was too soft, but other than that the inn was great. Employees were friendly and helpful. Property appeared new.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Happy about pretty much everything except the quality of the mattress - very soft/old
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfortable and enjoyable space!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Minken

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
the air conditioner is too noisy at night.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Becky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The suites was just what I was looking for. Staff was great. Breakfast was amazing.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a great property. The rooms have been renovated and are spacious, clean, and well designed.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Beth

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
It was a bit unnerving to hear people threatening each other in the parking lot when returning from dinner.the fit room was nice , clean and pleasant .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Customer Service!!

Jackie and Frederick run a tight ship there. From our first experience walking in in the evening, we noticed the customer service was Top Notch! My husband and I work in customer service so we are keenly aware of when there's good personnel at a business. I had a couple of challenges with leaving on time and the staff was very accommodating to my special needs. That type of professional and friendly service is very difficult to find these days. Kudos to leadership and all of the team there for an excellent experience!! Mostly because of these wonderful people, we hope to go back to that property again. Thank you so much!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great longer stay option

Clean and well taken care of. It was great to have an affordable option with more space and a kitchen for our longer stay.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Frank

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rachel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fine stay

The hotel was fine but the power was out and they had no way to tell us if/when it was coming back on, and they offered no compensation for the inconvenience. I was also a little disappointed in the layout of our "2 bedroom" which was really a one bedroom and a loft. That left the person the couch out in the open with the two upstairs in the loft. The breakfast was good and actually offered some healthier options.
Séjour de 1 nuit en mars 2025