ERNES Hotel Bandar Perda

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near KPJ Penang Specialist Hospital in Bukit Mertajam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ERNES Hotel Bandar Perda

Chambre Standard avec lits jumeaux | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Extérieur
Chambre Prestige avec lits jumeaux | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
42, Lorong Perda Selatan 1, Bandar Perda, Bukit Mertajam, Penang, 13700
  • Place, HĂŽpital spĂ©cialisĂ© KPJ Penang
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Queensbay Mall
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Place, KOMTAR
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Airport, Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Family Room

  • 3 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Standard Queen Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Chambre Prestige double, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Room

  • 2 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

Premium Queen Room

  • 2 personnes

Premium Twin Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Bukit Mertajam

Séjour au Bandar Perda.En séjournant à hÎtel du quartier Bandar Perda, vous serez à moins de 1 km de HÎpital spécialisé KPJ Penang et à moins de 10 km de Eglise Sainte-Anne. Centre commercial AEON Mall Bukit Mertajam est à moins de 15 km et Université des Sciences-Malaisie (Universiti Sains Malaysia) est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital spĂ©cialisĂ© KPJ Penang - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Eglise Sainte-Anne - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Sunway Carnival Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Centre commercial AEON Mall Bukit Mertajam - 11 min en voiture - 10.7 km
  • KOMTAR - 26 min en voiture - 24.4 km

Transport

  • Penang Sentral : Ă  15 min en voiture
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBintang Idola Karaoke - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNash Bistro - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Kandar Pokok Kayu - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThai Food 4u - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMairasa Utara - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ERNES Hotel Bandar Perda

Hotel near KPJ Penang Specialist Hospital in Bukit Mertajam
ERNES Hotel Bandar Perda offers its guests dry cleaning/laundry services, a hair salon, and an elevator. Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this Bukit Mertajam hotel.

  • 49 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
ERNES Hotel Bandar Perda propose 49 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100.00 MYR
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Hébergement également appelé

E-Red Hotel Bukit Mertajam
E-Red Hotel
E-Red Bukit Mertajam
E-Red Hotel Bandar Perda Bukit Mertajam
E-Red Bandar Perda Bukit Mertajam
E-Red Bandar Perda
E Red Hotel
E Red Hotel Bandar Perda
E Red Hotel Bandar Perda
ERNES Hotel Bandar Perda Hotel
ERNES Hotel Bandar Perda Bukit Mertajam
ERNES Hotel Bandar Perda Hotel Bukit Mertajam

Avis

Avis pour ERNES Hotel Bandar Perda

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 114.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 114.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 114.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 114.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 114.

Avis

8/10 – Bien

HONG WEI

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

LIP YEN

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No hand soap provided.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Abdul Jalil

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

hood

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is clean and have the basics requirement. Close to eating places. Worth the money.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
facilities was very good 👍👍
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Waty

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bilik yg bersih selesa
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Sara, KL

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and close proximity to eateries and entertainment places. However, the staff service need an improvement. We have to call multiple times to get the staff to empty out our trash bin. When we requested for bottled water, it never came.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Sheena, KL

Voyage en famille
The cleanliness is good and ver near to our main destination
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Property look old.. But clean
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Maznie

Voyage en groupe
Air cond licking and toilet bowl not function
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Traveller, Kuala Lumpur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
everything is ok, price ok.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Rozzairi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

not worth

saw the review not bad, feel like fake review for the hotel, dirty, look like motel than hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Dla, Malaysia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
First time check in at this hotel. Totally is good
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Gan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel

The Hotel is very clean, staff very nice. It is worth for the money.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Chong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good for value. Best budget hotel. Clean and good location
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Chong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best budget hotel.

Good for value. Very clean and confortable. Will come to stay again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Smoky room

Supposed to be a smoke-free room, but the room was horribly smoky.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Zuhair, Alor Setar, Kedah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018