Motel Bo (Camrose)

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Camrose

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel Bo (Camrose)

Réception
Extérieur
1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre familiale | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Baignoire et douche séparées, serviettes fournies

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
6216 48 Ave, Camrose, AB, T4V 0K6
  • Mirror Lake Park (parc rĂ©gional)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Campus de l'UniversitĂ© d'Alberta Augustana
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Camrose Regional Exhibtion Grounds
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 320 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

À propos du quartier

Camrose

À Camrose .Golf de Camrose et Mirror Lake Park (parc rĂ©gional) se trouvent Ă  15 minutes de marche de motel. Centre culturel Chuck MacLean et MusĂ©e Camrose & District Centennial Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Golf de Camrose - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Mirror Lake Park (parc rĂ©gional) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Campus de l'UniversitĂ© d'Alberta Augustana - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Salle de spectacle Jeanne & Peter Lougheed Performing Arts Centre - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Camrose Regional Exhibtion Grounds - 7 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘExtreme Pita - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBoston Pizza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Motel Bo (Camrose)

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Camrose
As a guest of Motel Bo (Camrose), you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Camrose motel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Motel Bo (Camrose) propose 40 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les chambres ont la télévision numériques.

Langues

Anglais, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 3 240 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 11 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous arrivez en dehors des horaires d'enregistrement habituels, veuillez utiliser la sonnette pour obtenir de l'aide.
Au moment de l'enregistrement, vous devrez présenter une carte de crédit/débit et une piÚce d'identité avec photo en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 17 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 CAD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Jusqu’à 17 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Travellers Inn Camrose
Travellers Camrose
Motel 6 Camrose AB
6 Camrose AB
Motel Bo
Motel 6 Camrose AB
Motel Bo (Camrose) Motel
Motel Bo (Camrose) Camrose
Motel Bo (Camrose) Motel Camrose

Avis pour Motel Bo (Camrose)

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 214.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 214.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 214.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 214.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 214.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Deja

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s old but it was clean and quiet. We felt safe and the room was mostly redone and very clean. Staff was very nice and accommodating to our random travel schedule. Would stay again for that great price!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

jay

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wes

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No wifi that works consistently, place is dirty , they use paddle locks for doors as keys don’t work ( you could be trapped in your room during a fire ) they are too busy with their screaming kids to be helpful, owner needs to fix just about everything!! It’s bad
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ken

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ashley

Points faibles : Propreté, commodités
Hair still in the shower from the last guest My room key also opened another guests door which I thought was my room by accident as well as my own room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked a family room for me and my four children. When we arrived to check-in (at 4:30pm), no one was there and there was a sign with a number to call saying staff was on break until 7pm. Although I tried to call it as well as another number, no one responded until 5:30pm. They said we could meet at 6:20pm. We came back then and no one was there. We weren't able to get checked in until almost 7:00pm. The only thing the offered as compensation was a later check out time which was useless to us because we had to be somewhere at 8am. When we did get checked in, the room was not stocked for us. They did not have the extra bedding to go with the sofa bed ready for us, they actually said they might not have any since they were fully booked until I said "So I need to go buy my own?!" There was not even extra toilet paper in the room. The bathroom door was dirty. The deadbolt did not work and the other safety latch was completely broken. The only reason we stayed instead of leaving immediately was because there were no other vacancies in Camrose likely because of the dance festival my girls were participating in the next day and it was a 2.5 hour drive back to our home. I would never recommend this place!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mary

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
No internet or tv. No room cleaning
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rosemary

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I confirmed in writing that we were grateful the dogs were going to stay free due to lack of advertised electronic amenities the response was “looking forward to seeing you”. When we got there only one of the 2 dogs were free. Excuse? Other guests were only getting one free. Not my problem. When we asked for extra pillows there weren’t any. When I mentioned the freezerin the fridge had something gross looking in it was told she’d have to ask husband to look. Turned out to just be mushy brown paper towel but it couldn’t be cleaned without defrosting the whole fridge and we already had meat and fruit and veg in there so wanted it on Then there were chips in the tub badly covered with mismatched paint and 3 or 4 bugs (the ones with lots of legs and antenna) also mould around the ceiling above the tub, cracked tub surround. asked for queen bed and when we got there were told there was only a double and only one bed in the room. She showed us the room said it was actually the best bed they had and told us we’d fit. The tub also had some strange things glued on it which may have been intended to hold soap or shampoo bottles in another life but were just bits of metal. There was some kind of ibright yellow tube thing on the bathroom wall with one toilet role in that it. I think there were about 12 spaces. Perhaps to try to match the bright orange walls but ther was no place to hang towels. The laminate flooring was good
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Brent, Glendon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
For the price I was gouged for this stay at this property it really sucked. The first room I stayed at seemed clean but had a pet dander odor. After walking around the room in my socks for a bit they were full of pet hair & I got so stuffed up I had to switch rooms. 2nd room was cleaner & no odor, but the floor could have been swept at least. The wifi & TV did not work either. Apparently they haven't worked since December? Also no in room coffee. I should have read the reviews before booking. The city was busy & there wasn't any place else to stay aside from going to Wetaskawin. Hence the price gouge. Although the staff was friendly & helpful this wasn't a pleasant stay at all. I will avoid this place in the future. It would have been more tolerable if the wifi & or tv were working.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Scott

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Overpriced for what is provided.

No wifi as it was broken, which wouldn’t be a huge deal, but the room tv’s aren’t via cable, so to watch tv I would have needed to hotspot off my phone. My room as well as many on the upper level used a cheap padlock to lock them when you leave the room. Looked like someone had forced the door open as the jamb was recently repaired. Room was clean. No onsite coffee or pop machine.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Laura Charlotte

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty, bad odour, un safe, shower didn’t work, tv didn’t work, no wifi, cash or etransfer only.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was next to police station. It was walking distance from 2 restaurants and gas station for snacks. Parking lot had lots of room. This is my go to motel in Camrose.
Séjour de 17 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value meets all your basic needs
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff always accommodating our needs quickly
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was good, but the internet was down,therefore we could not watch tv
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ching

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Internet unavailable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Cory

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was charged full price for room and there was no working TV no internet but on the booking page they had both on there as included with room shower curtain was white with some kind of black mold on it takes 10 min for hot water to run warm there was food left in cupboard from previous guests I want my money back but Expedia is very hard to get ahold of. Someone please contact me dishes were dirty not once did they clean my room or give me new towels never going to stay there again place is a absolute dump

10/10 – Excellent

Joe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Lori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No internet TV No cable TV. Tried to hook up mobile data to the TV dudnt work. No coffee pot or kettle. No drinking glasses. It was clean and quiet. We also were able to plugin over night. -24 that was appreciated. Thank you! We will stsy again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Curtis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Susanne

Points forts : Service et personnel
They had problems with their Wifi, which led to a lack of television during the stay, but accommodated the inconvenience by offering a low cost stay.
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very friendly but no wifi
Séjour de 1 nuit en janvier 2025