Holiday Inn Express Villa Rica by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Villa Rica

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Villa Rica by IHG

Hall
Terrasse/patio
Commodité de la chambre
Hall
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
100 Cooley Way, Villa Rica, GA, 30180
  • Tanner Medical Center/Villa Rica
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Site historique Pine Mountain Gold Museum at Stockmar Park
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Six Flags Over Georgia (parc d'attractions)
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Communications)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Extra Floor Space)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Accessible Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Villa Rica

À Villa Rica .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Villa Rica, vous serez Ă  moins de 10 km de Site historique Pine Mountain Gold Museum at Stockmar Park et Ă  moins de 20 km de Parc Ă  thĂšme Rocky Branch Ghost Town. Hunter Memorial Park et Centre commercial Arbor Place Mall se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Fresenius Medical Care at Tanner Medical Center Of Villa Rica - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Tanner Medical Center/Villa Rica - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Site historique Pine Mountain Gold Museum at Stockmar Park - 10 min en voiture - 9.2 km
  • UniversitĂ© de GĂ©orgie de l'Ouest - 28 min en voiture - 29.2 km
  • Six Flags Over Georgia (parc d'attractions) - 29 min en voiture - 45.9 km

Transport

  • Atlanta, GĂ©orgie (FTY-Fulton County) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘDQ Grill & Chill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Villa Rica by IHG

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Villa Rica
Holiday Inn Express Villa Rica by IHG offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. A terrace, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express Villa Rica by IHG. Self parking is free.

  • 75 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • 1 conference room
  • Dining venue
Holiday Inn Express Villa Rica by IHG propose 75 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 31 août au 31 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Villa Rica Hotel
Inn Express Villa Rica Hotel
Express Rica By Ihg Rica
Holiday Inn Express Villa Rica
Holiday Inn Express Villa Rica by IHG Hotel
Holiday Inn Express Villa Rica an IHG Hotel
Holiday Inn Express Villa Rica by IHG Villa Rica
Holiday Inn Express Villa Rica by IHG Hotel Villa Rica

Avis pour Holiday Inn Express Villa Rica by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 320 avis sur 538.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 538.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 538.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 538.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 538.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CURTIS, MILLERSTOWN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was excellent. Everyone including guests very hospitable.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Delisa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Dirty bathroom

The bathroom was dirty. There was hair in the shower and on the walls. You could tell it had not been cleaned. There was different types of hair so who knew when it was last cleaned. The walls needed to be cleaned as well.The front desk agent Laverne was very apologetic and cleaned the bathroom as best as she could. The shower still felt dirty. Housekeeping had left for the day.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our second stay here. Rooms are comfortable and clean. Good breakfast
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

LaTausha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cameron

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Always pleasant
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

room was well worn

this hotel needs some updates. i'm not sure if it is dog friendly, but our room smelled like a wet golden retriever. front desk people are very nice!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Properties very clean staff’s very friendly and breakfast was great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Markelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There awesome!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Markelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Markelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What I like the most is that I stay at villa Rica holiday Inn express every time I visit Georgia lately it’s been every 2 to 3 months and one of the managers knows me an always greets me with a big welcome back The staff are so very friendly and help you with whatever you need.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Tammy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wouldnt know how my stay is there. I didnt check in at villa rica. They overbooked my room and gave it to someone else
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

rodney

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Great place to stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Prompt service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlotta

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Wesley

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Belinda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Holiday Inn Express in Villa Rica was a pleasant surprise. It was very clean and had everything I needed while I was there. The staff was excellent. One night when I was coming in late the sweet receptionist offered me coffee. When I told her I did not drink coffee she said they also had tea and even took me over to see that I found everything I needed to make it the way I liked. The check in was easy along with the check out. I would definitely recommend this hotel to any one.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Candace Kathleen

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Unfortunately Unimpressed

We were pleased for the first day of our three night stay. Front desk personnel was kind and helpful, and everything was quiet and peaceful. Day two and three were very different, though. Whoever was above us was incredibly loud all night, and we found a bug in our comforter. Not sure if its a bedbug, but we spent almost an hour tearing apart the sheets and such looking for evidence. I have a photo but this page isn't allowing me to upload it. I wasnt able to locate anyone at the front desk after that to let them know. Any time we left, there wasn't anyone at the desk. On check out, the lady that helped me kept calling me the wrong name, the wrong room number, and couldn't print me a receipt. I was there for probably 10 minutes while she frantically tried to get my information right and print a receipt. We just left because we had a cross country drive to begin and couldn't wait. After all this, I'm not sure what we experienced was even close to worth $130+/night.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en février 2025