Red Roof Inn & Suites Newnan

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Newnan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Newnan

Hall
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Machine distributrice

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
590 Bullsboro Dr, Newnan, GA, 30265
  • Centre commercial Ashley Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Piedmont Newnan Hospital
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Compagnie théùtrale de Newnan
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (2 Rooms)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (2 Room)

  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newnan

Dans une zone commerciale.Urban Air Trampoline and Adventure Park et Regal Georgian se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Centre commercial Ashley Park et Junction Lanes Family Entertainment Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ashley Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Junction Lanes Family Entertainment Center - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Piedmont Newnan Hospital - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Compagnie théùtrale de Newnan - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Sullivan Lake - 6 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaceTrac - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTruett’s Chick-fil-A - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘZaxby's Chicken Fingers & Buffalo Wings - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Newnan

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Newnan
As a guest of Red Roof Inn & Suites Newnan, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Public spaces have free WiFi. Red Roof Inn & Suites Newnan also features laundry facilities, an ATM, and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Newnan hotel.

  • 57 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1994
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn & Suites Newnan possÚde 57 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite.

Cet hÎtel à Newnan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Comfort Inn Newnan
Comfort Newnan
Red Roof Inn Newnan Hotel
Red Roof Inn Newnan
Newnan Comfort Inn
Red Roof Inn & Suites Newnan Hotel
Red Roof Inn & Suites Newnan Newnan
Red Roof Inn & Suites Newnan Hotel Newnan

Avis pour Red Roof Inn & Suites Newnan

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 124 avis sur 641.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 157 avis sur 641.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 641.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 94 avis sur 641.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 167 avis sur 641.

6,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

10/10 – Excellent

Orawan

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Monica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The outside doors on side of property were not secured. Place to do any suspicious activities if looking
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Arthur

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The nastiest place I have ever stayed in. So much so that I couldn’t stay there. I asked for another room but was refused. I asked for a refund but was refused that also. So, I went down the street to Motel 6. MUCH cleaner.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Josh

Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything’s disgusting had to change rooms due to stains on cover and bathroom had nasty mold everywhere and looked like the ceiling was going to fall in
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
I booked the room mainly for the pool. However, the pool was drained and being maintenanced. The building and room had a very strong scent of fabuloso! I mopped my room with water to reduce the odor of cleanser. The sink was cracked and leaking water onto the floor. The rain was dripping in above the window. The hair dryer only had one prong, but was still plugged in. The positive about this place was affordability through Expedia, very friendly staff, comfortable comforter, vending machines, large, clean lobby, walking distance to food, and pet friendly! Id stay there again.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Deron

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Warren

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Service is never at desk when we need them. Buds were comfortable. Had to change rooms because The pull-out couch had no mattress
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

jordan

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
very kind. tho people are living there, which is okay to a point, especially when the halls are smelling like weed.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Josh

Séjour de 6 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Uriel

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Exell

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great customer service
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Chasity

Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kimberly M, Gainesville

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
It was fine
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chasity

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chasity

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Grest
Séjour de 6 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hunter

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would not go back
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jemika

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rondell

Points faibles : Service et personnel
Not work the price. You can find a place that cost less and would give the same experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025