Kyriad Cannes - Mandelieu

Golf hotel near ChĂąteau de la Napoule

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Cannes - Mandelieu

Hall
Bar-salon dans le hall
Extérieur
Restaurant
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
245 Avenue Francis Tonner, Cannes, 06150
  • Place, Fun City
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Plage du Midi
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de la Bocca
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Standard King Room

  • 2 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

Standard Room With 2 Single Beds

  • 2 personnes

Superior Room With 2 Single Beds

  • 2 personnes

Standard Family Room-1 King Bed 2 Single Beds

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cannes

Séjour au La Bocca.En séjournant à hÎtel du quartier La Bocca, vous serez à moins de 5 km de Chùteau de la Napoule et à moins de 10 km de Promenade de la Croisette. Palais des Festivals et des CongrÚs et Massif de l'Esterel sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Fun City - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Bowling Warm'up - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage du Midi - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de la Bocca - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Promenade de la Croisette - 7 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de La FrayĂšre : Ă  3 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal De Chine - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLe Siecle D'Or - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMister Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Brasserie - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Cannes - Mandelieu

Golf hotel near ChĂąteau de la Napoule
As a guest of Kyriad Cannes - Mandelieu, you'll find a terrace, concierge services, and pool umbrellas. The front desk is open around the clock. Self parking is free. A complete renovation of Kyriad Cannes - Mandelieu was completed in July 2024.

This Cannes hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Terrace
  • No smoking on site
Kyriad Cannes - Mandelieu possÚde 96 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 80 cm avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne

Activités

  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.70 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

The Hollywood Hotel Cannes
Kyriad Cannes Mandelieu Cannes
Kyriad Cannes - Mandelieu Hotel
HÎtel aéroport CANNES MANDELIEU
Kyriad Cannes - Mandelieu Cannes
Kyriad Cannes - Mandelieu Hotel Cannes

Avis

Avis pour Kyriad Cannes - Mandelieu

8,4

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 48.

Avis

8/10 – Bien

Célia

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Richeon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel pas Ă  la hauteur de la gentillesse du person

A notre arrivĂ©e l accueil Ă©tait chaleureux les rĂ©ceptionnistes souriantes et gentilles ,mais malheureusement la gentillesse n’est pas suffisante car en allant dans la chambre le mĂ©nage n’a pas Ă©tĂ© fait premiere dĂ©ception, on a demandĂ© de changer on nous a donnĂ© une autre qui puait l’humiditĂ© on pouvait pas rester 5 minutes, on Ă©tait obligĂ© de changer encore ,jusque la cava mais la vrai dĂ©ception les draps tachĂ©s et n’ont pas Ă©tĂ© changĂ©s , on a pas eu de serviettes pendant deux jours ,pas passage d aspirateur au sol ,pas de brosse pour nettoyer les wc ,le rideau douche plein taches d humiditĂ©, tĂ©lĂ©vision qui marchait pas ,on a dĂ©clarĂ© la dame a la rĂ©ception nous a dit oui y a un problĂšme ,biensur ça a pas Ă©tĂ© rĂ©parĂ©.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

BenoĂźt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel bienveillant

En tant que personne à mobilité réduite, je dois reconnaßtre que le personnel a été plus que bienveillant ! Je recommande.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Chloé Camille

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

SOPHIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent compromis qualité / prix

Super équipe, trÚs bon hÎtel rapport qualité prix, et bon restaurant également.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Raffi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre avec la climatisation qui fait beaucoup de bruit et qui ne fonctionne pas tres bien. J'ai demandĂ© de me donner une autre chambre mais il y avait le mĂȘme problĂšme. J'ai decidĂ© de partir dans un autre hotel. L'hĂŽtel Kyriad n'a pas voulu me rembourser la chambre. Une centaine d euros perdus pour moi. Tres tres déçu !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Arnaud

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Theo

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Victor

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sympa mais bruyant

le concept de ce batiment (situĂ© en face l'accueil de l'hotel) sur 2 Ă©tages avec petit jardinet/terrasse en face chaque chambre du RDC est plutĂŽt sympa. Par contre, c'est trĂšs bruyant car mal isolĂ©. En Ă©tĂ©, quand l'hotel est plein, ne compter passer de bonnes nuits... Le petit dĂ©jeuner est correct mais est hors de prix (20€)
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour

Rien a dire
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marie HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Séjour rapide pour moi car je n'y ai passé qu'une seule nuit ! Tout était bien, agréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Beetle Company

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Accueil horrible!

Accueil déplorable par un monsieur visiblement dérangé pendant sa partie de jeux vidéo

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

AMEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel, j’ai adorĂ© la dĂ©co, personnel au top Ă  l’accueil. J’ai passĂ© un super bon week-end, je recommande cet hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

CAROLE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cadre dépaysant et stylé

Cadre dépaysant et stylé
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Well received in Lobby in the main building. Hotel is more like a Motel, rooms are divided in several buildings around the main building where the reception and restaurant is situated. Room and bathroom not clean; stains and hair found in multiple areas. Dust and spiderwebs. Towels not clean. Noisy in surroundings. Breakfast in main building very good. Overall poor experience. Good for a nite stay if you don’t care about the things I mentioned.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Simon

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kunal

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025