Hotel Verlaine

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Promenade de la Croisette

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Verlaine

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Escalier
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement
Suite (Atelier) | Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
58 Boulevard D'alsace, Cannes, Alpes-Maritimes, 06400
  • Promenade de la Croisette
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Palais des Festivals et des CongrĂšs
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Port de Cannes
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique (Atelier)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite (Atelier)

  • 23.1 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure (Atelier)

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cannes

Au cƓur de Cannes.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Cannes, vous serez Ă  moins de 1 km de Promenade de la Croisette et Ă  moins de 3 km de Palais des Festivals et des CongrĂšs. De plus, MarchĂ© provençal Forville est Ă  moins de 3 km et Plage de Juan-les-Pins est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Rue d'Antibes - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Promenade de la Croisette - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Palais des Festivals et des CongrĂšs - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Port de Cannes - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© provençal Forville - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Cannes : Ă  11 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCave Croisette - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBambou CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Legend CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Brouette de Grand-MĂšre - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLux Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Verlaine

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Promenade de la Croisette
As a guest of Hotel Verlaine, you'll find a library, a terrace, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The family-friendly Hotel Verlaine also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. Parking is available for a fee.

This 4-star Cannes hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1930
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Verlaine propose 46 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, bulgare, anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piano

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent présenter une piÚce d'identité ou un passeport à leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.95 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 20 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 45.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Floréal Vacances Bleues
Floréal Vacances Bleues Cannes
Floréal Vacances Bleues Hotel
Floréal Vacances Bleues Hotel Cannes
Floreal Hotel CANNES
Floreal Hotel
Floreal CANNES
Le Floréal Vacances Bleues
HÎtel Vacances Bleues Le Floréal
Hotel Verlaine Cannes
Verlaine Cannes
Hotel Verlaine Hotel
Hotel Verlaine Cannes
Hotel Verlaine Hotel Cannes

Avis pour Hotel Verlaine

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 146 avis sur 199.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 199.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 199.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 199.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 199.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Margaux

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Seville

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Rachel

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nicola

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Déception

La rĂ©ception n'est pas d'un niveau 4* clairement. Les employĂ©s n'ont pas l'air d'ĂȘtre bien formĂ©s ou bien ils se moquent des clients. TrĂšs dĂ©cevant, je ne reviendrai plus. MalgrĂ© la propretĂ©, certaines choses vieillisent dans cet hĂŽtel (moquettes, lit.... )
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

FATIMA

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Hirina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est trĂšs cosy, on se sent chez soi. C’est moderne, trĂšs propre. Le seul bĂ©mol c’est de ne pas avoir de bouilloire, cafĂ© ou thĂ© dans la chambre. Et l’eau est payante.. J’ai dĂ©jĂ  fait un hĂŽtel 4 Ă©toiles Ă  Paris oĂč les bouteilles d’eau sont gratuites en chambre. J’y retournerais quand mĂȘme ;).
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Clara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Meriem

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Esmeralda

Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Abdil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Rapport qualitĂ© prix bien 👍
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marc-Edouard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Micheline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast has to be richer with more options vis a vis its price.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ollivier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel formidable et aux petits soins. TrÚs bon petit-déjeuner. L'hÎtel est magnifique, trÚs bien entretenu, et le rapport qualité prix est remarquable. Merci à toute l'équipe.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

ISIS, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel calme avec décor original et poÚtique dans les chambres qui sont un peu petites pour rangement à deux .Accessible à pied à la rue d'antibe( 5mn).Un bus jusqu'au centre au pied de l'hotel ainsi que le supermarché casino.Concernant le petit dejeuner,chaque jour il manquait quelques choses( plus d'oeufs,plus de jus d'orange et du pain).le soir,impossible de commander une boisson,bar fermé.sinon tout était inpeccable,propre et calme.
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Stavros

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

LEVY

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
J’ai choisi l’hĂŽtel car il Ă©tait indiquĂ© que c’était son point fort
j’ai dĂ» me garer ailleurs !
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Goldie

Séjour de 2 nuits en juin 2022