Campanile Versailles - Buc

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Palais de Versailles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Versailles - Buc

Buffet déjeuner (14.9 EUR par personne)
Bar (sur place)
Chambre Standard, 1 lit double | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
ZAC du Pre Clos rue Clement Ader, Buc, Yvelines, 78530
  • Place, Golf National
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Palais de Versailles
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de Versailles Gardens & Park
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Airport, Paris (ORY-Orly)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Buc

Dans le quartier historique.À moins de 10 km de hîtel, vous trouverez Grandes & Petites Écuries et Jeu de Paume. HEC Paris est à 6,8 km.

À proximitĂ©

  • HEC Paris - 6 min en voiture - 2.9 km
  • Golf National - 8 min en voiture - 7.4 km
  • Palais de Versailles - 16 min en voiture - 8.3 km
  • ChĂąteau de Versailles Gardens & Park - 23 min en voiture - 9.3 km
  • Tour Eiffel - 38 min en voiture - 29.4 km

Transport

  • Gare de Petit Jouy - Les Loges : Ă  5 min en voiture
  • Gare de Versailles-Chantiers : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Botanique - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLe Zinc - ‬12 min en voiture
  • â€ȘPhouket Sawadi - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© de la Mairie - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Wunder - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Versailles - Buc

HÎtel 3 étoiles prÚs de Palais de Versailles
Campanile Versailles - Buc offers its guests a terrace, multilingual staff, and a garden. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Campanile Versailles - Buc also features complimentary newspapers in the lobby, a front-desk safe, and a television in a common area. Self parking is free.

This 3-star Buc hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1992
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Campanile Versailles - Buc possÚde 48 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 14,90 EUR par adulte et de 7,45 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 6 h 30 à 22 h 30) et du dimanche au dimanche (de 7 h à 15 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 30 dĂ©cembre et le 1 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.9 EUR par adulte et 7.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Versailles
Campanile Versailles Buc
Campanile Versailles Hotel
Campanile Versailles Hotel Buc
Campanile Versailles - Buc France
Campanile Versailles Buc Hotel
Campanile Versailles - Buc France
Campanile Buc Versailles
Campanile Versailles - Buc Buc
Campanile Versailles - Buc Hotel
Campanile Versailles - Buc Hotel Buc

Avis

Avis pour Campanile Versailles - Buc

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 139 avis sur 385.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 144 avis sur 385.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 385.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 385.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 385.

Avis

10/10 – Excellent

Majid

Séjour de 13 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

jean patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour agréable
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Claire

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Passable

SĂ©jour passable, climatisation vieillissante, nous avons eu chaud mĂȘme avec le climatisation en marche. La bouilloire Ă©tais pas trĂšs propres et vieillissante comme la clim.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Toujours un trĂšs bon accueil. Chambre tres propre ainsi que la salle de bain.Un plaisir aller au campanile de buc a recommander
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

😀😃😀😃 je recommande ce campanile
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gilles-henry

Points forts : Propreté, service et personnel
O
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Rodolphe

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nouvelle literie. Et restaurant Ă  nouveau ouvert
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Therese

Séjour de 15 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour agreable personnels souriant en revanche manque de reactivité quand un problÚme se pose
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jean Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé pour découvrir la region. Station de bus à cÎté de l'hÎtel. Petit déjeuner correct.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre simple mai propre, restauration les plats simples mai correct. Le service trĂšs compliquĂ© arrivĂ© au resto a 19 h reparti a 21 h pour une bavette et un avocat crevette qui Ă©tai plus une salade que autre chose fin du repas j ai mĂȘme pas eu le dessert de servi bref pas terrible
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'avais demandé une chambre à deux lits mais aprÚs discussion avec l'hÎtesse impossible d'avoir une chambre à deux lits: Ils étaient en train de changer la literie??
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Levon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Remi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

A eviter

Jai eu une chambre de 2 lits simples au lieu d un lit double comme prevu en reservation Jai payĂ© pour une chambre plus chere et me suis retrouvĂ© dans une chambre moins cher 19€pour unz pizza presque vide et cramee + coca...
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Thiéry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Mal situé
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pratique pour nous qui avons de la famille pas trĂšs loin
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonne accueil
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Toujours un superbe accueil avec sourire. Chambre tres propre tres confortable .je recommande le Campanile de Buc .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

catherine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025