Hotel Le Relais Du Postillon

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Juan-les-Pins

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Relais Du Postillon

Vue depuis l’hĂ©bergement
Café-restaurant
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre supérieure double, vue sur le parc | Commodité de la chambre

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 rue Championnet, Antibes, 06600
  • Place, MusĂ©e Picasso
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© provençal
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Juan-les-Pins
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, vue sur le parc

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 11 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double, vue sur la cour intérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, vue sur le parc

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, vue sur la cour intérieure

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Antibes

SĂ©jour au Vieille ville d'Antibes.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Vieille ville d'Antibes, vous trouverez MarchĂ© provençal et CathĂ©drale Notre-Dame-de-la-Platea. Port Vauban et Plage de la Gravette se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Picasso - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MarchĂ© provençal - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Port Vauban - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Juan-les-Pins - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Marineland d'Antibes - 6 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Antibes (XAT-Gare d'Antibes) : Ă  8 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL’Ardoise - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Terrasse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCĂŽtĂ© Sushi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Oursin - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFerni - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Relais Du Postillon

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Juan-les-Pins
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Hotel Le Relais Du Postillon.

This 3-star Antibes hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Le Relais Du Postillon possÚde 16 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 5,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.28 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 14 EUR par adulte et 5.50 EUR par enfant
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Relais Postillon Antibes
Relais Postillon Antibes
Le Relais Du Postillon Antibes
Hotel Le Relais Du Postillon Hotel
Hotel Le Relais Du Postillon Antibes
Hotel Le Relais Du Postillon Hotel Antibes

Avis

Avis pour Hotel Le Relais Du Postillon

9,4

Exceptionnel

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 61 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 83.

Avis

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A family run business; it’s not large but it is right in the center, the owner and family members are very kind and friendly, it gives you the basics and I recommend it. I had a bad experience in the morning with the night guard, who was so rude but that shouldn’t turn you away. It also has a nice terrace in front to have a drink or breakfast.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Clémence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Déçue !

HÎtel trÚs bruyant. Réveillée à cause des travaux à proximité. Blattes dans la salle de bains. Personnel trÚs serviable et agréable.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Xavier

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil parfait et prestations parfaites. Sympathiques , bienveillants :,tout s’est bien passĂ© et surclassĂ©s ! Petit bĂ©mol mais rien Ă  voir avec l’hĂŽtel : note de parking (entre 18h et 8h30) : 38€ !!!!! Parking de le Poste !!
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Aurélie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Kamel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel de charme en plein centre-ville, personnel agréable.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

jacques

Points forts : Propreté, service et personnel

Petit déjeuner à améliorer

Hotel bien situé dans le centre d'antibes. Petit déjeuner un peu léger avec des produits moyens. Bon accueil . Prix élevé par rapport à d'autres hÎtels supérieurs sur la cÎte d'azur
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Barberine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bravo pour la logistique en cette période de confinement : accÚs à la clé de chambre, etc . Pratique, efficace, dans la confiance.
Séjour de 3 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Rien Ă  dire. Juste parfait. Super chambre trĂšs propre. Acceuil parfait Je reviendrai
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Beatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable. TrÚs bon accueil. HÎtel trÚs bien situé
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien à redire, chambre trÚs correcte, service trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je suis rester qu'une nuit mais l'hotel et idéalement situé au coeur d'Antibes. Je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Heidar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

kristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice small hotel at a good location.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Klaus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schnuckeliges Cityhotel

Das Hotel ist ein schnuckeliges Cityhotel mit Charme. Das Personal sehr freundlich und das Zimmer gemĂŒtlich wenn ich recht klein. Aber wir haben uns recht wohl gefĂŒhlt.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Margit

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Levede ikke op til forventningerne

Boede pÄ hotellet for 10-15 Är siden og vi glÊdede os til endnu et ophold, men
 Vi boede pÄ et lille, slidt og dÄrligt mÞbleret vÊrelse. Ved sengens ene side manglede bÄde lampe og natbord. BadevÊrelset var meget lille. HÄndklÊderne hang ved toilettet, meget skimmelsvamp i brusenichen, ingen toiletartikler og hÄrtÞrrer fungerede on/off. I receptionen lovede de at bringe en anden straks, men den var stadig i receptionen, da vi 20 min. senere gik ned til morgenmad. Hunde hyggede sig i kÞkkenet, ved buffeten med morgenmad og fik lov til at ligge i mÞblerne. En enkelt gang kom en stor hund hen og snusede til frokosten, hvilket udlÞste et pardon, pardon fra ejeren. Morgenmaden var god.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great!

Great location, nice hotel, Fabulous breakfast!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

NICHOLAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel in Antibes

Clean, comfortable and a great location. Very friendly staff. Nice breakfast.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Dick

Séjour de 2 nuits en décembre 2024