Homewood Suites by Hilton Charleston - Mt Pleasant

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Mount Pleasant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Charleston - Mt Pleasant

Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Terrasse/patio
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1998 Riviera Dr, Mount Pleasant, SC, 29464-7400
  • Place, Regal Palmetto Grande
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Mount Pleasant Towne Centre
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, East Cooper Medical Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 56 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 chambres

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 78 mÂČ
  • 2 chambres
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite Prestige, 1 chambre, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room Mobility/Hearing Accessible With Tub-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Suite-Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 3 personnes

One-Bedroom King Suite - Non-Smoking

  • 3 personnes

Suite With 2 Queen Beds-Hearing Accessible-Non Smoking

  • 5 personnes

One Bedroom Suite with 2 Queen Beds-Non-Smoking

  • 5 personnes

Two-Bedroom Suite With 1 King Bed And 2 Queen Beds And 2 Bathrooms-Non Smoking

  • 7 personnes

Hearing Access Two bedroom Two King Suite with Two Bath

  • 5 personnes

Mobility hearing Access King Suite with roll in Shower

  • 3 personnes

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(101 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mount Pleasant

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Plages d'Isle of Palms et Sullivan's Island Beach. Patriot's Point (musĂ©e) et USS Yorktown (porte-avions) sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Regal Palmetto Grande - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Mount Pleasant Towne Centre - 2 min en voiture - 2.6 km
  • East Cooper Medical Center - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Patriot's Point (musĂ©e) - 11 min en voiture - 11.1 km
  • Golf du Wild Dunes - 14 min en voiture - 13.5 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  20 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTsunami Japanese Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCondado Tacos - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKing Street Grille - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Charleston - Mt Pleasant

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Mount Pleasant
Homewood Suites by Hilton Charleston - Mt Pleasant offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Homewood Suites by Hilton Charleston - Mt Pleasant. Self parking is free.

This 3-star Mount Pleasant hotel is smoke free.

  • 107 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2002
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Homewood Suites by Hilton Charleston - Mt Pleasant possÚde 107 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : un canapé-lit grand lit et coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chaise haute
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Livres pour enfants
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet haute vitesse
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Basketball
  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 2.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites Hilton Charleston Mt Pleasant
Homewood Suites Hilton Hotel Pleasant Charleston Mt
Hotel Homewood Suites by Hilton Charleston - Mt Pleasant
Homewood Suites Hilton Charleston Mt Pleasant Hotel
Homewood Suites Hilton Charleston Mt Pleasant
Homewood Suites by Hilton Charleston Mt Pleasant
Homewood Suites Hilton Hotel
Homewood Suites Hilton
Homewood Suites by Hilton Charleston Mt Pleasant
Homewood Suites by Hilton Charleston - Mt Pleasant Hotel

Avis pour Homewood Suites by Hilton Charleston - Mt Pleasant

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 539 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 248 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

shirley

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
This property was such a disappointment from check in to check out NO ROOMS were ready until exactly at 4??? Never heard this one before. 15 people all waiting for rooms so then at 4 there was a line waiting for rooms !!!!!! NEVER. RECEIVED ANY SERVICE FROM HOUSEKEEPING. Was out of room all day, had to go to front desk for clean towels !!!! Not the standards expected when staying at a Hilton property
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Dana

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Our room wasn’t super clean. But the hotel was overall. The be person who cleaned our room on Wednesday of our stay was very good.
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Laurie M

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Second year staying at this location and perfect riding bikes to beach as well as riding to friends’ house in historic old village of mt pleasant!
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Matt

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Taylor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sean

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room. Great value for what I paid. I have paid more for a lot less. Easy to get in and out of.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Teena

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Not so great stay

There was a dirty washcloth left in the shower. Floors were dirty. Trash was never gathered during our stay and we did not leave a sign on our door. We originally booked a double queen but was informed one was not available when we arrived so was put in a king suite and told we would be moved the next day which never happened even after requesting and reminding the next day. After waiting a while we were hungry and tired and decided to just stay in the room given. To late in the day and with a dog and not eating we needed to relax and not have to worry about changing rooms. We were on vacation, we wanted to enjoy our time, make the most of our time. Breakfast was great. Staff was courteous. I just wish they would have been more helpful. I feel like I was charged for the double queen. I was told I would be compensated for the crappy room and lack of service but so far I haven’t been. Overall it would be a lovely place to stay that is close to the beach for a family with animals. I wanted a getaway with my aging dog that had never been to the beach. I was disappointed. I hope others have a better experience.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Athena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a perfect place to stay! The staff (especially Cathy) was amazing. Walking distance from Target as well as restaurants and shopping. Loved it here.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tabetha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay

Room was clean and very accommodating!
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Krystal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really like all of the employees they was wonderful always was on point to give us what we need and I also liked the customer service front desk
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Damontrae

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ann, Va beach

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked the location of the hotel. It is a short drive to Isle of Palms beach, Ft. Sumpter, historic Mt. Pleasant and historic Charleston. Target is right next door as well as small shops and coffee shops. There is a walking path around the lake near the condos next door . The courtyard by the pool is shaded. The hotel and our room were clean and the staff , very helpful, friendly and efficient. We had a few minor issues but management quickly fixed our concerns. The hot breakfast and the managers Wednesday night reception were a huge plus. The main parking lot is small but there is additional parking next door the hotel uses.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Raquel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I reserved a room for four nights five days for my sons baseball tournament. My AC stopped working, I reported it to the front desk and she said I have nothing to change you to I’m full. I asked for the manager and they said Monday. I emailed Monday and by Thursday the response I got was “ you booked thru Expedia, there’s nothing we can do” I was shocked because even though I understand the 3rd party policy, My AC stopped working at their facility in room 102. Not in Expedia’s hotel it’s a Hilton hotel brand. I am highly disappointed on the management’s response and actions. Nothing was done about it. Zero Stars terrible customer service.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

ISIDORO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sylvia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good - bueno!

Nice place to stay, very close to everything Bueno, bonito y aprecio. Muy cerca a todo.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Allyson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved the Mt Pleasant area. The hotel was good and served our needs for staying. The A/C wasn’t working in the lobby area and breakfast was okay, the “fresh fruit” appeared to be frozen.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

jairo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I will return

Great Stay. Kathy was great. I would recommend this for family, leisure, and business.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location near historic Charleston. Great amenities and breakfast.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Convenient to Isle of Palms and Mt Pleasant.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Derek

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff was excellent! We loved the breakfasts and the social night! Had some very loud continual noises in room 102. Also had several outlets without power. I also felt bad for the staff who had to deal with no air air-conditioning in the lobby area.
Séjour de 4 nuits en juin 2025