Macdonald Frimley Hall Hotel and Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec 2 bars-salons

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Macdonald Frimley Hall Hotel and Spa

Terrain de l’hĂ©bergement
Vidéo de créateur, soumise par Simona Gordon
Chambre Deluxe, 1 lit double (Super Deluxe 4 Poster) | Literie hypoallergénique, coffre-fort, décor unique, bureau
Réception
Salon d’affaires

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lime Avenue, Off Portsmouth Road, Sat Nav Postcode GU15 2BQ, Camberley, England, GU15 2BG
  • The Atrium (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • AcadĂ©mie royale militaire de Sandhurst
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Village du pĂšre NoĂ«l Lapland UK
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double (Club Standard Double)

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Double)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double (Deluxe Family 3)

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double (Deluxe Double)

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double (Standard Double)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Standard Twin)

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 lit double (Super Deluxe 4 Poster)

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double (Super Deluxe Double)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite supérieure, 1 lit double (Super Deluxe Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Super Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Super Deluxe Suite

  • 2 personnes

Deluxe Family 3

  • 2 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

Super Deluxe Four Poster

  • 2 personnes

Classic Club Double

  • 2 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Accessible Double Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Camberley

En banlieue.Vous trouverez Théùtre de Camberley et The Atrium (centre commercial) à moins de 3 km de hÎtel. TeamSport Go Karting Farnborough et Académie royale militaire de Sandhurst se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre de Camberley - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • The Atrium (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.0 km
  • AcadĂ©mie royale militaire de Sandhurst - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Village du pĂšre NoĂ«l Lapland UK - 9 min en voiture - 10.3 km
  • Hippodrome d'Ascot - 11 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Gare de Bagshot : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGreggs - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Claude Du Vall - ‬20 min Ă  pied
  • â€Ș7Bone Burger Co - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMullans - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Macdonald Frimley Hall Hotel and Spa

HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec 2 bars-salons
Macdonald Frimley Hall Hotel and Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 2874 square feet (267 square meters) and includes conference space. A sauna, spa services, and a library are also featured at the eco-certified Macdonald Frimley Hall Hotel and Spa. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Camberley hotel.

  • 1 building
  • 98 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 bars or lounges
  • 2874 sq ft of conference space
  • 267 sq m of conference space
  • Built in 1901
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Macdonald Frimley Hall Hotel and Spa propose 98 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le décor des chambres est unique. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

The Vital Spa comprend 5 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 24 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 24 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Frimley Hall Hotel
Frimley Hotel
Hotel Frimley
Macdonald Frimley Hall
Macdonald Frimley Hall Camberley
Macdonald Frimley Hall Hotel
Macdonald Frimley Hall Hotel Camberley
Macdonald Frimley Hotel
Macdonald Hotel Frimley
Macdonald Hotel Frimley Hall
Macdonald Frimley Hall Hotel & Spa Camberley, Surrey
Macdonald Frimley Hall Hotel And Spa
Macdonald Frimley Hall And Spa
Macdonald Frimley Hall Hotel and Spa Hotel
Macdonald Frimley Hall Hotel and Spa Camberley
Macdonald Frimley Hall Hotel and Spa Hotel Camberley

Avis pour Macdonald Frimley Hall Hotel and Spa

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 303 avis sur 854.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 289 avis sur 854.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 170 avis sur 854.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 854.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 854.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

mathieu

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

I will avoid it next time

No water pressure in the shower, and old (black spots in the corners) Tv working not very well Wifi is filtered and not stable. The service was good and gave me another room with a better shower. Taxi service took 30minutes to come after having call the reception. The park is very nice!
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas mal, dommage qu'il n'y ait rien Ă  faire autour

C'était juste pour le travail. Dommage que la restauration soit si chere.
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour au calme

TrĂšs bien, restauration un peu chere

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Graham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

denis, La Ciotat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

TrÚs bel hÎtel au milieu d'un parc. tout le charme d'une veille bastide rénovée, chambre trÚs confortable et trÚs calme. Pour les sportif, les salles de sport et de cardio sont correctement équipées, avec une piscine juste à cÎté, et le SPA si vous avez besoin d'un petit massage aprÚs tout ça. Petit déjeuné copieux, et restaurant semi-gastro. tout était parfait.

10/10 – Excellent

Adrien, ARDENNES, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour reposant

séjour d'une nuit (étape) mais satisfait de la prestation,chambre confortable, propre, décoration agréable (taupe et sable), terrasse sympatique, déjeuner de trés bonne facture avec un serveur parlant le français (originaire de Nime), Cadre agréable et calme. L'hÎtel est clÎturé avec un parking digicode gratuit.

10/10 – Excellent

Suresh

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Neil

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Suresh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Disappointing

This is not a 4* hotel on any level. Staff incompetence and slow to non-existent service made the stay very frustrating. Parking was difficult as spaces are far too narrow for modern cars. The only good thing about this hotel is their efficient air conditioning!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Nigel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel well situated hotel in pleasant grounds. Interior needs refurbishment but everything works. Staff were efficient and friendly. Restaurant staff were really helpful, attentive and went out of their way to help. Breakfast limited cold selection and reasonable warn choice that was of good quality. Food we had for evening meal was very good. The restaurant however needs refurbishment. We did not use the spa. We would stay again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

anne lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Just a two nights stay. Nice, charming old hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Great location, building, room. Everything else was just average. Hate giving negative feedback but just felt like they were understaffed. Outside tables full of empty drinks, staff repeatedly came out and didn’t tidy up. Bar ran out of beer, even although not busy. Empty bottles from rooms left on ledge for over a day. Room staff did great but considering price/previous ratings kind of feels like staff are going through the motions. Stayed in London, York this trip in similar hotels
. Unfortunately this was not up to same standard.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lawrence

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable and clean rooms. Water on tap and coffee machine appreciated. Toiletries were disappointing
hand wash and shampoo only, not quite the Elemis experience that was sold online. Restaurant was dated, plastic (broken) plants and organised like a Victorian classroom
not sure who advertises that as elegant and romantic 😂 No views for us, other than the exit. Service was ok, plates not cleared for ages and then not all plates taken until desserts ordered. Food was good, although feel the starters weren’t prepared to order
 Buffet breakfast had a good selection of cold options but hot food limited - eggs were fried, no other options, and tomatoes had to be ordered 🙃 Spa could only be used between 2 p.m. and 11 a.m the following day
not great for us as we couldn’t check in until 7 p.m. and it’s children’s hour in the pool between 9 and 10 a.m. Hotels with spas usually allow you to use the facilities after checking out and so, for that reason, I’ll not be staying at Frimley again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Luke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic stay at Frimley Hall. A really lovely experience! The staff were fantastic and provided exceptional service! We want to come back again and would highly recommend this place for a lovely get away!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Luke

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic stay at Frimley Hall! Really lovely experience with all the staff looking after us with exceptional service!! We want to come back and would highly recommend this place for a lovely get away!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

j

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay again

Excellent stay, very comfortable, clean and lovely gardens to the front.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had what I can only describe as the perfect hotel room when I stayed here. Everything worked and it was quiet and comfortable. Also has a mini fridge. Top class.
Séjour de 1 nuit en mai 2025