Hotel PLM

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Promenade de la Croisette Ă  Cannes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel PLM

Réception
Bureau, Wi-Fi, literie fournie
Bureau, Wi-Fi, literie fournie
Extérieur
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 rue Hoche, Cannes, Alpes-Maritimes, 06400
  • Promenade de la Croisette
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Palais des Festivals et des CongrĂšs
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Port de Cannes
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple avec Toilettes Partagées

  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Simple avec salle de bain et toilettes commune

  • 7 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cannes

Séjour au Centre-ville de Cannes.HÎtel du quartier Centre-ville de Cannes est tout indiqué pour visiter Promenade de la Croisette et Palais des Festivals et des CongrÚs, situés à 5 minutes de marche. Rue d'Antibes et Marché Gambetta se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue d'Antibes - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Promenade de la Croisette - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Le Croisette Casino BarriĂšre de Cannes - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais des Festivals et des CongrĂšs - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de Cannes - 5 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • Gare de Cannes : Ă  1 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMa Nolan's - ‬2 min Ă  pied
  • Da Laura
  • â€ȘBagel CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBistro Casanova - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel PLM

HĂŽtel prĂšs de Promenade de la Croisette Ă  Cannes
Hotel PLM offers its guests multilingual staff and express check-out. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee.

This Cannes hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
Hotel PLM propose 22 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Cet établissement est situé dans une rue piétonne interdite aux véhicules.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 7 octobre et le 31 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.21 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 90 EUR par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel PLM
Hotel PLM Cannes
PLM Cannes
PLM Hotel
Hotel PLM Hotel
Hotel PLM Cannes
Hotel PLM Hotel Cannes

Avis pour Hotel PLM

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 103 avis sur 340.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 138 avis sur 340.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 340.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 340.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 340.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Michele

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Nul

Réveiller ce matin à 6:30 par une alarme incendie aucun réceptionniste aucun responsable ce sont des clients qui ont dû appeler les pompiers inadmissibles
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Elaine

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon qualité prix

Bien pour un 2* à un prix correcte. Lit confortable. Équipe sympathique.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

MONA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Petite chambre. Lavabo juste en face de la porte d'entrée. Porte de douche pas du tout étanche. Une porte de placard coincée par une table de chevet.Chasse d'eau qui réveillerait un mort... Heureusement accueil chaleureux chambre propre, et wifi disponible. HÎtel pas cher a 2 pas de la gare, et nombreux commerces.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Merci de revoir votre suivi administratif !

Etes-vous certain de souhaiter avoir mon avis ? Je rĂ©serve et je paye... On m'appelle vers 22H35 pour m'indiquer que l'hĂŽtel est complet et que je dois chercher un autre hĂŽtel... par moi-mĂȘme et sans aucune assistance !!!... Sauf erreur, j'attends toujours le remboursement de ma rĂ©servation, Ă©tant entendu que, compte tenu de l'heure, il m'a Ă©tĂ© trĂšs compliquĂ© et cela m'a pris beaucoup de temps de retrouver une nouvelle chambre... bien entendu Ă  un prix bien au-delĂ  de mon budget...
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

david

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

tatiana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Situation gĂ©ographique excellente , personnels trĂšs accueillants , responsable de l’hĂŽtel trĂšs serviable et convivial et gĂ©nĂ©reux avec les clients , l’état de la chambre trĂšs propre et confortable, excellent rapport qualitĂ© prix Ă  recommander !
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Shpresa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© ! La chambre Ă©tait simple mais c’est suffisant Par contre j’entendais tous les va et viens dans le couloir et la seule lumiĂšre qui fonctionnait Ă©tait la mini lampe de chevet, c’était donc trĂšs sombre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour d'affaire

Tres bon rapport qualité prix personnels tres sympathique.
Séjour de 10 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfait

Jai passé un agréable séjour à l'hÎtel PLM Cannes. L'accueil est tres chaleureux, le personnel est trÚs sympathique et souriant ! Chambre propre et le rapport qualité prix est trÚs satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

martin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Les meubles est en rĂ©novation mais dĂ©finitivement c’est fait Ă  faible coĂ»t et sans qualitĂ©
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

simeon

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

pascal

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel horrible

HÎtel horrible a éviter wc petit Odeur d égouts Chambre horrible Propreté moyenne
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Malik régis

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Mihaela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

CONSTANTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit séjours

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Aude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre propre le seul problĂšme est pour se garer il faut prendre un parking sous terrain qui coĂ»te 28€ au delĂ  de 12h
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Arnaud

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en avril 2022