The Ely Hotel by Greene King Inns

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Camberley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ely Hotel by Greene King Inns

Restaurant
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
Extérieur
Chambre traditionnelle double, 1 lit double | Salle de bain | Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
1 London Road A30, Blackwater, Camberley, England, GU17 9LJ
  • AcadĂ©mie royale militaire de Sandhurst
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Hawley Lake
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre international de confĂ©rence et de convention de Farnborough
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle double, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre traditionnelle avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple de base, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Camberley

À Camberley .Vous trouverez Hawley Lake et Parcours de golf Blackwater Valley Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Parc Sean Devereux et Club de golf North Shore se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • AcadĂ©mie royale militaire de Sandhurst - 5 min en voiture - 5.3 km
  • The Atrium (centre commercial) - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Hawley Lake - 6 min en voiture - 2.8 km
  • Centre international de confĂ©rence et de convention de Farnborough - 9 min en voiture - 9.1 km
  • Nirvana Spa - 16 min en voiture - 15.8 km

Transport

  • Gare de Blackwater : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCricketers - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Oak - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Bushe CafĂ© - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe White Lion - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Ely Hotel by Greene King Inns

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Camberley
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The Ely Hotel by Greene King Inns also features tour/ticket assistance and a garden. Free self parking is available.

This 3-star Camberley hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Ely Hotel by Greene King Inns propose 35 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Ely Camberley
Ely Hotel Camberley
Ely Hotel Greene King Inns Camberley
Ely Hotel Greene King Inns
Ely Greene King Camberley
Ely Greene King
Hotel The Ely Hotel by Greene King Inns Camberley
Camberley The Ely Hotel by Greene King Inns Hotel
Hotel The Ely Hotel by Greene King Inns
The Ely Hotel by Greene King Inns Camberley
The Ely Hotel
Ely Greene King Inns Camberley
The Ely By Greene King Inns
The Ely Hotel by Greene King Inns Hotel
The Ely Hotel by Greene King Inns Camberley
The Ely Hotel by Greene King Inns Hotel Camberley

Avis pour The Ely Hotel by Greene King Inns

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 311 avis sur 685.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 685.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 685.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 685.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 685.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

victoire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix/Aucun réseau téléphonique

Bonnes prestations pour un rapport-qualité prix trÚs satisfaisant. Chambre spacieuse, bonne literie, salle de bains propre et lumineuse. Petit dejeuner copieux avec plats chauds à la carte. Loin de tout, en pleine campagne mais pas de parc attenant. TrÚs trÚs mauvaise couverture du réseau téléphonique.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Ops

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

pierre, Perpignan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel pour passer une ou plusieurs nuits

Nous sommes rester 4 nuits, accueillis à 1h du matin par un membre du personnel. Chambre trÚs confortable , petit-déjeuner trÚs bon et copieux, trÚs bien place beaucoup de charme. Nous conseillons vivement.

8/10 – Bien

CARRON, france

Points forts : Service et personnel

TrĂšs bien pour une nuit de passage

HÎtel calme, propre, pas facile à trouver inconnu au GPS! Point négatif la robinerie dans la salle de bain difficile à utiliser Le petit déjeuner est correct mais nous avons dû attendre presque 40 mn aprÚs avoir passer la commande!

2/10 – Terrible

michael, france

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Literie totalement hors d'usage dans les chambres 20 et 22. Inadmissible. Cadre de restaurant agréable, mais diner et petit déjeuner vraiment mauvais. Je ne recommanderai jamais cet hÎtel.

2/10 – Terrible

au top !, Marseille

Points faibles : Propreté, service et personnel

A déconseiller

Ne vaut pas du tout le prix que l'on a payĂ© !! Il y avait de vieilles taches de sang sur les draps, une odeur immonde dans la salle de bain, pas d'ascenseur pour accĂ©der Ă  l'Ă©tage. Il n'y a qu'un seul Ă©tage, mais avec des bagages ce n'est pas pratique. Il n'y a pas de climatisation, et comme il faisait chaud j'ai ouvert la fenĂȘtre et j'ai eu le bruit de la climatisation du bĂątiment d'Ă  cĂŽtĂ© toute la nuit. Attention aussi Ă  la note en partant, ils ont voulu me faire payer des frais de restauration en plus... Je n'y retournerai plus.

10/10 – Excellent

Georgina

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kate

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great to eat in
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Martin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nigel

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable, friendly staff and great meals
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jayne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Value

Clean, friendly, convenient and excellent value for money. Will certainly come again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very helpful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Its very handy for me and my family as its near my parents. My family have used the restaurant over the years and have near found a fault! The staff are very helpful and friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and well priced hotel

Very nice hotel - perfect for a group gathering.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lee, Yeovil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was convenient and well priced in relation to other nearby hotels for the dates at the time. Parking and check-in was easy and the room a decent size with various mod cons. The only downsides were the travel iron (not great) and heating. The pub is right next door presenting a good option but food wasn’t great and male server not that helpful. Also annoying to ask for tip when I have to order for the food at the bar ahead of eating it.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

E

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fijn hotel

Goed hotel als je in deze buurt moet zijn. Gewoon fijn kleinschalig hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Short stay

I stay here often and find the service very good. Staff are very friendly.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

nicola

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kieron

Séjour de 2 nuits en février 2025