Castel' Provence

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Mouans-Sartoux

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Castel' Provence

Extérieur
Jardin
Réception
Junior Suite Duplex | Literie de qualitĂ©, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Junior Suite Duplex | Vue de la chambre

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
30 Chemin de Pinchinade, Mouans-Sartoux, 06560
  • Sophia Antipolis
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Promenade de la Croisette
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Port de Cannes
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Confort

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Confort double

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Mouans-Sartoux

PrĂšs de la promenade.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Sophia Antipolis et Ă  moins de 3 km de Golf d’Opio Valbonne. De plus, Golf Country Club de Cannes-Mougins est Ă  moins de 5 km et Royal Mougins Golf Club est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sophia Antipolis - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Promenade de la Croisette - 13 min en voiture - 10.5 km
  • Rue d'Antibes - 13 min en voiture - 10.5 km
  • Palais des Festivals et des CongrĂšs - 13 min en voiture - 10.9 km
  • Port de Cannes - 14 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Gare de Mouans-Sartoux : Ă  7 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Gibran - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© des Arcades - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGrand Frais - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe One Valbonne - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Castel' Provence

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Mouans-Sartoux
Castel' Provence offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Castel' Provence. Free self parking is available.

This 3-star Mouans-Sartoux hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Castel' Provence propose 36 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (71 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (97 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.14 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Castel' Provence Hotel Valbonne
Castel' Provence Hotel
Castel' Provence Valbonne
Castel' Provence
Castel' Provence Hotel
Castel' Provence Mouans-Sartoux
Castel' Provence Hotel Mouans-Sartoux

Avis pour Castel' Provence

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 160.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 160.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 160.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 160.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 160.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Johanne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

CLAUDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Joël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien accueilli La femme de ménage m'a jette un sac en papier dans lequel j'avais mes sachets de the et sucre Le muffin frais et bien emballé qui était sur la table de nuit a aussi était jette.... On me dit qu'il y des boissons à disposition et en partant je doit les payer alors que j'en était pas informé a mon arrivé...
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Muriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

TrÚs bon séjour. Le duplex était trÚs fonctionnel. TrÚs bon rapport qualité prix. La piscine est trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Isabelle

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Gueye

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Endroit paisible avec une magnifique vue cependant il y a quelque points sur la propreté à revoir. Service trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Paul vincent

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Endroit tranquille
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mountasser

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mountasser

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Marie Claude

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel a besoin d’ĂȘtre rĂ©novĂ©
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ahmet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

SĂ©jour agrĂ©able dans l'ensemble, piscine propre. La chambre aurait besoin d'ĂȘtre rafraĂźchie. Il manque des barreaux Ă  l'escalier qui permet l'accĂšs Ă  la mezzanine.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Laurie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
Chambre Ă  vraiment besoin de renovation
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Cedric

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ras
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

LUC

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

OVIDIO

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

Richard

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour bien passé dans hÎtel. Hhfjgwcbnwx bc cccvbbbbnxxhkkkjcckkjccvbbvc
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017