Travelodge By Wyndham Charles Town/Harpers Ferry

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Hollywood Casino at Charles Town Races Ă  Charles Town

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Travelodge By Wyndham Charles Town/Harpers Ferry

Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Extérieur
Buanderie
Hall
Déjeuner continental gratuit

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
642B E Washington St, Charles Town, WV, 25414
  • Palais de justice du comtĂ© de Jefferson
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Hollywood Casino at Charles Town Races
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Parc historique national Harpers Ferry National Historical Park
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Hagerstown, Maryland (HGR-AĂ©roport rĂ©gional de Hagerstown)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(27 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Charles Town

À Charles Town .Vous trouverez BibliothĂšque Charles Town Library et Théùtre Old Opera House Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Charles Town. De plus, Beall Air est Ă  moins de 1 km et Palais de justice du comtĂ© de Jefferson est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • BibliothĂšque Charles Town Library - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais de justice du comtĂ© de Jefferson - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Hollywood Casino at Charles Town Races - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Sleepy Hollow Country Club (golf) - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Parc historique national Harpers Ferry National Historical Park - 12 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • Gare de Harpers Ferry : Ă  18 min en voiture
  • Martinsburg, Virginie-Occidentale (MRB-AĂ©roport rĂ©gional Eastern West Virginia) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHollywood Casino at Charles Town Races - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSkybox Sports Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFinal Cut Steakhouse - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Travelodge By Wyndham Charles Town/Harpers Ferry

HĂŽtel prĂšs de Hollywood Casino at Charles Town Races Ă  Charles Town
Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Charles Town hotel.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Travelodge By Wyndham Charles Town/Harpers Ferry possĂšde 32 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Cet hĂŽtel Ă  Charles Town offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Travelodge By Wyndham Charles Town/Harpers Ferry Hotel
Travelodge By Wyndham Charles Town/Harpers Ferry Charles Town

Avis pour Travelodge By Wyndham Charles Town/Harpers Ferry

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 74 avis sur 222.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 222.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 222.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 222.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 222.

7,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

denis

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Aucun service de chambre, buffet de petit dĂ©jeuner extrĂ©mement rĂ©duit, mĂȘme pour un motel de base aux US ...
Séjour de 16 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Damien

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

KAY

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was fine and the breakfast was good. However, our room was filthy. Smears of something on the bathroom door. The toilet had dried urine on the seat and the entire bathroom smelled strongly of urine. The shower didn’t drain so you stood in ankle-deep water. The floor of the room appeared to not have been swept in a long time. Would definitely not stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very clean, quaint place to stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

jillian

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jorey

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Theresa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

AUTUMN

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sketchy

First room smelled like smoking room. It was non-smoking. Sketchy people walking around at 4 am so loud, hard to miss. Room furniture in outside hallway. As a single female, felt uncomfortable as people sitting outside watched me come/go.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Luis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were extremely friendly during my visit here. They continuously made sure that I had everything that I need. During my stay, I saw a staff member give another guest a ride as I was walking into the lobby. The staff member immediately stopped what they were doing to make sure i had what i needed before continuing providing the service to another guest. The staff here really care about their guest. The only reason I didn’t give this place a perfect rating was because of the smell of cigarettes in the room. But the customer service definitely made up for it.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Terri

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

SO DIRTY-Avoid this hotel!!

This hotel was so dirty, you could visibly see the dust on the tables and there was toilet paper used in the toilet bowl. Carpet had visible mud and it smelled so bad. We left and went to another hotel. I would like to have a refund!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tanya

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

If you need cheap

I think this property is. Residence
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Myat Su

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Russell

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Key cards consistently didn’t work. I was unacceptable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

alison, silver spring

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Meh

Staff was friendly...didnt have room that I booked available..room given had musty smell...bed frames loose and scooted on the floor
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Tajsia

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

dmitri

Points faibles : Propreté
I had reservations that was not honored. There was a peice increase from when I placed the reservation. I was force to shorten my trip by two days. Not once i the course of a week was my room cleaned.
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

daniel, staunton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

sang, leesburg

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very kind staffs~~~
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Maybe you should spend a few extra bucks...

The room had a renovated room- but it was not quite finished. Little things, like no soap / shampoo shelf in the bathroom. My wife was up really early, maybe 6- and still the hot water was only warm. The room was clean enough, but had seen better days. Given the option, I might spend a few dollars more. When traveling with ones wife, the pain of saving 50 bucks may not be worth it in the end. Im still hearing about it a week later.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alex

Séjour de 1 nuit en novembre 2024