HÎtel-résidence

Windtower Lodge and Suites

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin à Canmore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Windtower Lodge and Suites

Façade de l’hĂ©bergement
Suite traditionnelle, 2 chambres | Cuisine privée | Micro-ondes dans les aires communes, cafetiÚre-théiÚre
Balcon
Micro-ondes dans les aires communes, cafetiÚre-théiÚre
Intérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
160 Kananaskis Way, Canmore, AB, T1W 3E2
  • Place, Cavernes de Canmore
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Parcours de golf de Silvertip
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Lacs Grassi
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Canmore

À Canmore .Vous trouverez Cours d'escalade Yamnuska Mountain Adventures et Lieu d'ÉlĂ©vation Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Canmore. MarchĂ© de Montagne de Canmore et Sculpture de la Grande TĂȘte se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Canmore Golf and Curling Club - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Cavernes de Canmore - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Club de Golf Stewart Creek - 5 min en voiture - 6.2 km
  • Parcours de golf de Silvertip - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Lacs Grassi - 7 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Banff : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport international de Calgary (YYC) : Ă  77 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBridgette Bar Canmore - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBeamer’s Coffee Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBlake - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Windtower Lodge and Suites

HÎtel-résidence 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin à Canmore
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Meeting rooms and limo/town car service are available. A 24-hour fitness center, a vending machine, and ski storage are also featured at Windtower Lodge and Suites. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Canmore aparthotel.

  • 80 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Ski equipment storage
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Dining venue
Windtower Lodge and Suites propose 80 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble et films payants.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 16 h.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250.00 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 5.00 CAD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Windtower
Windtower Canmore
Windtower Lodge
Windtower Lodge Canmore
Windtower Hotel Canmore
Windtower Lodge & Suites Canmore, Alberta
Windtower Lodge And Suites
Windtower Lodge Suites
Windtower And Suites Canmore
Windtower Lodge and Suites Canmore
Windtower Lodge and Suites Aparthotel
Windtower Lodge and Suites Aparthotel Canmore

Avis

Avis pour Windtower Lodge and Suites

7,0

Bien

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 167 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 367 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 260 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 132 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 1000.

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce que j'ai apprécié le plus est le personnel. Nous avons ete bien servi tant a la reception qu'au restaurant. Ce que je nai pas apprecié est le lit. Svp changez le matelas il est dans un état qui ne devrait pas se retrouver dans un hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les lits étaient fait trÚs rapidement, couverture pas trÚs bien placées, le premier jour les serviettes non pas été remis aprÚs le ramassge de ceux utilisées. Les déjeuners et acceuils excellent
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Nathalie, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le dejeuner est excellent et l'hotel est tres situé
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Julie, Ontario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was very clean & comfortable. We really enjoyed our stay and would come back again
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit mais confortable!

Chambre trÚs petite, pas d'air climatisé (fan au plafond seulement). Propre. Déjeuner inclus trÚs bon!
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing

Upon arrival the front desk agent was unfriendly. The initial room was dirty, cold, small, and dated. The bed was quite uncomfortable and felt lumpy. The initial rooms cleanliness was substandard to the point that we felt uncomfortable in the room. We spoke to the front desk agent, who apologized and moved us into a different room. This room also had issues with cleanliness. However they were minor. The second room was more modern, with a more comfortable bed and space heater. We feel this experience has been a low point in our trip.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was very good for the price we had, and we had a balcony, which is pleasant in the middle of mountains.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service

Vraiment un excellent service!! Personnel trÚs courtois et trÚs accommodant. Service de navette pour l'aéroport. Chambre bien équipée pour les familles.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Melanie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand hĂŽtel moderne

Grand hĂŽtel, chambre confortable, on peut se garer gratuitement dans la rue sinon parking payant Ă  l’hĂŽtel. Bon petit dĂ©jeuner.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon qualite prix

Tres bien

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
TrĂšs prĂȘt de autoroute extrĂȘmement bruyant. Air climatisĂ© trĂšs bruyant. Chambre propre personnel parle français si ce serait pas du bruit ce serait trĂšs bien

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel bien ordinaire

Vraiment, il faut changer la moquette! Elle est vraiment dégueulasse!! C'est inacceptable pour un hÎtel d'accueillir ses clients Vec une telle moquette. Chambre correct. Déjeuner ok. Belle terrasse pour déjeuner.

4/10 – MĂ©diocre

caroline, sherbrooke

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus beau à l'extérieur qu'à l'intérieur

Tapis collant,matelas dĂ©foncĂ©, pas de drap ou jupe qui cache le sommier.chambre trĂšs trĂšs petite( photo non tepresentative). Machine keurig trĂšs sale. Pain blanc moisi au dĂ©jeuner. Pas pu avoir un reçu pour le dĂ©pĂŽt de sĂ©curitĂ© de 200$) Ă  mon arrivĂ©e car la chambre a Ă©tĂ© payĂ©e Ă  expĂ©dia mĂȘme si le dĂ©pĂŽt de sĂ©curitĂ© a Ă©tĂ© fait sur place .ellee diy que le dĂ©pĂŽt a Ă©tĂ© remboursĂ© sur ma carte de crĂ©dit mais rien n'apparaĂźt sur mon relevĂ© 3 jours plus tard... Vraiment pas professionnel de ne pas avoir voulu me donner un document qui a attestĂ© du remboursement de mon dĂ©pĂŽt. Je vais devoir faire annuler la charge sur ma carte de crĂ©dit car ca ne semble pas bouger du tout , je ne recommande cet hĂŽtel a personne Ă  moins de le detester

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Aucun air climatisé dans la chambre,

Chambre petite, lit double je mesure 6'2" Pas d'air climatisée La chaleur et taux d'humidite de la chambre inconfortable

4/10 – MĂ©diocre

Craig

Points faibles : Service et personnel

Too hot to sleep.

The thermostat did not work, making the room too hot to sleep despite opening the windows.Several attempts to contact the hotel went unanswered.Left after one night of two night stay as I was feeling ill due to lack of sleep.Getting to room was an obstacle course due to mattresses in hallway from renovations.Hallways were filthy due to renovations.The room itself was fairly clean though. Can not recommend due to lack of management feedback or concern.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
When we arrived, Expedia hadn’t booked us into the hotel. So we had no reservations the hotel, even though I had a reservation number. Plus there wasn’t anyone at the front desk, had to call to get service! The girl that cam to help me was wonderful! It took her about a half hour to get us checked in by calling Expedia! Expedia still didn’t help her with our booking! This was more of a Expedia issue! Hotel was very run down from my last stay about 6 years ago! Would book this hotel ever again! Not sure I’ll us Expedia again either!
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The suites are smaller but are perfect for 2 to 4 ppl. Underground parking was easy access in and out. No bbq or chairs on our patio & there was some construction but no bother to stay. Pillows are hard, beds are good & had all amenities we needed.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Viola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice 3 day stay

We stayed in a room with kitchen and private bedroom. It was clean and spacious. Very private, with a balcony and amazing views. I will be coming here again for sure.
Séjour de 3 nuits en mars 2021