Cavendish

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Palais des Festivals et des CongrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cavendish

Chambre Rotonde (Dégustation de Vin Offerte) | Vue de la chambre
Réception
Chambre Rotonde (Dégustation de Vin Offerte) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Buffet déjeuner (20 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 Boulevard Carnot, Cannes, Alpes-Maritimes, 6400
  • Place, Promenade de la Croisette
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Palais des Festivals et des CongrĂšs
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Cannes
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Rotonde (Dégustation de Vin Offerte)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Exécutive (Dégustation de Vin Offerte)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Supérieure (Dégustation de Vin Offerte)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe (Dégustation de Vin Offerte)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard (Dégustation de Vin offerte)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cannes

Séjour au Centre-ville de Cannes.Promenade de la Croisette et Palais des Festivals et des CongrÚs se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Cannes. Boulevard Carnot et Rue d'Antibes se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Boulevard Carnot - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Rue d'Antibes - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Promenade de la Croisette - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Palais des Festivals et des CongrĂšs - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Cannes - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare de Cannes : Ă  5 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCopenhagen Coffee Lab - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe JaĂŻpur - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPasta CrĂȘpes Factory - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Meissouniere - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cavendish

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Palais des Festivals et des CongrÚs
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and limo/town car service. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Cavendish.

This Beaux Arts Cannes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1870
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Cavendish propose 34 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Cannes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.95 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 30 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Cavendish Cannes
Cavendish Hotel Cannes
Cavendish Hotel
Cavendish Cannes
Cavendish Hotel Cannes

Avis

Avis pour Cavendish

9,4

Exceptionnel

9,4/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 343 avis sur 463.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 463.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 463.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 463.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 463.

Avis

10/10 – Excellent

Pierre-Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrĂšs bon sejour
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Hugo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Accueil et service impeccable. Lit TrĂšs confortable. Peut ĂȘtre tout petit bĂ©mol la taille de la tĂ©lĂ©vision.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marc-Edouard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un sĂ©jour magnifique avec une Ă©quipe Ă  l’écoute et trĂšs disponible. Merci pour tout
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Cavendish le top

Superbe accueil avec un verre de vin une bouteille de vin dans la chambre et un surclassement de bon cl seuil pour le dĂźner le top
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Laurie

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super accueil !

TrĂšs bon hĂŽtel de charme 
 certains diront un peu dĂ©suet mais ça fait du bien de ressentir un peu de vie et d’histoire dans ce monde oĂč les hĂŽtels se ressemblent tous. Mention spĂ©ciale Ă  Marie qui nous a reçu trĂšs agrĂ©ablement en nous donnant beaucoup d’explications sur Cannes et en favorisant notre Get in avancé 
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Wallyd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel en plein centre ville, proche de toute commodité, avec un charme ancien, trÚs bien tenu, trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons Ă©tĂ© reçu comme des personnes vraiment importantes. Service impeccable, les dĂ©gustations vins en fin de journĂ©e extraordinaire ce que vous ne retrouverez jamais ailleurs. Pour avoir voyagĂ© partout dans le monde c’est un 5 Ă©toile facile car le personnel est exceptionnel et chaleureux et bienveillant et les chambres sont parfaites. Merci ça toute l’équipe et plus particuliĂšrement M. Raouf xxx
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
:)
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Léna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

CORINNE

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was expecting the standard hotel treatment on the Riviera but was pleasantly surprised by the warm, helpful welcome at the Cavendish in Cannes. I was offered a bottle of Prosecco, an in depth explanation of the places and restaurants to visit and time was taken for the client which is rather rare these days. Anything I asked for was not met with the standard,” No, that won’t be possible” but with a positive answer and a smile
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

LYNDA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai rĂ©servĂ© derniĂšre minute l’hĂŽtel avec ma fille et j’ai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surprise par la particularitĂ© de ce bĂątiment, par ses commoditĂ©s et surtout par le professionnalisme et la courtoisie du personnel. Un grand merci spĂ©cial Ă  Marie qui nous a trĂšs bien reçues et conseillĂ©es durant notre sĂ©jour. Mon prochain voyage dans la rĂ©gion sera certainement au Cavendish!
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

NELLY

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Sabine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrÚs bel hÎtel, idéalement placé, nous avons passé un excellent séjour. Un grand merci au personnel qui nous a accueilli de maniÚre trÚs chaleureuse...
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien mais pas de bagagiste, pas de place permanente pour dĂ©poser bagage et pas de parking. Coter nĂ©gative de l’hĂŽtel Je recommande pas cette hĂŽtel Ă  cause de ce point
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Personnel trÚs attentif et attentionné. Par contre, l'hÎtel est trÚs vieillissant. Le niveau est décevant pour un 4 étoiles.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Joli boutique hotel

Joli boutique hotel. TrĂšs bon service. Le petit dĂ©jeuner est correct mais pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Rapport qualitĂ© prix bien mais c’est un 4* vieillissant, l’emplacement, la literie excellente.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

ANNE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enchantée !

TrÚs bel établissement plein de charme, et personnel au petits soins
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour, un hĂŽtel avec du charme et un personnel trĂšs professionnel. 2 axes d'amĂ©lioration: - un grand balcon mais sans aucune table ni chaise ... dommage. - Le petit dĂ©jeuner : pour le salĂ©, on s'attend (pour cette gamme d’hĂŽtel) Ă  autre chose qu'une tranche d’emmental et une tranche de jambon de paris.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020