Sur la plage.En séjournant à hôtel du quartier La Boquilla, vous serez à moins de 1 km de Plage de La Boquilla et à moins de 10 km de Plage de Marbella. Clocher et Château de San Felipe de Barajas sont également à moins de 10 km.
À proximité
Plage de La Boquilla - 3 min à pied - 0.3 km
Centre international de congrès Las Américas - 4 min en voiture - 2.1 km
Plage de Marbella - 10 min en voiture - 5.8 km
Clocher - 14 min en voiture - 8.8 km
Plage Manzanillo - 15 min en voiture - 10.9 km
Transport
Aéroport international Rafael Núñez (CTG) : à 13 min en voiture
Restaurants
La Pescadería - 13 min en voiture
Presto - 12 min en voiture
Bar Restaurante Blas El Teso - 5 min en voiture
Subway - 13 min en voiture
Donde Javier - 11 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Playa Norte
3.5-star beachfront hotel near La Boquilla Beach
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Self parking is free.
This 3.5-star Cartagena hotel is smoke free.
46 guestrooms or units
Deli
Business facilities
Front desk (24 hours)
No smoking on site
Dining venue
Hotel Playa Norte propose 46 chambres dotées de : un système de climatisation. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Carthagène offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Un restaurant
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 31 cm
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Serviettes fournies
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Hotel Playa Norte n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Hotel Playa Norte Hotel
Hotel Playa Norte by DecO
Hotel Playa Norte Cartagena
Hotel Playa Norte by DOT Light
Hotel Playa Norte Hotel Cartagena
Avis pour Hotel Playa Norte
Avis
6,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 51.
10 – Excellent
11
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 51.
8 – Bien
14
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 51.
6 – Acceptable
4
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 51.
4 – Médiocre
10
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 51.
2 – Terrible
12
6,4/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
jocelyn
11 févr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
bouchon d'oreille et désinfectant obligatoire. NE PAS ALLER DANS CETTE HOTEL. tres bruyant et mal insonoriser. piscine est sale. repas du matin ordinaire. pas d'eau chaude et douche sans pommeau. aucune place pour s'assoire dans la chambre sauf sur les lits.
jocelyn
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
MAY
30 janv. 2025
MAY
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
GES COFFEE SAS
6 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Las toallas estaban sucias.
GES COFFEE SAS
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Jennifer
Voyage de couple
16 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The mattresses were very dirty. The staff was very nice & always friendly
Jennifer
Séjour de 17 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Jorge
Voyage en famille
13 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buena estadía
A nuestra llegada al hotel Playa Norte fue un recibimiento muy cordial muy amables las chicas. En general fue muy buena nuestra estadía el servicio de piscina el servicio que ofrecen de Restaurante en general muy bueno la limpieza excelente en general fue una estaría muy muy agradable es un hotel normal muy bueno pues yo si lo recomiendo y muchas gracias a todo el personal del hotel de playa norte
Jorge
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Viviana
Voyage en famille
21 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Viviana
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
JULIE DAYANA
Voyage en famille
7 sept. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
El establecimiento se encontraba sucio en las instalaciones, en el restaurante todo el tiempo hay moscas , en las habitaciones los colchones no son nada ergonómicos son colchonetas y duerme uno súper mal , en la noche mucho ruido dentro del estacionamiento
JULIE DAYANA
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Jan
30 août 2024
Jan
Séjour de 3 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
Hilda
Voyage de couple
24 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La habitacion la cama no fue comoda, las almodas pesimas, el desayuno no estuvo tan bueno , los cuartos tienen hongo , no tiene caja de seguridad, una de las habitaciones se tapo el inodoro. No tienen hielo ni agua , pocos empleados y las fotos que muestran no son reales no hay con que arroparse , tienes que pedirlo
Hilda
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Rosa Magaly
15 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Me gustó mucho el servicio al cliente tanto de la recuperación como la cocinera . Todos fueron súper amables y serviciales. Muy buena actitud y presentación. Lo único malo es que si está retirado para ir al centro pero para todo hay solución UBER. Gracias por sus atenciones.
Rosa Magaly
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
Kevin, SUNRISE
8 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Terrible, avoid at all costs
Kevin
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
JOSEPH
7 juill. 2024
JOSEPH
Séjour de 6 nuits en mars 2024
4/10 – Médiocre
Sheldon
1 mars 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The door to my room was not secure it was made out of a thin layer of sheet metal.
Sheldon
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 – Bien
katty
20 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel
katty
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Cornelis
17 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Eenvoudig maar prima prijs/kwaliteit verhouding. De buurt is nogal arm maar overal rijden taxi's
Cornelis
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Oscar David
11 févr. 2024
Oscar David
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 – Médiocre
Javier
7 janv. 2024
Javier
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
4/10 – Médiocre
Fabián
12 oct. 2023
Fabián
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 – Terrible
Angela
Voyage d’affaires
9 oct. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mala experiencia
Mala experiencia, el lugar no estaba limpio y un olor a humedad fatal
Angela
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 – Terrible
Angela
Voyage d’affaires
6 oct. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mala experiencia
Mala experiencia, habitaciones con olor a humedad, poco aseado, no entregan las habitaciones con toallas y las personas que trabajan allí no son muy serviciales.
Angela
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Brooke
22 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This hotel was in the perfect location. It was walking distance from the beach and there was a hotel on site. My only two issues were that I found these tiny ant-like bugs in my room on the floor. I also didn’t like that I had a shared balcony with a room next to me (the girls were partying all night). Other than that, I was pleased with my stay.
Brooke
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Etienne
7 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Een hotel in het dorp, nabij de lokale bewoners. Even wennen als je uit het toeristische omgeving komt, toch aangenaam.
Etienne
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 – Médiocre
Juana
12 juin 2023
Juana
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
HERNAN PATRICIO
Voyage en famille
5 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HERNAN PATRICIO
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 – Médiocre
Leidy
24 mai 2023
La ubicación es en un barrio muy feo y muy sucio el hotel