The Bohemian Bali, a Member of Design Hotels

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Plage de Seminyak Ă  Canggu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Bohemian Bali, a Member of Design Hotels

Terrasse/patio
Loft (Pool Suite) | Cuisine privée | Réfrigérateur
Chambre, au bord de la piscine (Pool Side) | Vue de la chambre
Restaurant
Piscine extérieure

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
No.21 Jl. Pantai Batu Bolong, Canggu, Bali, 80351
  • Place, Bazar Love Anchor
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Canggu
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Plage d’Echo
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Loft (Pool Suite)

  • 111 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, au bord de la piscine (Pool Side)

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Pool)

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Canggu

Séjour au Batu Bolong.En séjournant à hÎtel du quartier Batu Bolong, vous serez à moins de 10 km de Plage de Seminyak et de Place de Seminyak. Tanah Lot et Plage Double Six Beach sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Bazar Love Anchor - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Canggu - 6 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Batu Bolong - 6 min en voiture - 2.6 km
  • Plage d’Echo - 7 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Nelayan - 8 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrate Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Sand Brewery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMiel Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘItsumo Tart - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurgerhead - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Bohemian Bali, a Member of Design Hotels

HĂŽtel prĂšs de Plage de Seminyak Ă  Canggu
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at The Bohemian Bali, a Member of Design Hotels. Self parking is free.

This Canggu hotel is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Bohemian Bali, a Member of Design Hotels possĂšde 6 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et pantoufles. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et minibar. La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de chef cuisinier
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone intelligent
  • Utilisation illimitĂ©e de donnĂ©es de tĂ©lĂ©phone intelligent
  • Vitesse de transmission des donnĂ©es du tĂ©lĂ©phone intelligent de 4G LTE

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • The Bohemian Bali, a Member of Design Hotels n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

The Bohemian Bali
The Bohemian Bali, a Member of Design Hotels Hotel
The Bohemian Bali, a Member of Design Hotels Canggu
The Bohemian Bali, a Member of Design Hotels Hotel Canggu

Avis pour The Bohemian Bali, a Member of Design Hotels

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 4.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
All aspects of the Bohemian a provide incredible Bali Canggu experience. The staff are wonderful and very helpful, the rooms are uniquely furnished and extremely comfortable, the breakfast are delicious The overall feeling is like you’re staying at a very wealthy friends home. You have access to all areas.
Séjour de 3 nuits en décembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Farzan

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Junichiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025