Logis Hotel Le Relais Imperial

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hĂŽtel Ă  Saint-Vallier-de-Thiey

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis Hotel Le Relais Imperial

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine française
Extérieur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine française
Minibar, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Route Napoléon (Nationale 85), 2-4 Place Cavalier Fabre, Saint-Vallier-de-Thiey, Alpes-Maritimes, 06460
  • Grotte de Baume Obscure
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MusĂ©e international de la Parfumerie
    â€Ș9 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Parfum Fragonard
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 2 chambres

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, baignoire

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Saint-Vallier-de-Thiey

Dans le quartier historique.En séjournant à hÎtel à Saint-Vallier-de-Thiey, vous serez à moins de 3 km de Grotte de Baume Obscure et à moins de 10 km de Parc Riviera Nature. Pont des Tuves est à moins de 10 km et Grotte de Saint-Cézaire est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Grotte de Baume Obscure - 6 min en voiture - 3.2 km
  • MusĂ©e international de la Parfumerie - 9 min en voiture - 9.4 km
  • MusĂ©e du Parfum Fragonard - 9 min en voiture - 9.4 km
  • MusĂ©e Fragonard - 9 min en voiture - 9.4 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-du-Puy - 9 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Gare de Grasse : Ă  29 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL’Épicurien - ‬8 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Mini Grill - ‬8 min en voiture
  • â€ȘAuberge de la ChĂšvre d'Or - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLe Spot - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLa Boulangerie de Charlotte - ‬15 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Logis Hotel Le Relais Imperial

Profitez des 2 restaurants de hĂŽtel Ă  Saint-Vallier-de-Thiey
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Logis Hotel Le Relais Imperial also features a terrace, a garden, and an elevator. Free self parking is available.

This Saint-Vallier-de-Thiey hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 29 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Logis Hotel Le Relais Imperial propose 29 chambres dotĂ©es de : un minibar et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. Cet hĂŽtel Ă  Saint-Vallier-de-Thiey offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les chambres ont une salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e. Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 9 Ă  13 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 11.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 9 EUR et 13 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 11.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Logis Hotel Le Relais Imperial
Logis Hotel Le Relais Imperial Saint-Vallier-de-Thiey
Logis Le Relais Imperial
Logis Le Relais Imperial Saint-Vallier-de-Thiey
Relais Imperial
Logis Hotel Relais Imperial Saint-Vallier-de-Thiey
Logis Hotel Relais Imperial
Logis Relais Imperial Saint-Vallier-de-Thiey
Logis Relais Imperial
Logis Le Relais Imperial
Logis Hotel Le Relais Imperial Hotel
Logis Hotel Le Relais Imperial Saint-Vallier-de-Thiey
Logis Hotel Le Relais Imperial Hotel Saint-Vallier-de-Thiey

Avis pour Logis Hotel Le Relais Imperial

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 73.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

HélÚne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent séjour. Un personnel aux petits soins et d une grande gentillesse. Nous nous sommes régalés aux restaurants de l hÎtel.

8/10 – Bien

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

eric

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

lydie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Birame

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un grand merci Ă  Madame PORTAT, pour sa gentillesse et son professionnalisme, c'est l'atout charme de l'hĂŽtel :)
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Claudette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sa situation et la gentillesse des gents
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

maryse

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ras

RAS Tout a été parfait !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Hotel classique et confortable, petit déjeuner copieux, manque juste la climatisation pour cette période de fortes chaleurs
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De jolis draps roses....

Hotel de charme, avec un personnel serviable, aimable et nombreux. Une belle étape à proximité de Grasse.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

TrĂšs bon accueil

Personnel trĂšs accueillant et souriant au petit soin de ses clients
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommandez pour l'authenticité des lieux.

Un hĂŽtel de charme comme nous aimons. Bien agrĂ©able de retrouver ce genre d'Ă©tablissement loin du style sans caractĂšre des chaines d'hĂŽtels impersonnels et sans Ăąme. Une ambiance chaleureuse avec un accueil fort agrĂ©able de la part du patron et de son employĂ©e. Bravo et bonne continuation, vous ĂȘtes dans le vrai. De plus, l'hĂŽtel est bien situĂ©.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Lin Lin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le séjour était agréable et de plus, nous avons ou profiter avec nos chiens car les animaux domestiques sont acceptés.
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil et service parfait dans cet établissement !
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour convenable.Serveur agréable mes les patrons pas accueillant du tout. Dommage !Salle de bain propre chambre moyenne avec tache sur couvre lit toile d'araignée et poussiÚre angles des murs et tringles à rideaux.Bonne literie drap en revanche impeccable contrairement au couvre lit qui ne donnait pas envie de s'allonger dessus.
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Zoheir

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

jean -pierre

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

FRANCK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018